Nanoyo a écrit :Ouais, 3 films que je connaisse... sur 10.
Tu sais, j'en ai vu que 4 sur les 10... (Et Titanic dont tu parlé dans un autre message, je ne l'ai jamais vu...)
Nanoyo a écrit :Ouais, 3 films que je connaisse... sur 10.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Ma culture ciné est tellement pathétique que même Saw, je ne l'ai jamais vu.
T'inquiète, c'est pas une grande perte: "Saw" est l'une des plus grande arnaque de ses dernières années!
J'arrive pas comprendre le succés de cette saga "faisandé"...
Gérard Cousin a écrit :Prévisible dès le départ (et même quand on voit le film pour la première fois), avec des acteurs plus mauvais les uns que les autres (Cary Elwes était moins ridicule dans Hot Shot ou dans Princess Bride et Danny Glover "cachetone"...) et des situations vu mille fois dans des productions d'horreur de serie Z...
Gérard Cousin a écrit :Ce film c'est comme l'autre arnaque (Le Projet Blair Witch): Les gens se focalisent sur des films pourrits, sois-disant révolutionnaire, et qui en fait ne sont juste que des pétards mouillés sans intérets...
Morcar a écrit :Le projet Blair Witch est un de mes favoris du genre. Franchement, je suis d'accord, il y a pas mal de scènes de discussions etc... mais ce sont elles qui mettent toute l'ambiance en place. On a vraiment l'impression d'être dans ce bois avec les trois protagonistes. Et du coup, les scènes font sursauter fonctionnent d'autant mieux. Franchement, celle dans la tente m'a bien fait sursauter. Mais bon, moi, je ne sais jamais si c'est le film qui me fait sursauter ou le cri que pousse ma femme
Là, je l'avais loué pour le mater avec ma belle famille, et on m'a traité de barjo ensuiteMa belle-mère et mon beau-père ont flippé comme jamais, tout comme le beau-frère qui lui par contre a adoré et l'a revisionné.
Morcar a écrit : Ca a fonctionné avec pas mal de monde, donc c'est bien que ce n'était pas une arnaque.
Gérard Cousin a écrit :Si toi et ta famille avait passé un bon moment en visionant le film, c'est bien mais il n'empeche que c'est un film mal fichu (un gamin de 10 ans aurait mieux filmé), au scénario ringard (Des jeunes vont en foret et se font buter:c'est vraiment original...) et à l'ambiance chiante (et certainement pas pesante!)
Gérard Cousin a écrit :Tu sais ce n'est pas parce que beaucoup de gens tombent dans le panneau que ce n'est pas une arnaque...
ryggar a écrit :Je conseille néanmoins et fortement Blair Witch 20 ans avant, soit Cannibale Holocaust, aux fans de Blair W. Du bon gros cinéma précurseur, avec des vrais animaux morts et de bonnes poitrines à l'italienne en plus.
Morcar a écrit :ryggar a écrit :Je conseille néanmoins et fortement Blair Witch 20 ans avant, soit Cannibale Holocaust, aux fans de Blair W. Du bon gros cinéma précurseur, avec des vrais animaux morts et de bonnes poitrines à l'italienne en plus.
Blair Witch 20 ans avant ? C'est quoi ce truc ?
Personnellement, je n'avais vu le 1er qu'en DVD, mais j'avais profité d'une soirée spéciale lors de la sortie du 2 pour enchainer les deux. Au premier visionnage, le 2 passait encore, mais au revisionnage...
Morcar a écrit :ryggar a écrit :Je conseille néanmoins et fortement Blair Witch 20 ans avant, soit Cannibale Holocaust, aux fans de Blair W. Du bon gros cinéma précurseur, avec des vrais animaux morts et de bonnes poitrines à l'italienne en plus.
Blair Witch 20 ans avant ? C'est quoi ce truc ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)