Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :"- Donc vous les vampires, vous ne pouvez pas respirer ?
- C'est exact.
- Et votre coeur ne bat pas ?
- C'est exact.
- Le sang ne circule donc pas dans vos veines ?
- C'est exact.
- Alors vous ne pouvez pas avoir d'érection.
- ...
LA LOGIQUE : mène toujours à la vérité""
Gérard Cousin a écrit :Mais, bon, je vois pas ce que Bella peut avoir à faire des problèmes d'érection du vampire aux sourcils digne de Ken le Survivant, surtout au vu de leur relation...![]()
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Attention spoiler, si malgré votre aversion pour cette saga, vous ne souhaitez tout de même pas connaître les détails de la suite![]()
Si quelqu'un aillant lu le dernier tome pouvait d'ailleurs m'expliquer le pourquoi du comment c'est possible ça... Je me vois mal demander à ma prof de bio comment les vampires se reproduisent![]()
Gérard Cousin a écrit :Ah, bon?
Il va la *****?
On m'aurait demander de parier, j'aurai dis que c'était du 100 contre 1, surtout quand on sait qui a écrit cette saga littéraire... (chez les Mormons, ça rigole pas tout les jours... Sauf si tu es marié avec tes deux ou trois épouses...)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Et pourtant. Bon, on a pas grand chose et c'est même plutôt très largement suggéré mais personne n'est stupide.
Pineapple a écrit :Et pourtant. Bon, on a pas grand chose et c'est même plutôt très largement suggéré mais personne n'est stupide.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :"- Donc vous les vampires, vous ne pouvez pas respirer ?
- C'est exact.
- Et votre coeur ne bat pas ?
- C'est exact.
- Le sang ne circule donc pas dans vos veines ?
- C'est exact.
- Alors vous ne pouvez pas avoir d'érection.
- ...
LA LOGIQUE : mène toujours à la vérité""
Gérard Cousin a écrit :Ah, bon?
Il va la *****?
On m'aurait demander de parier, j'aurai dis que c'était du 100 contre 1, surtout quand on sait qui a écrit cette saga littéraire... (chez les Mormons, ça rigole pas tout les jours... Sauf si tu es marié avec tes deux ou trois épouses...)
Morcar a écrit :Je me suis fait la même réflexion en mattant les premiers épisodes de la série True Blood, que j'ai laissé tomber après trois épisodes tellement c'est lent, ennuyeux et mal joué (surtout l'actrice principale qui joue d'une manière niaise !!)
Morcar a écrit : Parce que dans cette série, ils niquent à mort les vampires !
Mais c'était aussi le cas par exemple dans le Dracula de Copolla.
Morcar a écrit :Parce que dans cette série, ils niquent à mort les vampires !
Mais c'était aussi le cas par exemple dans le Dracula de Copolla.
Kwad'Neuf a écrit :J'ai l'impression que les répliques de Morcar m'amèneront toujours à un sketch des Inconnus!
Par exemple, la vidéo ci-dessous aux environs de 6:30...![]()
Ari G. a écrit :J'aime bien celle-là pour ma part : elle se passe de commentaire.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)