Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
the kom a écrit :Ca n'a pas vraiment de sens ; comment quelque chose qui n'a pas été inventé pourrait venir du futur provoquer sa propre création* ? Le cour normal des choses ce serrait plutôt la création de skynet et des machines, mais sans l'apport de tout ces éléments qui ont été détruit à la fin du 2.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent
sinon, ma vrai question serrait : est ce que détruire le bras et la puce suffisent pour empêcher la création de skynet et des machines ? ^^ peut être cyberdine était une "fausse piste"; qui serrait devenu par la suite une sorte "d'accélérateur" d'évènement si personne n'avait tout fait péter![]()
skynet était censé être un projet militaire (je crois, suis plus sur) et il me semble que cyberdine est privé
Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3
Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3
Skynet est détruit à la fin du 2...
Normalement, le 3 ne devrait même pas exister!
the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent
Ari G. a écrit :William Petersen justifiait son salaire puis a pris des kilos, puis est parti - remplacé par les kilos en trop de Lawrence Fishburne qui ne se remet pas de Matrix
Ari G. a écrit :Problème : la série commence à se répéter
Ari G. a écrit :le Miami laissait entendre une certaine rudesse et un script prometteur, ce que ni Manhattan ni Vegas n'ont confirmé, les séries retombant dans leurs habituels travers.
Ari G. a écrit :Je suis parti durant la pause pub du troisième et je crois que Madame s'est endormie devant peu de temps après, c'est dire…
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de commencer Lost - et qu'est-ce que c'est bien ! Je l'avais loupé, car à l'époque des premières diffusions, j'étais trop pitit, et l'autre jours je me suis dit : "Il faut que je vois Lost !"
Comme c'est choupinou… "J'étais trop petit" alors que Lost pour moi, c'est une série hyper-récente ahahahah…
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)