PS : Underworld et Blade ne sont pas comparable. Ils sont où les loup-garous dans Blade ?

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Dans le registre, comment y'a pas eu de procés?§!!, t'a vu 12 Rounds avec John Cena? (de la Fox) L'histoire d'un flic qui se retrouve dans une journée de merde, devant se plier aux exigences d'un terroriste qui officiellement lui fait faire des épreuves pour se venger de ce flic mais en fait, c'est juste pour faire un casse et détourner l'attention?
Attendez que Mc Tiernan sorte de taule...
Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat".
Regarder un écran avec des lunettes où l'on voit plus sombre, très peu pour moi.
Surtout qu'en plus, je ne vois pas ce que cela rapporte de plus au cinéma.
Misterdada a écrit :Ah si, du fric, ça leur rapporte du fric...
Pff, quel monde de merde...
Gérard Cousin a écrit :Indy 4 quand même... T'a pas honte Steven?
Misterdada a écrit :Tu trouves qu'il n'y a rien à sauver dans Underworld ?![]()
Franchement, c'est le seul film de vampires de ces dernières années qui m'a le plus emballé. Sombre, violent, original, monde moderne, chasse à l'homme, le règne des anciens...
Gérard Cousin a écrit :Dans le genre, j'ai préféré Blade 2, plus "maitrisé" dans sa réa et dans son scénario... (et oui: Del Toro est meilleur que Wiseman, c'est indéniable!)
Quentin LGD a écrit :Pour rester dans l'exemple. La Warner veut adapter Batman 3 en 3D alors que Chris Nolan ne le souhaite pas pour les raisons évoquées plus haut et bien d'autre. Cela dans le seul objectif pour la prod de signer un gros succès et de se rapprocher d'Avatar de la Fox au vu du succès de TDK...
Quentin LGD a écrit :Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat".
Regarder un écran avec des lunettes où l'on voit plus sombre, très peu pour moi.
Surtout qu'en plus, je ne vois pas ce que cela rapporte de plus au cinéma.
Tout à fait d'accord !
"Lorsque vous regardez un film en 2D, vous le regardez à 16 foot-lamberts. Quand vous consultez le même film au travers un procédé 3D conventionnel, vous le regardez à seulement 3 foot-lamberts. C’est une différence massive. Après avoir lutté autant d’années pour que les cinémas bénéficient d’une luminosité idéale, nous regardons désormais les films dans des conditions pires qu’auparavant. ».
Propos de Christopher Nolan. Juillet 2010
En effet, la 3D casse vraiment la luminosité. De plus quand c'est pour mettre des étincelles, moustiques et des pauvres bout d'herbes et plantes en relief ça ne sert à rien.Misterdada a écrit :Ah si, du fric, ça leur rapporte du fric...
Pff, quel monde de merde...
+1
Pour rester dans l'exemple. La Warner veut adapter Batman 3 en 3D alors que Chris Nolan ne le souhaite pas pour les raisons évoquées plus haut et bien d'autre. Cela dans le seul objectif pour la prod de signer un gros succès et de se rapprocher d'Avatar de la Fox au vu du succès de TDK...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Indy 4 quand même... T'a pas honte Steven?
Rooh ! Pourquoi on entends toujours ça pour une suite qui réemprunte des ingrédients aux trois précédents, qui bizarrement étaient sans souci acceptés il y a 20 ans, et ne le sont plus aujourd'hui ? Je l'ai trouvé aussi bon que les 3 autres, moi.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Dans le genre, j'ai préféré Blade 2, plus "maitrisé" dans sa réa et dans son scénario... (et oui: Del Toro est meilleur que Wiseman, c'est indéniable!)
Mouarff !! C'te blague !
Avec des vampires qui sucent des vampires, bonjour l'originalité ! J'ai cru que pour le 3 ils allaient nous créer des vampires suçant les vampires qui sucent les vampires....
Gérard Cousin a écrit :La réalisation est de meilleur qualité dans Blade 2 (sans essayer comme Wiseman de faire des plans "Matrix Approved", pour une fusillade notamment...) et surtout, le personnage est densifié, il n'est plus le putain de diurnambule qui te massacre du vampire, sa haine de ce qu'il est le travail, il est entre deux monde, celui des vampires et delui des humains...
C'est des apport de Del Toro indéniablement, un traitement très similaire sera apporter par le même homme à Hellboy...
Morcar a écrit :Blade, quel que soit l'épisode, c'est d'une bêtise sans nom, je trouve, à l'image des répliques des personnages qui feraient passer un Chuck Norris pour de la grande philosophie. C'est tout ce que je retiens de ces navets, personnellement. Et je n'ai jamais compris en quoi les gens arrivent à trouver plus de choses à sauver au second volet qu'aux deux autres. Ca reste du même niveau général, je trouve.
Delavigne a écrit :Il y a déjà eu "le Seigneur des Anus" et "Le Retour du Doigt" comme parodies X, alors, avec "Bilbo le Hobit", y en a qui vont pouvoir se lâcher
Gérard Cousin a écrit :C'est pas toi qui souvent me reproche de comparer les films de maintenant à ceux des années 80?
Gérard Cousin a écrit :A ça on rajoute un "sidekick" (LaBeouf) à qui ont a envit de filer des baffes alors que dans les trois films précédents, les "sidekick" de Indy étaient plutot sympa (Sallah dans le 1, Demi-Lune dans le 2, Sean Connery dans le 3...).
Gérard Cousin a écrit :Et pour finir, affronter les Nazis avaient pour moi plus de sens tant au niveau historique (quel autre gouvernement avait une section charger de rechercher des reliques dite "magique" dans la réalité?) que graphique, les cocos, ben ça prend moi avec moi, le coté "Mal absolu"(
), n'y est pas selon moi...
Gérard Cousin a écrit :Quand à la philosophie façon Chuck Norris, c'est un peu le lot de la plupart des films US de nos jours... (Underworld comprit!)
Delavigne a écrit :Il y a déjà eu "le Seigneur des Anus" et "Le Retour du Doigt" comme parodies X, alors, avec "Bilbo le Hobit", y en a qui vont pouvoir se lâcher
Morcar a écrit :La seule qui m'a agacé sur Indy 4 étaient la femme qui souriait béatement constamment comme pour dire "Que je suis contente d'avoir retrouvé ce rôle !"
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand à la philosophie façon Chuck Norris, c'est un peu le lot de la plupart des films US de nos jours... (Underworld comprit!)
Euh... Underworld n'est quand même pas truffé de répliques nanardes comme le sont les Blade. Dans Blade, il y a sans arrêt des répliques du niveau "Si tu reviens encore une fois tu vas finir avec la bite dans un tupperware".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invité(s)