Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Delavigne a écrit :Cinoches et Cinochettes ?
Delavigne a écrit :Cinoches et Cinochettes ?
Morcar a écrit :Il me semble que vous avez mis quelque chose dans la nationalité de vos artistes, Paavo, non ?
Ari G. a écrit : mais ça fait plaisir.
Paavo Väyrynen a écrit :Loloestla, je suis heureux de vous voir ici, vous ne me connaissez pas mais je suis admiratif de vous comme de Pineaple. GM a perdu deux grandes dames. J'aime beaucoup Close.
Loloestla a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Loloestla, je suis heureux de vous voir ici, vous ne me connaissez pas mais je suis admiratif de vous comme de Pineaple. GM a perdu deux grandes dames. J'aime beaucoup Close.
Merci mon cher ! Effectivement je ne vous connais pas mais j'ai quelque peu suivis vos exploits.
Delavigne a écrit :Et si vous continuiez votre conversation un verre de champagne à la main, allongé, nus sur une peau de bête synthétique (il faut préserver la vie animale) au coin d'un feu de cheminée et que nous revenions au sujet principal ?
Delavigne a écrit :Et si vous continuiez votre conversation un verre de champagne à la main, allongé, nus sur une peau de bête synthétique (il faut préserver la vie animale) au coin d'un feu de cheminée et que nous revenions au sujet principal ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)