Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de faire un Ptit tour sur Allociné.fr et qu'est-ce que je vois ? Bilbo le Hobbit sera réalisé par Peter Jackson !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598544.html
Ari G. a écrit :Si c'est la deuxième option, on ira voir ça en 2D avec plaisir. Si c'est la première, c'est boycott direct.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat".
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Si c'est la deuxième option, on ira voir ça en 2D avec plaisir. Si c'est la première, c'est boycott direct.
Pour moi, c'est boycott pour les deux. Qu'est-ce que ça me soule la 3D en ce moment !![]()
![]()
![]()
Ils font que ça dès que le film a de l'action ! J'en ai marre !
Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Steven Spielberg, Len Wiseman ou Jean-Pierre Jeunet que je n'affectionne pas particulièrement.
Gérard Cousin a écrit :au troisième, s'il est à l'aise quand il tourne en France, il n'arrive pas à se fondre dans le moule Hollywoodien alors un projet comme Le Hobbit, c'est pas pour lui... (au vu de sa seule tentative, j'entend!)
Bilbo a évité le pire je pense!
Misterdada a écrit :et Michael Bay, Roland Emmerich ?
Pis, j'ai aimé Underworld qui renouvelle un peu le genre des vampires ces derniers temps.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :et Michael Bay, Roland Emmerich ?
Pis, j'ai aimé Underworld qui renouvelle un peu le genre des vampires ces derniers temps.
Le seul intéret de Underworld? Kate Beckinsale!![]()
ça renouvelle rien du tout car c'est presque l'écoulement "logique" (et depuis tellement longtemps...) que loups-garous et vampires se mettent sur la gueule...
Bon, là ils utilisent des flingues des fois et se filent des beignes... Comme dans Van Helsing en somme! (où encore une fois, l'intéret provient de Kate Beckinsale!)
Gérard Cousin a écrit :Me branche pas Emmerich: S'il avait fait Bilbo, y'aurait eu les continents de la Terre du Milieu qui se fracasse et le président des USA qui aurait arranguer les troupe avant la bataille des 5 armées!![]()
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Me branche pas Emmerich: S'il avait fait Bilbo, y'aurait eu les continents de la Terre du Milieu qui se fracasse et le président des USA qui aurait arranguer les troupe avant la bataille des 5 armées!![]()
Les deux réals cités étaient à prendre avec humour.
Misterdada a écrit :Tu trouves qu'il n'y a rien à sauver dans Underworld ?![]()
Franchement, c'est le seul film de vampires de ces dernières années qui m'a le plus emballé. Sombre, violent, original, monde moderne, chasse à l'homme, le règne des anciens...
Ari G. a écrit :C'est presque exactement ça, je m'étonne qu'ils n'aient pas eu un procès au cul...
Ari G. a écrit :Edit : Del Toro et Wiseman, faut pas comparer les torchons et les serviettes... tsss...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)