Ari G. a écrit :Préparons-nous à un reboot de Blade.
Avant de penser que le reboot est une bonne idée, ça va dépendre de plusieurs choses (j'ai encore en tête la mauvaise série tv!

Ari G. a écrit :Préparons-nous à un reboot de Blade.
Ari G. a écrit :Au passage, Snipes est revenu aux States depuis presque un an - il reste sous le coup de la prison : il joue donc pour payer ses dettes actuellement... Mais faire des seconds rôles dans des films prestigieux est plutôt mieux que ce qui précède à mes yeux. Pour Blade, s'il a émis le souhait d'être à nouveau impliqué, je le pense un poil trop "âgé" pour des producteurs atteint de jeunisme.
A défaut, un Michael Jai White le ferait bien : charismatique, excellent kickeur et 5 ans plus jeune que Snipes.
Morcar a écrit :"Twilight 4" aurait la faculté d'éteindre le cerveau de ses spectateurs... C'était pas déjà le cas des précédents ?
L’abus de twilight est mauvais pour la santé !
Le dernier volet de la saga Twilight peut susciter des réactions très étranges.
A l’époque des sorties de Psychose ou l’Exorciste, des ambulances étaient parquées aux entrées des cinémas pour venir au secours des petites natures qui se seraient évanouies. Aujourd’hui ce sont les vampires de « Twilight » qui nuisent à la santé des fans.
La Grande Divine a écrit :Une seule fois j'ai vu des pompiers qui réanimait une dame dans le hall du cinéma suite à la projection de...SALO de Pasolini en 2003.
La Grande Divine a écrit :N'oubliez pas non plus que UN POISSON NOMMÉ WANDA a eu sa victime. Un homme est décédé pendant la projection, d'une crise cardiaque c'est sur, de rire peut etre aussi, en 1989. Plus fort que TWILIGHT le POISSON.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)