0 Étoile sur mon film pourquoi ?

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

0 Étoile sur mon film pourquoi ?

Message par Luckypowa » Sam Mai 30, 2009 8:00

Luckypowa
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Mai 30, 2009 7:59

Message par Quentin LGD » Sam Mai 30, 2009 12:39

Xiro's Xiro's Xiro's !!!

Alerte

Réponse : Peut être car c'est du plagiat :roll:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Sam Mai 30, 2009 15:41

Tu te moques vraiment du monde quand même ! Pour trouver la réponse à tes question, il te suffit de répondre toi-même à celles-ci :
    1- As-tu lu les règles d'une partie Fun avant de t'inscrire sur celle de Gérardmerveille ?
    2- As-tu lu les commentaires qui t'ont été laissés sur tes précédents films ?
Mais je sais très bien que tu as déjà la réponse à ta question, vu comme tu as répondu au dernier commentaire que j'ai mis sur un de tes films (le plagiat de Titanic).

Donc soit tu souhaites continuer de jouer comme tu le fais, mais alors il vaut mieux pour toi t'inscrire sur une partie HardCore ou Normale, soit tu continues ta partie à Gérardmerveille mais alors tu suis les règles du jeu de cette partie. A toi de faire le choix :wink:

PS : Le "adaptation d'un roman", à la fin de ton résumé, est une fois de plus du foutage de g... Ton texte est un copier/coller. On le retrouve partout sur internet par une simple recherche Google.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron