Un petite question sur le RP

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Un petite question sur le RP

Message par Gofres Productions » Ven Avr 17, 2009 17:17

Voilà ! Donc je me suis promené par ci par là dans la partie Rpg et j'ai remarquer les élections qui sont à l'approche ... Je me suis demandé : A t'ont le droit de créer notre propre parti politique ( CAr pour moi pour l'instant celui qui me convient le plus c'est le PPP , mais bon je ne voudrais pas voter pour eux vu les promesses qui font) Et aussi que faut il faire pour le créer ?
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Quentin LGD » Ven Avr 17, 2009 17:21

Tu peux créer ton parti si tu le souhaite mais ça demande beaucoup de temps et d'investissement.
Je suis pas le mieux placé pour répondre car je ne m'occupe d'aucun parti. Attends les réponses d'autres joueurs :wink: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Avr 17, 2009 17:30

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en créer un :wink:
Fais toi plaisir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Un petite question sur le RP

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 17, 2009 17:46

Gofres Productions a écrit :A t'ont le droit de créer notre propre parti politique ( CAr pour moi pour l'instant celui qui me convient le plus c'est le PPP , mais bon je ne voudrais pas voter pour eux vu les promesses qui font) Et aussi que faut il faire pour le créer ?


Alors tout d'abord oui, vous avez le droit de créer votre propre parti politique dans le cadre du RPG.

Pour le créer, vous pouvez par exemple créer un fil dans la zone RPG où vous présenterez votre partie et ses positions, pourquoi il est créé, etc.

Seulement, on dénombre déjà 6 partis différents en lice pour les municipales de Gérardmerveille (PAC - PG - PPP - UMC - PRD - FNG). Même si nous sommes dans un système à très forte inspiration française, donc forcément multipartiste du fait de divers éléments donc le système de vote, 6 est déjà un nombre de partis un peu trop élevé je pense dans le cadre d'une élection fictive dans un jeu en ligne sur le cinéma. Je vous conseillerais davatange de joindre les rangs de l'un des partis existants plutôt que d'en créer un. Tous les horizons de la sphère politique sont déjà représentés ou presque. Si tous les producteurs créent leur propre parti sur des éléments de détails, ça va vite devenir le bordel, et perdre en réalisme.

Ce n'est que mon opinion, opinion que vous pouvez ignorer si vous voulez.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gofres Productions » Ven Avr 17, 2009 17:54

Je me suis aussi dis la même chose mais je ne veux en aucun pas participer aux municipales ... J''attendrais la prochain fois si occasion se présente :D Donc d'accord ca va commencer par un tout petit filin .
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron