Les sondages par genres de film

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Les sondages par genres de film

Message par cronos » Dim Déc 14, 2008 0:09

Bonjour,

Je voudrais savoir si les producteurs peuvent faire évoluer les sondages de par leur production. Parce que la ça évolue pas des masses, et j'ai pas envie d'attendre 10 ans pour sortir un film d'action.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Morcar » Dim Déc 14, 2008 16:18

Ca ne change pas d'une semaine à l'autre, évidemment, mais je peux t'affirmer que ça évolue régulièrement. Mais tu ne vas pas demander au public d'adorer un genre qu'ils détestaient un mois plus tôt, si ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cronos » Dim Déc 14, 2008 19:41

je comprends, mais la on est condamné à faire de la comédie pendant 10 plombes en remisant des bons films à cause d'un pb de rentabilité. J'ai vu ce que cela a donné pour Last Upgrade. je trouve qu'il y a trop d'écart sur une aussi grande population.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Dim Déc 14, 2008 19:43

Chez la big bang productions nous n'en avons que faire. Nos films sortent avant tout pour faire plaisir aux gens pour que ceux qui aime un genre que beaucoup de gens ignorent soit tout de même satisfait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2008 11:04

cronos a écrit :je comprends, mais la on est condamné à faire de la comédie pendant 10 plombes en remisant des bons films à cause d'un pb de rentabilité. J'ai vu ce que cela a donné pour Last Upgrade. je trouve qu'il y a trop d'écart sur une aussi grande population.

C'est très dommage si tu te limites autant.
Comme l'a dit Ari, quand un film à au minimum 5% d'appréciation du public, et est assez bon pour avoir au minimum 3 ou 4 étoiles sur les avis, il s'en sortira économiquement.
Il ne faut pas forcément sortir que des films du genre le plus plébiscité. Evidemment, quand un genre est à 0 ou 2% d'appréciation, c'est carrément casse-gueule de sortir un film de ce genre, mais ce ne sont généralement que deux ou trois genre qui sont dans cette situation simultanément. Ca laisse encore du choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cronos » Lun Déc 15, 2008 21:05

Merci pour vos précisions, je tente le coup
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron