Question débutant

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Question débutant

Message par Vega » Dim Juin 08, 2008 14:30

Bonjour tout le monde.

1.\
Je suis nouveau,et j'aimerai savoir ce qui change entre une partie ou on l'invente un scenario(partie fun) et une partie ou on ne l'invente pas (partie hardcore).
En gros sa sert a quoi d'inventer un scenario.


2.\
J'aimerai également savoir,comment obtient on une bonne note pour notre film.Est ce les joueurs qui le notent ou est ce fait automatiquement ect.....



MERCI


Ps:désolé si ces questions on deja été posées de nombreuses foies,je suis un peu flemmard pour la recherche.Au moin,sa fait vivre le forum :P
Vega
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Juin 08, 2008 14:25

Message par Matteo » Dim Juin 08, 2008 23:12

Dans une partie Fun, les autres joueurs ayant compris le principe de la partie vont saquer les plagiat, et bien noter les films dont le scénario est original.
En partie Normal, en toute logique, c'est à toi de faire comme tu veux. Mais tu verras qu'en fais ces parties sont remplies de plagiats, et que les films originaux sont saqués.

Donc si tu veux inventer tes films, joue dans une partie Fun.
Par contre, si tu veux juste ressortir un résumé et une affiche d'un film existant, les parties Normales te conviendront plus.
Mais dans ce cas, mieux vaut encore jouer en Hardcore.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Vega » Dim Juin 08, 2008 23:29

ok merci bien
Vega
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Juin 08, 2008 14:25

Noob

Message par Enema » Ven Août 22, 2008 15:46

Salut, étant débutant je ne trouve pas comment on vote pour un film.

Qui vote, d'après quoi vote t il?

Merci d'avance
Enema
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:26

Message par Morcar » Dim Août 24, 2008 1:06

Ca dépend dans quel type de partie tu joues, mais là où on peut voter, ce sont les autres joueurs qui votent, à partir du moment où ils ont sorti au moins un film.
A leur vote, ils peuvent ajouter un commentaire dans les parties en 1.5, ce qui fait que tu sauras quelle note le joueur t'a mis, mais ceci n'est pas obligatoire. Donc les joueurs peuvent voter de manière anonyme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron