gros probleme la

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

gros probleme la

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 17:31

Gros probleme a cause d'une mauvais manipulation il y a un artiste gerer dans mon studio mais moi je veut pas mettre de photo dessus et surtout je veut le supprimer est ce que c'est possible ?
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2008 17:52

Pourquoi ne pas mettre de photo?

Tant que tu n'a pas cliquer sur "géneré l'artiste (80 000$)", ce n'est pas grave, l'artiste n'existe pas encore...

Si tu a cliquer sur ce "géneré l'artiste (80 000$)", tu peux le mettre à la retraite dans dix semaines (du jeu bien sur!), en cliquant sur "mettre à la retraite"
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 17:54

au fait mon film c'est un flop pouir un premier faudra que je m'ameliore .
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 17:56

apres combien de temps meme si c'est mauvais les gens viennent voir un film a moin que le mien sois si mauvais que personne ira le voir une etoile en critique je vais pas aller loin avec ca
dsl pour le double post .
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2008 18:00

Claire a écrit :au fait mon film c'est un flop pouir un premier faudra que je m'ameliore .


Aucune pub c'est ça?
Le budget pub est essentiel!
J'ai lu les commentaires pour ton film et ils ne sont pas désastreux: 3 étoiles c'est pas mal! (Par contre évite de trop t'inspirer d'un manga ou d'un livre, car sinon cela pourrait être considérer comme du plagiat!)

Mais pour le prochain, fait une bonne histoire et une belle affiche, essaye d'embaucher un réalisateur et des artistes et met un budget pub: Ton film ferrat des entrées!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 18:04

j'ai mis un budget pub
de 30000 € ou 10000
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 19:11

bon bah dans ce cas vu que des films avec aucun titre et aucune affiche font deja 10000 entrées j'arrete les films d'action et fantastique et je me met au documentaire et au truc d'histoire faut pas charrier j'ai une affiche un bon resume de bonne critique de la part des autres producteurs et j'ai 0 personnes qui viennent voir mon film alors que certains qui ont pas fait 2 lignes de resume et meme pas d'affiche et meme pas de titre vobnt gagner 5 fois plus que moi je me demande pourquoi je me suis fatigue franchement vu que la logique n'est pas au rendez vous enfin pas grave je mettrais des films moin cher vu que celui la m'as ruine et que je peut plus payer et puis bah je viserais 10000 entreés pour le prochain ca sera un expoit vu que mon film va faire ZERO entrées dans les 7 semaines a venir je suis deprime la vaut mieu pas se fatiguer enfin pas grave on verra dans 5 mois le temps que je regagne de l'argent
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2008 19:25

Le film d'action marche assez bien: Actuellement, c'est le thriller et le fantastique qui sont complétement sinistrés...

Par contre, la science-fiction est au top actuellement...

Fait un "Galactic Western" si tu veux (Même avec un petit budget, on peut faire un bon film...)
lien avec "Galactic Western": http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=3468
Cela fait longtemps que personne n'en a fait un...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 19:29

je peut plus
J'ai plus d'argent je suis en faillite fallait me prevenir que fantastique c'etait pas ca parce que la je suis oblige d'aller dans une autre partie ou recrer une societe la je peut pas je suis en faillite faudrait attendre je sais pas cb de temps pour que je puisse refaire un bon film
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2008 19:36

Supprime ta société actuel et crée en une nouvelle à Gérardmerveille! (En l'appellant Starfox 2 par exemple...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Ven Fév 15, 2008 19:48

c'est fait je l'ai recreé
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2008 23:35

Claire a écrit :fallait me prevenir que fantastique c'etait pas ca

Ah ben faut s'informer un peu aussi !
On ne peut pas deviner pour toi ce que tu veux faire, et on ne va pas faire non plus tout le boulot pour toi quand même ! :o
Claire a écrit :je me demande pourquoi je me suis fatigue franchement vu que la logique n'est pas au rendez vous

Si il y a une logique ! Ari te l'a donnée juste un peu plus haut.

1/ Le genre fantastique est carrément détesté du public
2/ Il y avait ma superproduction fantastique sortant le même jour

Dans la réalité, si un genre est boudé par le public, et que le même jour sortent une superproduction du genre budgetté à 23 millions de $ et une série Z, à ton avis, quel film iront voit les 3 ou 4 seuls spectateurs qui ont envie d'aller voir un film fantastique ?

Mon film au budget de 23 millions fait un déficit de 9 millions. Donc forcément, la même semaine, ta série Z va faire très peu.

C'est tout à fait logique.

Je comprends que tu sois déçu, mais il n'y a aucun problème de logique là dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Claire » Sam Fév 16, 2008 22:52

pas grave j'ai relance une partie avec une nouvelle societe et un nouveau film. de plus sur la partie funsdance ca se passe pas trop mal aussi donc maintenant j'espere partir enfin sur un bon chemin .
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)