Gestion artiste

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Gestion artiste

Message par Adam Huxley » Dim Jan 06, 2008 17:18

Voila j'ai une question pour le choix de la photo.
Il nous est interdit de mettre des photos de stars.... pourtant il y a jessica Biel sur le site ?
Si nous ne pouvons pas mettre des photos de stars, est il possible de reprendre des potos qui appartiennent à des acteur/actrice déjà cré(e)s ?
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Sam » Dim Jan 06, 2008 17:31

Pour Jessica Biel je ne sais pas trop, peut-être est-ce grâce aux votes des autres joueurs (les joueurs peuvent dire si une photo doit être censurée ou autorisée).

Pour ton second problème, comme tu as du le constater, beaucoup d'acteurs ont le même visage^^ C'est donc que c'est autorisé, mais il est plus agréable d'avoir de nouvelles têtes sinon ça devient lassant, surtout qu'il n'est pas compliqué de trouver des photos libres de droit, tu peut par exemple prendre tes proches en photo :lol: Beaucoup de gens font cela. Voilà. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Adam Huxley » Dim Jan 06, 2008 17:34

C'est à dire qu'on peut prendre une photo de star mais il faut que les autres joueur ne la censure pas ?
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Nanoyo » Dim Jan 06, 2008 17:37

Hmm...

Tu peux reprendre des photos de stars si tu veux hein...

Enfin, si tu souhaites qu'un de tes acteurs ait une tête précise, une origine visible. (Je pense normalement à Abishek créé par Morbak, un Indien pur souche)

Je dirais que l'ami google permet déjà de trouver pas mal de choses.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Daigoro » Dim Jan 06, 2008 18:07

Adam Huxley a écrit :C'est à dire qu'on peut prendre une photo de star mais il faut que les autres joueur ne la censure pas ?

Perso, je me retiens de ne pas censurer les photos de stars de quelques collègues que je vois de ci de là, alors ne tombe pas dans le même travers... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2008 23:46

N'hésites pas à utiliser Google, tu y trouveras rapidement des sites de photos libres de droit.
Comme le dit Sam, je préfère voir des nouveaux visages que ceux qu'on voit déjà sans cesse sur CinéJeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Jan 07, 2008 0:34

Ari G. a écrit :
Daigoro a écrit :Perso, je me retiens de ne pas censurer les photos de stars de quelques collègues que je vois de ci de là, alors ne tombe pas dans le même travers... :wink:


Donc, vous ne vous retenez pas de censurer, si je comprends bien... :wink:

Euh... je me suis emmêlé les pédales je crois. Je recommence : je me retiens pour ne pas censurer les portraits des stars, voilà ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 13:57

Au début, j'avais censuré le portrait de Jessica Biell, mais à force, vu comme elle est maintenant ancrée dans l'univers de GM, ça serait dommage qu'elle n'ait plus de portrait.
Mais j'avoue que ça me démange toujours quand même. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Lun Jan 07, 2008 23:26

Moi j'aimerai prendre une photo d'une "star" pas très populaire comme ca c'est beaucoup plus simple pour l'affiche ( moi qui suis pas très doué ).
On a juste à aller sur google, taper son nom et on trouve plein de photos sympa, on prend celle qui nous interesse et ca évite de faire des montage ect avec juste un visage.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Mar Jan 08, 2008 0:19

Ben oui, c'est là qu'est la facilité, mais bon, logiquement, Eric demande de ne mettre que des photos libres de droit.
Pourquoi ? Parce que les portraits sont hébergés sur son site, donc c'est lui qui prend la responsabilité de ceux-ci, pas comme les affiches que chacun héberge sur un site perso ou chez un hébergeur comme Imageshack (un exemple parmi d'autres).

En toute logique, Eric n'a pas le droit de mettre en ligne des photos dont il n'a pas les droits. Les portraits d'artistes en font généralement partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mar Jan 08, 2008 11:27

Adam Huxley a écrit :Moi j'aimerai prendre une photo d'une "star" pas très populaire comme ca c'est beaucoup plus simple pour l'affiche ( moi qui suis pas très doué ).
On a juste à aller sur google, taper son nom et on trouve plein de photos sympa, on prend celle qui nous interesse et ca évite de faire des montage ect avec juste un visage.
Moi, j'ai plus simple !

Tu génères ta tronche ! Du coup tu as plein de photos sympas pour tes affiches !! :lol:

Nan sérieux, évite de générer un artiste connu, même si c'est un 2nd couteau...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)