Serie Z,B, A et superproduction : Besoin d'aide!

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Serie Z,B, A et superproduction : Besoin d'aide!

Message par Touchouss » Dim Déc 02, 2007 20:30

Bonjour!

Je joue depuis peu dans la partie Fundance, je viens de sortir mon premier film serie Z. J'aimerais savoir quels est le critère pour pouvoir tourner des films Série B, A, Superproduction. Est ce l'ancienneté sur le site? Le nombre de films sortis? Les recettes accumulés?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Jetto Productions » Dim Déc 02, 2007 20:34

Il suffit d'acheter un studio de la série voulue. Dès que le premier film est sorti, un onglet studio est accessible dans la page production. Après ce n'est qu'une question de gros sous. Produire une série B coute plus qu'une Z, une A plus qu'une B....

Attention lors de l'achat du studio à garder assez d'argent pour la production de film
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Touchouss » Dim Déc 02, 2007 21:06

ok merci!

Je pensais qu'en louant un studio de serie B je pourrais, apparement non...
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 12:13

Je n'avais jamais fait attention au détail, mais parait-il qu'on ne peut louer un studio de série B qu'à partir du moment où on en a produit une par l'intermédiaire d'un studio à soi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Mar Déc 04, 2007 0:42

Morcar a écrit :Je n'avais jamais fait attention au détail, mais parait-il qu'on ne peut louer un studio de série B qu'à partir du moment où on en a produit une par l'intermédiaire d'un studio à soi.
Pas tout à fait : on peut louer un studio B que si on possède un studio B. Bref, la location de studio ne permet que d'étendre sa capacité de production (sortir plus de films en même temps) mais pas de produire des films qu'on aurait pas pu produire autrement.

Ceci, pour respecter une certaine progression dans le jeu (et ne pas permettre de faire des série B, A et superprod trop vite)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)