Wiki Cinéjeu

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 03, 2011 18:44

Dante Machine a écrit :Je suis en train de faire ma page Wiki pour "Les Films du Cyborg" et je n'arrive pas à trouver comment on fait un sommaire. Quelqu'un peut m'aider ?

Gloug.

Fais un copier/coller d'une page existante et modife en conséquence!
Comme ça t'aura la "structure" de base! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Dante Machine » Dim Juil 03, 2011 20:43

En effet, c'est simple finalement. Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Léa Risson » Dim Juil 03, 2011 20:49

Pour répondre à votre question à propos du sommaire, cela s'affiche automatiquement et dépend du nombre des sujets.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Umbre » Jeu Juil 07, 2011 20:10

Normal que je ne puisse pas accéder à la création de pages Wiki ? Seuls les modos le peuvent ?
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 07, 2011 20:14

Umbre a écrit :Normal que je ne puisse pas accéder à la création de pages Wiki ? Seuls les modos le peuvent ?

Il faut être "connecté" pour y accéder, "incrit" si tu préfére! :wink: (pour t'inscrire, tu clique sur Créer un compte ou se connecter, tu remplis ce qu'il faut et hop, tu pourras créer ta page! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Umbre » Ven Juil 08, 2011 16:07

Merci.

( Encore une fois, l'évidence m'a échappée... )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Léa Risson » Mar Juil 12, 2011 19:53

Ce serait possible, sur la page d'accueil, de mettre un petit endroit des autres villes comme Cannasucre, Baltimore etc... :?: :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 12, 2011 20:05

Léa Risson a écrit :Ce serait possible, sur la page d'accueil, de mettre un petit endroit des autres villes comme Cannasucre, Baltimore etc... :?: :idea:

Pour mettre quoi?
Des liens vers les productions, les films, les acteurs ou les réalisateur?
A quoi bon?

GM, FD et SF sont les trois seuls endroits où il y a encore du monde donc des possibilités de faire quelque chose niveau wiki...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Morcar » Mar Juil 12, 2011 22:34

A la limite, mettre au dessus des trois villes actuellement en page d'accueil un lien vers Cinéjeu Island, déjà, mais il faudrait que ça ne fasse pas trop moche sur la page. Sinon, s'il y avait des joueurs motivés, on pourrait bien multiplier les cadres comme les trois premiers, mais je doute qu'il y ait quelqu'un pour remplir quoi que ce soit à propos de ces autres villes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Jacob Leiter » Mar Juil 12, 2011 22:36

Morcar a écrit :A la limite, mettre au dessus des trois villes actuellement en page d'accueil un lien vers Cinéjeu Island, déjà, mais il faudrait que ça ne fasse pas trop moche sur la page. Sinon, s'il y avait des joueurs motivés, on pourrait bien multiplier les cadres comme les trois premiers, mais je doute qu'il y ait quelqu'un pour remplir quoi que ce soit à propos de ces autres villes...

Cinejeu Island je suis pour.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Léa Risson » Mar Juil 12, 2011 23:49

Ah, le wikiCINEJEU se résume à trois villes ? :roll:
Si j'ai demandé ça, c'était juste pour mettre les liens vers les villes du jeu pour que je ne fasse pas cinq/six pages pour retrouver une ville que je souhaite tout simplement (pour mes scénarios).

Mais quel snobisme vous avez, sérieux. :|

Edit: ok pour le lien de Cinejeu Island...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Morcar » Mer Juil 13, 2011 9:05

Léa Risson a écrit :Mais quel snobisme vous avez, sérieux. :|

Mais quelle continuelle mauvaise humeur tu as en ce moment, sérieux ! :wink:

A quoi bon créer des blocs qui resteront vides sur la page d'accueil ? Le jour où des joueurs d'une partie montreront un minimum d'intérêt pour le wiki, alors on reverra les choses. Mais bon, les parties 1.0 étant, comme je le redisais sur le forum de Baltimore il y a peu, en continuel sursis, puisque logiquement dès que l'une d'entre elle deviendra inactive Eric la supprimera, ça fait une raison de plus de ne pas s'ennuyer à charger la page d'accueil pour celles-ci.
Mieux vaut mettre en avant les parties 1.5. Donc les parties Steven Spielberg et Brian De Palma pourrait aussi être en page d'accueil, mais comme les joueurs de ces parties ne viennent sur le jeu pas du tout pour le RP, je doute que le wiki les intéresse. Il ne faut pas oublier que le wiki est avant tout là pour le RP, puisqu'il ne sert à rien dans le jeu.
Léa Risson a écrit :Si j'ai demandé ça, c'était juste pour mettre les liens vers les villes du jeu pour que je ne fasse pas cinq/six pages pour retrouver une ville que je souhaite tout simplement (pour mes scénarios).

Ah tiens ! Léa écrit des scénarios ? :D
Sérieusement, tu sais que tu peux aussi tout simplement taper le nom de la ville dans l'outil de recherche à gauche, et tu tombes directement sur la page. Il y a quantité de pages sur le wiki qui ne sont pas accessibles depuis la page d'accueil, et pour lesquels cet outil de recherche est très pratique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Léa Risson » Mer Juil 13, 2011 15:56

Mea culpa, là.

Je ne parle pas de mettre le nom des villes pour que les producteurs fassent leurs pages/mémoires comme nous le faisons, mais de mettre le nom des villes pour leur histoire, comme celle de Gérardmerveille car il s'agit quand même d'un wiki, alors autant qu'il soit complet et simple. :roll: Imaginez un nouveau joueur qui découvre le jeu et qu'il voit wiki. Selon moi, il est perdu vu ce qu'on en fait ! Normalement, un wiki est fait pour expliquer le jeu, non ? Mais je m'égare.
Mais il est vrai que le lien de Cinejeu Island en page d'accueil serait très bien. Je le verrais bien à la place de Cinejeu : Bienvenue sur les pages Wiki de Cinéjeu Island. Et en mettant en dessous, légèrement plus petit, les trois villes principales du pays : Gérardmerveille, Fundanse et San Francisco.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 13, 2011 16:13

Léa Risson a écrit :Mea culpa, là.

Je ne parle pas de mettre le nom des villes pour que les producteurs fassent leurs pages/mémoires comme nous le faisons, mais de mettre le nom des villes pour leur histoire, comme celle de Gérardmerveille car il s'agit quand même d'un wiki, alors autant qu'il soit complet et simple. :roll: Imaginez un nouveau joueur qui découvre le jeu et qu'il voit wiki. Selon moi, il est perdu vu ce qu'on en fait ! Normalement, un wiki est fait pour expliquer le jeu, non ? Mais je m'égare.
Mais il est vrai que le lien de Cinejeu Island en page d'accueil serait très bien. Je le verrais bien à la place de Cinejeu : Bienvenue sur les pages Wiki de Cinéjeu Island. Et en mettant en dessous, légèrement plus petit, les trois villes principales du pays : Gérardmerveille, Fundanse et San Francisco.

Oui. Parfait.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Léa Risson » Dim Août 07, 2011 0:37

Léa Risson a écrit :Mea culpa, là.

Je ne parle pas de mettre le nom des villes pour que les producteurs fassent leurs pages/mémoires comme nous le faisons, mais de mettre le nom des villes pour leur histoire, comme celle de Gérardmerveille car il s'agit quand même d'un wiki, alors autant qu'il soit complet et simple. :roll: Imaginez un nouveau joueur qui découvre le jeu et qu'il voit wiki. Selon moi, il est perdu vu ce qu'on en fait ! Normalement, un wiki est fait pour expliquer le jeu, non ? Mais je m'égare.
Mais il est vrai que le lien de Cinejeu Island en page d'accueil serait très bien. Je le verrais bien à la place de Cinejeu : Bienvenue sur les pages Wiki de Cinéjeu Island. Et en mettant en dessous, légèrement plus petit, les trois villes principales du pays : Gérardmerveille, Fundanse et San Francisco.


Youhou... :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron