Vous semblez faire votre retour en cette fin d'année 2017. Qu'est-ce-qui vous a poussé à revenir en force comme ça ?
En fait je ne fais pas réellement mon retour en 2017. Il est amorcé depuis pas mal de temps. Juste que l'ensemble de l'équipe de l'ATP a choisi de prendre son temps et de sortir des films plus "controverses" en ce moment, même si la qualité a toujours été de rigueur chez nous (je ne dis pas que nous avons réussi).
Rien ne m'a poussé. C'est le travail de ces derniers mois qui porte ses fruits. Des
films sont sortis, d'autres vont sortir. La politique appliquée par Jérémie Walken durant son mandat de PDSA s'est révélée être très efficace, et Quentin LGD (notre directeur artistique) fait en ce moment un travail extraordinaire qui nous permet de garder ce rythme choisi au début de son mandat.
Justement en parlant de controverse, votre film ' The perfect World ' a fait débat au niveau des commentaires reçus, certains auraient moyennement apprécié son côté censurable, qu'en pensez-vous de la polémique qui aurait pu se créer, mais qui semble être relativement bien passée ?
Comme vous l'avez dit, elle aurait pu avoir lieu mais elle n'a pas eu lieu. Je pense que seul le film aurait mérité une polémique, mais pas de revenir dessus pour en créer une. C'était un film audacieux, le caractère érotique en a dérangé certains, mais la plupart ont accroché. C'est tout ce que je retiens, en plus d'une expérience d'acteur incroyable pour mon premier film.
Vous semblez chercher à tester vos limites au niveau scénaristique. Est-ce la même chose au niveau sentimental ?
Disons que j'ai fait le tour de la question. J'ai très peu scénarisé à GM et je me plais à croire que je vais laisser une filmographie authentique, sincère et audacieuse. En général je me fais assez rare auprès des médias, voilà pourquoi je ne comprend pas le sens de la deuxième partie de votre question. Mes limites au niveau sentimental ? Vous entendez quoi par là ?
Disons que vous avez une réputation de tombeur, et que les histoires avec de nombreuses femmes de GM semblent assez elevées. Quand je parle de vos limites, je me demande si vous comptez vous fixer un jour, ou si virevolter vous convient
Je crois que ma réputation est surfaite et j'en ai joué pour me protéger. Après je suis arrivé jeune avec un statut de sexe-symbole, j'en ai peut-être abusé. Mais comme tout le monde j'aspire à trouver une femme avec qui je pourrais tout partager.
Et vous pensez que vous trouverez la perle rare à GM?
L'important c'est de la trouver, peu importe où. Mais depuis quelque temps je suis sur une piste sérieuse...
Nous donnerez-vous plus de détails ?
Elle suce comme une reine.

Nous nous en contenterons.
Si vous deviez nous donner les points positifs de vos deux prochains films, que diriez-vous ?
Le premier est qu'il aborde d'une manière peu conventionnelle la Seconde Guerre Mondiale, qui n'est pourtant pas en reste dans le monde du Cinéma. J'attend là aussi des réactions mitigées. Le point fort du deuxième est qu'il a été écrit par Quentin avec un vrai parfum de nostalgie et de poésie, sans vraiment savoir où cela nous mène.
merci beaucoup, alors pour finir, si vous devriez adresser un message à vos fans, quel serait-il ?
Merci pour tout.
Merci à vous
No problem miss, j'adore les interviews sur l'oreiller
C'est l'endroit où on vous atteind le mieux aussi

bonne soirée à vous et merci pour l'interview