Je veut mes 5$ et ses tout de suite

Modérateur: Maitre de Jeu
Youri Gagariz a écrit :A ces mots... Youri se met à pleurer :
" Yourrrri Toujours bien traité Clientèle !Yourrri pas crrrrimminel !
Carpet BB donner sens amusement à Yourri, lui d'habitude toujours travail...
Jusqu'à... VOUSSSSS!!!!"
Youri oriente sa clé vers Lynda :
"VOUS devenir Miss Bikini ! VOUS prendre titre Yourrriii!!!"
"Yourrri vouloir vengeance !!! Yourrrri enlever super copaaain TonTon Luc pour montrer le Monde que lui pouvoir méchant!"
"Mais Yourri sens du service... Toujours bien traité client !"
Eustache Mou a écrit :Youri Gagariz a écrit :A ces mots... Youri se met à pleurer :
Jusqu'à... VOUSSSSS!!!!"
"Yourrri vouloir vengeance !!! Yourrrri enlever super copaaain TonTon Luc pour montrer le Monde que lui pouvoir méchant!"
Youri, un homme comme vous ne peut se cantonner à occuper une place de Miss Bikini (clin d'oeil discret à Lynda), bien en deça de son talent et de sa classe. Je suis Eustache Mou, patron de Stachemou TV. Vous aimez les bikinis. Vous aurez une émission quotidienne sur les bikinis. Heureux?
Martin Labavure a écrit :Moi flic moi coffret toi patron ferme boutique patron toi comprendre ?
Martin Labavure a écrit :Martin: et sa ses quoi ? "Badge de police de G-M" et puit sa "berretta 9 mn noir"
Youri Gagariz a écrit :Eustache Mou a écrit :Youri Gagariz a écrit :A ces mots... Youri se met à pleurer :
Jusqu'à... VOUSSSSS!!!!"
Youri, un homme comme vous ne peut se cantonner à occuper une place de Miss Bikini (clin d'oeil discret à Lynda), bien en deça de son talent et de sa classe. Je suis Eustache Mou, patron de Stachemou TV. Vous aimez les bikinis. Vous aurez une émission quotidienne sur les bikinis. Heureux?
Vous pas dirrr police ?
Yourri tlllè content ! Yourrri joyeux ! Mais ... Pourrr Serial Girls ? Elle aidé moi parce que même papa ! Elle pas méchantes ! Elle juste vouloirrr revenir travail éléphant bleu !
Martin Labavure a écrit :je suis pas énervermais presser..... heu tes sans papier ?
(15 type de formulaire a remplir oublie sa !!!! )
Martin Labavure a écrit :*un fond de bruit de verre cassé*
heu attendez je vais prendre un paquet de clope en même temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)