Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Pour donner votre avis sur des éléments précis du jeu.

Le vote des joueurs devrait il rester anonyme ?

Le sondage s’est clôturé le Ven Sep 02, 2005 22:00

Oui
11
46%
Non
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Eric » Jeu Sep 01, 2005 22:00

A l'heure actuel le vote des joueurs est anonyme. Révéler le nom (des société de production) des votants pourrait peut-être décourager les joueurs qui votent de manière douteuse, ou au moins les repérer plus facilement.
Dernière édition par Eric le Sam Oct 15, 2005 13:46, édité 1 fois.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Mar Sep 06, 2005 20:11

Achien a écrit :Par contre, si les gens qui sont mauvais noteur finiront par se lasser, j'ai un peu plus de crainte concernant certains films assez..scabreux...
J'ai reperé quelques films au scénario et titre très explicite, et parfois même avec une affiche qui n'a pas sa place dans un jeu comme Cinejeu.
Je ne peux pas vraiment tout vérifier. Mais vous pouvez toujours me tenir au courant si vous trouvez quelque chose (éventuellement par message privé)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Invité » Sam Sep 10, 2005 9:29

Tout à fait, il m'arrive de balancer toute une floppée de 1 (en fait la notation commence à 1 et pas 0 ^^) quand je vois toute une liste de films sans scénar ni affiche et éventuellement superbement intitulté "Film en projet xxxx" :mrgreen:
Je n'aurais par exemple aucune honte à voir mon nom affiché à côté de la note donnée pour un effort aussi conséquent de la part du producteur...

Par contre, on pourrait éventuellement ne laisser le nom et le vote apparent que pour le "noté", pas pour les autres qui consultent les stats du films.
Invité
 

Message par Petts1 » Dim Sep 11, 2005 22:41

Le mieux, c'est de choisir si notre commentaire/vote est anonyme!
Maintenant, c'est peut-être plus dûr...
Petts1
 

Message par Eric » Mar Sep 27, 2005 22:20

Je trouve qu'il n'y a pas une majorité assez forte envers les votes non anonyme pour que je bascule vers cela. Je vais fermerai le sondage et je le ré-ouvrirai dans quelques semaines pour voir si une majorité dans un sens ou l'autre se dessine mieux.

Les variantes évoquées dans les différents messages de commentaires ci-dessus ne m'ont pas convaincues.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

je vote oui

Message par mercedes » Dim Oct 09, 2005 21:59

parfois les gens se vexent et font expres de voter nul pour vos films qui vous ont pris beaucoup de temps !!!c'est plutot cela qui décourage
mercedes
 

Message par Eric » Mer Déc 07, 2005 17:52

Si j'oblige les joueurs à faire un commentaire pour voter, il y aura moins de vote et plus de commentaires avec "azerty"...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Ven Fév 17, 2006 1:39

Ah mon sens le problème est déjà réglé. Voir le fil http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=643.
Simplement seule la partie test en profite.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Sam Avr 29, 2006 9:30

[XF] a écrit :Je suis d'accord pour ne pas garder l'option commentaire. Les gens risquerais de s'envoyer des betises pour rien. J'ai d'ailleur quitté la parti Test a cause d'une vacherie que j'ai recu dans ce jeux sur un de mes films!


Voir le nouveau sondage : http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=1129
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

nouvelle idée

Message par Filmstars » Jeu Août 10, 2006 16:31

je sais pas si c encore a jour , mais j'ai peut-être une idée.

Quand on donne une note de 0 on devrait oubligatoirement expliquer pourquoi avec un commentaire.Mais les 3 étoiles et plus sont sans commentaires.

Ceux qui mettre des 0 sans rien regarder vont se tanner.
Et ceux qui jouent comme il faut vont continuer a donner des notes juste.

C'est mon idée!!!
Filmstars
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Août 08, 2006 20:19

Message par Morcar » Jeu Sep 14, 2006 13:12

Donner le nom des votants peut être une bonne chose pour éviter ceux qui votent de manière douteuse, c'est sûr.
Mais d'un autre côté, si vraiment on trouve un film mauvais, et qu'on vote nul, son producteur ne risque-t-il pas de venir voter nul pour les films de celui qui a voté ainsi, simplement par vengeance ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Filmstars » Jeu Sep 14, 2006 17:07

malheureusement oui, j'en paie les frais maintenant, en partie test.


je vote honnaitement, et le plus juste possible avec la charte.

Je laisse même des commentaires et les commentaire que je recois est du genre, bin t'a donner 2 étoiles bien moi aussi je vais donner 2 étoiles a tes films.

et dans média/critique (partie test) il y a quelque joueur qui s'amussent a mettre de mauvaise cote au joureurs.

c'est déplorable
Image
Filmstars
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Août 08, 2006 20:19

vote.

Message par Invité » Dim Nov 05, 2006 20:38

Moi je dit les votes,deverais être anonime,pour les mêmes raisons que filmstar à cité plus haut.
Invité
 

Message par enrik » Ven Jan 05, 2007 20:29

je sais pas trop ou voter mais .. moi je vote non .. les gens ont le droit de voir qui vote pour leur film et qui du meme coup aime bien faire descendre les note des autres !
enrik
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Jan 04, 2007 21:27

Message par Invité » Mer Fév 14, 2007 1:39

moi je suis pour le vote non anonyme . de toute façon , j essayes de faire dans le different a chaque fois , et je me fais detruire a chaque fois . ce qui ne m empeche pas, via une politique de production ambitieuse, d etre tres largement en tete . vu que les votes sont emprunt d aigreur, autant que les frustrés les assument . Pour ma part, je note à vue de nez . Rien à voir ni avec le titre , ni l affiche , ni le pitch .


Bien à vous ( surtout gaumont et pathé ) 31807/H.A.FILMS .
Invité
 

Suivant

Retour vers Sondages ouverts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron