Marché du travail tendu

Marché du travail tendu

Message par nohky » Ven Mars 21, 2008 0:13

Comme vous avez pu le remarquer, il devient parfois difficile de trouver un réalisateur ou des acteurs compétents.

Nohky Production a décidé de prendre ce problème à bras le corps et vient d'investir plus de 30 millions de dollars pour se garantir les services de professionnels expérimentés ainsi que de débutants prometteurs.

Nous avons noté que d'autres studios nous suivaient dans la logique de promouvoir les jeunes talents en leur proposant d'emblée un contrat, avant même la sortie de leur premier film.

La concurrence ne rend pas difficile l'accès aux spectateurs qui continuent à se rendre nombreux voir des films de qualité. La concurrence netre les studios risque donc de s'exprimer d'avantage dans la compétition pour recruter au plus vite les meilleurs talents.

Pour les nouveaux talents, le prix est très faible, et si le jeune artiste est compétent, l'investissement est très rentable. Si la concurrence devient aussi rude pour les talents plus expérimentés, ça se répercutera sur toutes les productions par un enchérissement des artistes.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par nohky » Mer Avr 09, 2008 16:15

Je ne sais pas qui signe 80% des jeunes artistes dès leur arrivée sur le marché ... En tout cas, je signe ceux qui reste, du coup, je ne sais pas comment les jeunes studios peuvent faire des séries Z réussies : les bons acteurs sont pris, les jeunes sont sous contrats, ne restent que le mauvais confirmés...
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48


Retour vers Brian De Palma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron