GM Méritas 2025 - Le lancement

GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Misterdada Studio » Sam Nov 17, 2012 11:57

Image
Image
Image



Bon, puisque monsieur Morcar semble pressé, je crois qu'il est temps pour moi et pour tous, de lancer les dixièmes Méritas. Le but de cette cérémonie est de récompenser les artistes pour leurs prestations au cinéma l'année dernière. Pour la première fois, les GM Méritas seront organisés par Misterdada Studio et sera quand même retransmis en direct à la télévision. Dans quel endroit ? On sait pas encore ! Quelle chaîne ? On sait pas non plus ! :mrgreen:
Il y aura quelques changements même si vous retrouverez des catégories de prix que vous connaissez déjà...

Vous devrez proposer deux artistes au maximum pour concourir dans les différentes catégories de prix des Méritas, qui devront avoir été à l'affiche d'au moins un film durant l'année pour pouvoir se présenter. Ces artistes peuvent être des artistes qui ont ou pas joué dans un film de la production qui le propose, et qui ont ou pas été découverts par cette production. Une production peut donc très bien proposer dans une catégorie un acteur, une actrice, un compositeur ou un réalisateur dont elle a trouvé bon, même si le film concerné a été produit par une autre société, et même si l'acteur n'est pas un acteur découvert par cette production. Il peut aussi avoir des artistes lancés par le jeu en lui-même.
N'hésitez donc à pas à proposer le plus possible d'artistes. Vous avez le droit d'en proposer 2 par catégorie.

Vous pouvez dès maintenant envoyer vos listes d'artistes à Daphné Edward qui me les transmettra dont les films ont été sorti en 2025. Voici la liste des prix pour lesquels vous pouvez proposer deux candidats maximum :

  • Acteur de l'année (pensez à préciser le lien de la fiche de l'acteur)
  • Actrice de l'année (pensez à préciser le lien de la fiche de l'actrice)
  • Meilleure Acteur dans un 1er rôle (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Actrice dans un 1er rôle (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleure Acteur dans un 2nd rôle (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Actrice dans un 2nd rôle (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleure Acteur en role de soutien (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Actrice en role de soutien (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Réalisateur pour un film sorti dans l'année (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Réalisateur de l'année (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Réalisateur pour son premier film sorti dans l'année (pensez à préciser le titre du film, qui devra être sa première réalisation, et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Compositeur pour un film sorti dans l'année (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
  • Meilleur Compositeur de l'année(pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
Votre liste sera à remettre avant le 1 décembre 2012.
Ne votez pas au dernier moment pour ne pas que ça parte en vrille comme les GM Awards, merci... :roll: :idea:

Kelly Schneider, directrice artistique de Misterdada Studio et organisatrice des GM Méritas 2025.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 481
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Morcar » Sam Nov 17, 2012 16:38

Bonne idée ces deux nouvelles récompenses !
J'ai ajouté la liste des récompenses décernées sur la page des Méritas, mais j'ai nommé ces deux prix simplement "Réalisateur de l'Année" et "Compositeur de l'année", pour se rapprocher des deux prix identiques remis aux acteurs et actrices. Qu'en dis-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Erbaf » Dim Nov 18, 2012 14:19

Morcar a écrit :Bonne idée ces deux nouvelles récompenses !
J'ai ajouté la liste des récompenses décernées sur la page des Méritas, mais j'ai nommé ces deux prix simplement "Réalisateur de l'Année" et "Compositeur de l'année", pour se rapprocher des deux prix identiques remis aux acteurs et actrices. Qu'en dis-tu ?


C'est OK pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 22, 2012 3:39

J'ai envoyé mon bulletin au compte Misterdada Studio et au compte Erbaf ne sachant celui qui faut! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Paul Birdnam » Jeu Nov 22, 2012 9:51

Mauvais pioche je crois, perso je l'ai envoyé sur celui de Daphné E. :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Morcar » Jeu Nov 22, 2012 10:20

Misterdada Studio a écrit :Vous pouvez dès maintenant envoyer vos listes d'artistes à Daphné Edward qui me les transmettra

En effet, pas de bol, t'as deux numéros perdant Gégé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 22, 2012 10:24

Morcar a écrit :En effet, pas de bol, t'as deux numéros perdant Gégé :mrgreen:

Ce n'aura pas été plus simple d'envoyer au compte qui annonce? (dans le cas-présent Misterdada Studio)
Eurbaf et ses multi-comptes... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Morcar » Jeu Nov 22, 2012 14:28

C'est sûr :D
C'est comme ça qu'on a des votes qui disparaissent après, comme pour certaines élections par chez nous :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 23, 2012 0:55

J'ai envoyé un bulletin identique à:
:arrow: Misterdada Studio
:arrow: Daphné Edward
:arrow: Erbaf
Comme ça je suis plus sur! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Paul Birdnam » Ven Nov 23, 2012 12:40

Reste à savoir si Erbaf assimilera cela à du Spam finalement :lol: :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par PITBULL » Sam Nov 24, 2012 12:16

Je vais sûrement envoyé ma liste ce week-end
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Erbaf » Dim Nov 25, 2012 10:50

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :En effet, pas de bol, t'as deux numéros perdant Gégé :mrgreen:

Ce n'aura pas été plus simple d'envoyer au compte qui annonce? (dans le cas-présent Misterdada Studio)
Eurbaf et ses multi-comptes... :roll:


Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à envoyer le vote à Daphné... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Morcar » Dim Nov 25, 2012 12:03

Erbaf a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à envoyer le vote à Daphné... :roll:

C'est pas que ce soit compliqué en soit, mais le fait de poster le message avec le compte "Misterdada Studio" fait qu'on pense par défaut qu'il faut envoyer ses votes à ce compte. Et si tu lis un peu trop vite le message, tu te trompes. Pour finir, pour envoyer les votes à Daphné Edward, il faut retrouver un de ses messages quelque part ailleurs sur le forum. Or en plus ce n'est pas un compte qui cause souvent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Dante Machine » Mer Nov 28, 2012 16:39

Je ne comprends pas très bien la différence entre ces deux catégories :
Meilleur Réalisateur pour un film sorti dans l'année (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)
Meilleur Réalisateur de l'année (pensez à préciser le titre du film et fournir le lien de la fiche)


Puisque chacun est rattaché à un film sur quoi on se base pour les sélectionner et pour voter ?
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: GM Méritas 2025 - Le lancement

Message par Morcar » Mer Nov 28, 2012 17:45

Il doit y avoir une erreur de copier/coller
Le Prix du Meilleur Réalisateur est attribué pour le travail d'un réalisateur sur toute l'année, et non pas sur un film précisément, d'après ce qu'a expliqué Erbaf.

Sinon, la date limite approche, et on n'a toujours aucune idée de qui a envoyé une liste ou pas ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)