Productions Flashprod

Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 14:22

Bonjour à tous,

Je suis très fier de vous annoncer l'installation récente des productions Flashprod à GérardMerveille ! Notre premier film est d'ores-et-déjà en tournage et sa sortie est prévu au 06 juin 2026. En attendant l'échéance, laissez-moi vous le présenter :


Image


Titre : 50 secondes
Synopsis :
8h50 et 19 secondes : Une bombe vient d'exploser dans la station de métro de Liverpool Street, à Londres. Elle fera 7 morts et de nombreux blessés. Alors que le sommet du G8 vient de commencer, l'Angleterre voit, elle, débuter une longue, très longue journée, qui marquera son histoire.

8h50 et 35 secondes : Une seconde bombe explose dans une rame de métro, entre les stations de King's Cross et Russell Square. Ces stations sont fréquentées chaque jour par près de 200 000 personnes et sont la plaque tournante des nombreux passagers qui arrivent à Londres par le train. On dénombrera au total 27 morts.

8h51 et 09 secondes : Une troisième bombe explose dans une rame à la station Edgware Road. Cet explosion fut le troisième et avant-dernière d'une série qui touchera le Royaume-Uni au plus profond de son coeur. Ce troisième atentat fera 7 morts.

9h47 et 27 secondes : Un bus à impériale explose à Tavisock Square. On apprendra plus tard que la bombe était situé à l'étage supérieur de ce bus à impériale, symbole emblématique de Londres, capitale d'une Angleterre en larmes ce jour-là. Cette dernière explosion fera 14 morts.

Cinquante secondes, c'est le temps qu'il a fallu aux trois premières bombes pour exploser dans le métro Londonien ce 7 juillet 2005, à 8h50. Cinquante secondes, c'est le temps qu'il a fallu à trois misérables bombes pour tuer 56 personnes et faire 700 blessés. Cinquante secondes, c'est le temps qu'il a fallu à ces trois bombes pour paralyser les flux ferroviaires, aériens et sous-terrains de la capitale Anglaise, cinquante secondes, c'est le temps qu'il leur a fallu pour blesser l'Angleterre au plus profond d'elle-même.

Ces attentats ont eu lieu le 7 juillets 2005, lendemain de l'annonce de l'organisation par le Royaume-Uni des Jeux Olympiques de 2012, et jour-même du début du sommet du G8, en Ecosse. Une réunion d'urgence sera immédiatement convoquée et Tony Blair, premier ministre, quittera précipitamment le sommet du G8. La Reine Elizabeth II déclarera : "De telles atrocités renforcent notre sens de la communauté, notre humanité, notre confiance dans l'état de droit".

56 personnes mourront dans ces atentats, et près de 700 autres seront blessés, et devront pour certains rester des heures coincés parmi les décombres . Parmi eux, nous avons décidé de recréer à l'écran le destin de Zoe (Jessie Hisaishi) et Mark (Robert Jones) : un grand frère et sa petite soeur prisonnier des décombres de l'attentat de Liverpool Street. Une histoire vraie poignante, et qui vous plonge au coeur des évènements, comme l'ont vécu des centaines de Londoniens ce jour-là.

50 secondes vous livre dans un documentaire choc les détails de ces attentats, leurs causes, et surtout leurs conséquences. En effet, quelles on été les conséquences économiques, et surtout politiques et diplomatiques ? Qu'en est-il de l'enquête ? Les suspects présumés sont-ils les vrais coupables ? Qui a tiré les ficelles de ces attentats à la bombe ce 7 juillet 2005 ? Et qu'en est-il de la polémique qui entoure Benyamin Netanyahou, ministre des finances Israëlien, présent à Londres ce 7 juillet, selon laquelle celui-ci aurait été informé par le MOSSAD de l'imminence d'un attentat ce jour-là ? Pleins de questions entourent encore cet attentat, qui marquera les esprits de l'Angleterre toute entière et dont les mystères restent encore à percer...

Casting :
Production : Flashprod
Réalisation : Estelle Cox
Mark : Robert Jones
Zoe : Jessie Hisaishi

Date de sortie : le 06 juin 2026

Moi-même et toute l'équipe des productions Flashprod espèrent que ce film vous plaira, à vous, et aux habitants de GérardMerveille. Pour voter et donner votre avis sur celui-ci, cliquez ici.

A bientôt,
James Flash, Directeur des productions Flashprod
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par mikl12 » Jeu Nov 08, 2012 14:26

welcome à cette nouvelle production tout d'abord

concernant ce premier film-docu, je le trouve bien renseigné, bien ficelé. Ayant étudié la question, il y a ce qu'il faut savoir. Après j'espère que tu approfondi l'ouverture que tu fais à la fin pour le rendre plus envoûtant. Je souhaite que ton film marche ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 14:38

Merci pour tes encouragements, mikl12. Et ne t'inquiètes pas, si j'ai mis toutes ces accroches à la fin, c'est pas par hasard. ;)
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par mikl12 » Jeu Nov 08, 2012 14:39

bon je demanderai à un gentil producteur de me filer le lien (ou non même mieux pour toi, mets le lien à la fin pour que l'on y accède dessus directement ;) )
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 14:42

Si tu parles du lien qui mène vers la fiche du film, je l'ai mis tout à la fin, c'est le "cliquez ici".
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par mikl12 » Jeu Nov 08, 2012 14:47

autant pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Productions Flashprod

Message par Nanoyo » Jeu Nov 08, 2012 19:40

Ah, vous avez suivi mon conseil !

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'affiche, n'hésitez pas à demander. Il y a des topics pour vous aider. Et d'autres producteurs prêts à mettre la main à la pâte pour bien intégrer un nouveau joueur.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Productions Flashprod

Message par rider71 » Jeu Nov 08, 2012 20:19

Bienvenu à GM !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 21:21

Ah, vous avez suivi mon conseil !

Oui, en fait, comme je vous l'ai dit en répondant à votre commentaire, j'attendais tout simplement de terminer mon affiche pour entamer un fil de discussion ici, pour faire la présentation de mon premier film en même temps.
Aussi, pour l'affiche, je suis conscient que ce n'est pas très très, comment dire, joli, et qu'on voit le détourage (et pourtant c'est fait avec Photoshop !), mais j'ai jamais été très bon en trucs artistiques. Mais j'essaierai de faire de mon mieux ! :D

Voilà, maintenant, j'attends avec impatience vos notes ! ^^
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par Nanoyo » Jeu Nov 08, 2012 21:32

Je dirais qu'il vous manque juste les bonnes images !

Exemple :

Ca et Quelques images dans le lot en calque de fusion adéquat :

Comme ça on évite le fastidieux détourage !
Mais sinon euh, ton affiche actuelle n'est pas mauvaise hein.

Pour ce qui est des notes et critiques... En général on les reçoit dans les 24h avant la sortie. Donc n'hésite pas à faire sortir ton film plus tôt ou en prévoir d'autres ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Productions Flashprod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 08, 2012 21:57

Bienvenu à toi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 22:10

Messieurs les producteurs,

Suite à de longues discussions avec le conseil d'administration des productions Flashprod, nous avons décidé, à la majorité absolue, d'avancer la sortie de notre film-documentaire "50 secondes" au 30 mai 2026, au lieu du 06 juin 2026.


Hors-RP : En fait, pour faire le casting de mon prochain film, j'attends de savoir comment le film va être accueilli par les producteurs, et donc pouvoir me faire une estimation de son revenu (bah oui, s'il n'a qu'une seule étoile, je pense ne pas faire plus de 50% de bénéfice grand maximum). C'est donc pourquoi je l'ai avancé d'une semaine.

Et sinon, merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! ^^
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par Nanoyo » Jeu Nov 08, 2012 22:18

viewtopic.php?f=28&t=5524

Ca devrait t'aider.

Ensuite, pour les étoiles de ton film.

Si le script et l'affiche sont fait par tes petites mains, c'est d'office 2 à 3 étoiles.
Si ton film fait 3 étoiles en série Z, ton bénéfice sera proportionnel à la publicité que tu y mets.

Imaginons un film qui t'a couté 50 000, tu mets 100 000 de pub. Tu te tapes 3 étoiles avec un genre préféré à 15%.
Je te prédis une première semaine de sortie de 400 000 entrées au moins.

Tada ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Productions Flashprod

Message par Flashprod » Jeu Nov 08, 2012 22:35

Bon, sur tes conseils, j'ai rajouté un peu de budget pour la pub (je suis passé à 30 000 $ (bah oui, je suis pas une super-grosse-méga-giga production comme vous, moi :D)). Et je peux pas faire plus, sinon, je me retrouverais à découvert le jour de la sortie du film. ^^
Flashprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 06, 2012 20:21

Re: Productions Flashprod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 09, 2012 1:09

Flashprod a écrit :(je suis passé à 30 000 $ (bah oui, je suis pas une super-grosse-méga-giga production comme vous, moi :D)).

Et Nanoyo est loin d'être le plus "gros" poisson de l'aquarium pourtant! :lol:
"super-grosse-méga-giga production" à GM, vu vu de ce qu'ils ont en caisses, j'en vois que deux: MMP et Morcar!
Ils ont tellement de fric que le jeu ne leur permet plus d'en gagner! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron