Umbre Legacy

Umbre Legacy

Message par Umbre » Dim Juil 15, 2012 16:28

Le cadre n'est pas tellement intimidant. Il est même assez modeste, voir étroit. Son agencement n'est pas, lui non plus, particulier. Deux fauteuils noir embaumant le neuf, le genre de meubles qui ne sont jamais cher, jamais rembourré de plumes précieuses mais qui restent étonnamment les plus confortables. Quatre murs entourent la scène, d'un noir plus discret que les fauteuils mais non moins influents sur la luminosité. D'ailleurs, la lumière de la pièce naît via une lampe murale puissante, crachotant légèrement des nuages ambrés. Posés sur une table basse, à quelques longueurs des fauteuils, des mets de substitution, une télécommande et quelques ustensiles divers attendent que l'attention humaine s'attache à leurs contours familiers. Derrière la jeune femme, assise dans une position loin d'être régalienne mais plutôt détendue, un écran plasma allumé diffuse en boucle les bandes annonces d'ancien film de la compagnie Umbre Communauty, ainsi que le premier essai d'Umbre Legacy. Elle sourit - sincèrement lui signale son instinct de journaliste - et c'est parfait. L'entretien n'en sera que plus aisé. Après un traditionnel raclement de gorge, le journaliste posa son stylo sur sa feuille et enterra l'ancre de son regard dans l'iris de sa cliente.

Journaliste : Bonjour, Pauline Umbre, et merci de nous accueillir. Je vais aller droit au but, cet interview est prévu pour durer assez peu de temps, mais j'espère que vous pourrez nous en dire assez long sur votre compagnie. Bien, allons-y. Vous êtes donc la fille du producteur sans visage, Umbre, décédé à Fundance ?
Umbre Legacy : Oui. Mon père a travaillé plusieurs années dans cette ville et il a obtenu une fois le titre, à une époque où la ville était légèrement plus active et dotée d'une culture intéressante. L'époque des Films du Cyborg ou de Misterdada, aujourd'hui à Gérard Merveille.
Journaliste : Vous étiez à l'époque réalisatrice pour la compagnie de votre paternel, comment avez vous réagi à sa disparition ?
Umbre Legacy : Oh, eh bien, très mal. Tout allait plutôt bien, tout commençait à aller bien, la politique de mystère autour de mon père n'avait pas été inquiétée par les journalistes, même si beaucoup se posaient des questions et les films commençaient à prendre forme, sans être bien bons pour autant. Mais, cette nuit là, il travaillait sur le scénario d'un nouveau film après une petite absence des studios de Fundanse et quelques semaines sabbatiques loin du studio, et il a disparu. Quand je suis arrivée chez lui pour travailler, sa maison avait prit feu et son corps était trop brûlé pour y comprendre quelque chose. Mais depuis, l'enquête à été ouverte et je ferais tout pour savoir ce qu'il lui est arrivé. En tant que réalisatrice et productrice, je serais bien placée pour faire découvrir cette vérité au monde.
Journaliste : Votre père avait ouvert une branche de sa société sur le sol de Gérard Merveille non ?
Umbre Legacy : Oui, News from Arkham. Il y travaillait beaucoup moins et les quelques films lancés étaient en quelque sorte des sondes. Mon père avait toujours eu beaucoup de respect pour Gérardmerveille. Cette ville est la capitale du Cinéma de Ciné Island, sans concurrentes et elle rayonnait largement jusqu'à Fundanse. Les producteurs qui y officiaient avaient beaucoup de talent et mon père n'avait pas osé s'aventurer sur ce terrain pendant longtemps, jusqu'à quelques semaines avant sa mort. Depuis, News from Arkham a été supprimée, ainsi que la Umbre Communauty, par mes soins mais je suis de retour et l'héritage d'Umbre a décidé de poser ses graines à Gérardmerveille cette fois, dans plusieurs buts évidents. Umbre Legacy sera un studio dans la continuité de Communauty et je vous ferai signe à chaque fois qu'un de nos films sortira. Le tout premier, dont je ne suis pas très fière, Rekindled, sera disponible en salle dès le 29 de ce mois. Nous comptons avancer lentement, mais nous espérons avancer sûrement.
Journaliste : Merci de vos réponses, et au plaisir de vous laisser vous imprégner de notre ville.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Legacy

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 15, 2012 17:38

Bienvenue à toi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Umbre Legacy

Message par Paul Birdnam » Dim Juil 15, 2012 18:05

Bienvenue à Gerardmerveille ^^ Pas mal de retours "d'anciens" joueurs en ce moment, cela fait plaisir :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Umbre Legacy

Message par Goodlifer » Dim Juil 15, 2012 18:11

Bienvenue ici ! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Umbre Legacy

Message par Umbre » Dim Juil 15, 2012 18:36

Merci à vous.
Et euh, non, je n'ai pas de doublons ^^
Au plaisir de jouer à vos côtés.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Legacy

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 15, 2012 18:42

Paul Birdnam a écrit :Pas mal de retours "d'anciens" joueurs en ce moment, cela fait plaisir :D

Umbre vient de Fundanse! :wink:

Umbre a écrit :Merci à vous.
Et euh, non, je n'ai pas de doublons ^^
Au plaisir de jouer à vos côtés.

Au fait, t'es un mec ou une nana? :?: (juste pour savoir que dire: rien que pour ma téponse à Paul, j'ai pas su s'il fallait mettre "il ou elle" pour te désigné! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Umbre Legacy

Message par Umbre » Dim Juil 15, 2012 23:10

Je suis un homme. Mais le RPG m'a habitué à jouer des femmes, d'autant que mes tentatives d'écritures ont souvent une femme en héroïne, ce qui explique la chose :)
Merci de l’accueil une seconde fois.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Legacy

Message par PsycotJunior » Dim Juil 15, 2012 23:15

Umbre a écrit :Merci de l’accueil une seconde fois.


Alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
Une longue carrière à GM, la ville-reine du cinéma, à toi 8)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Umbre Legacy

Message par PITBULL » Lun Juil 16, 2012 3:24

Bienvenido ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Umbre Legacy

Message par Morcar » Lun Juil 16, 2012 10:35

Bienvenue à Gérardmerveille.
Vous avez tenu bon à Fundanse apparemment. Vous verrez rapidement qu'à Gérardmerveille, la vie de producteur est encore plus sympa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Umbre Legacy

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 16, 2012 18:41

Umbre a écrit :d'autant que mes tentatives d'écritures ont souvent une femme en héroïne, ce qui explique la chose :)

Cela ne prouve rien: Mes films ont plus souvent des héroines que des héros! :D
Et pourtant, mon RP est tout sauf féminin! :wink: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Umbre Legacy

Message par Umbre » Mer Juil 18, 2012 17:29

Après la sortie du tout premier film de la production, Rekindled, qui se classe 16ème au box-office et rapporte à la production assez d'argent pour envisager un départ posé, Pauline Umbre souhaite remercier la critique communautaire et médiatique de Gérardmerveille, qui s'est montrée disons le indulgente. Assurant que Rekindled est la première pierre d'un édifice dont la construction sera continuée par le second film d'Umbre Legacy, annoncé dans un communiqué.

Call of Silence, toujours doté d'une affiche très simplette, sera donc un thriller, qui tranchera avec ce premier film et proposera les premiers pas dans le cinéma de la réalisatrice Jenny Isley et de l'actrice principale, Lou Darby. Il proposera aussi la prestation de rédemption d'un jeune homme habitué au thriller, Salomon Johnson qui y incarnera un tueur maniacodépressif.

Image

Merci de vos votes et en espérant que la production balbutiante plaira à la communauté cinémato-culturelle de Gérardmerveille.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Legacy

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 18, 2012 17:56

Un conseil: Fait tes affiche en 300x400!
Car là, ton affiche va être toute déformée (et pas forcément aussi jolie!) sur la fiche de ton film! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Umbre Legacy

Message par Umbre » Mer Juil 18, 2012 17:58

Je vais en effet la refaire je pense, merci de la remarque ^^
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Legacy

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 18, 2012 17:59

Umbre a écrit :Je vais en effet la refaire je pense, merci de la remarque ^^

Moi ce que je fais, c'est que je travaille sur des multiples de 300x400! (style 1200x1600 ou plus...)
Après une fois l'affiche terminé, je la met en 300x400 sans le moindre problème! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invité(s)

cron