Good Films Production

Good Films Production

Message par Goodlifer » Mar Juil 03, 2012 12:54

Et bien me voici ! :D Donc je me présente, pour ceux qui me connaissent pas. Je m´appelle Goodlifer (ou Alex, comme certains le savent) et je viens de San Francisco, qui est malheureusement touchée par une "infection". Je ne suis pas nouveau sur Cinéjeu, j´étais déjà là (SF, GM et FD, rien que ça :mrgreen: ) il y a deux ans. J´ai donc décidé de me (re)lancer à GM, qui est LA ville quand même. :D Bref (oui je raconte des choses inintéressantes :lol: ), j´espère, surtout, m´améliorer ici avec les critiques et vous faire apprécier mon univers. A SF, beaucoup de producteurs m´ont dit que je possédais un style assez original dans l´écriture (mais aussi un style original dans les affiches, hein Pitt ! :lol: ), ce que, je pense, est une qualité (ou un défaut pour les puritains :mrgreen: ). Je mélange souvent les genres, ce qui rend un de mes films assez "difficiles" a classé dans un genre. Je vais, dans un premier temps, réadapter mes films de SF ( y´a que 5, ça va) puis je reprendrais les projets que j´avais.

Bref (oui je raconte encore des choses inintéressantes :lol: ), j´espère m´épanouir à GM et tenter de chatouiller les doigts de pieds des "grands". :lol:
Dernière édition par Goodlifer le Mar Juil 03, 2012 18:02, édité 1 fois.
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Mar Juil 03, 2012 18:02

Je vous présente The last day. Un film de science-fiction qui sortira le 15 mars 2025 sur les écrans de Gérardmerveille. Le film est réalisé par Adrienne Berlin et met en vedette Rick Janssen et Stéphanie Berger.
Voilà, j´attends vos avis avec impatience ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Mar Juil 03, 2012 18:13

Bon retour à toi ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Morcar » Mer Juil 04, 2012 9:39

Bon retour à Gérardmerveille, alors.
Quel était le nom de ta production à l'époque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Mer Juil 04, 2012 17:17

Merci à vous !
Morcar, le nom de ma production était Good Movies Production. J´ai sorti peu de films ici, y´avait, si je me souviens bien, seulement 3 : Aucune Chance, horrible quand je le relis ; Hertog, nanar moyen ; et Mon père, ce héros. Peut-être que tu te souviens. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Juil 05, 2012 1:26

Bienvenue à toi, camarade ! C'est bien ce que tu fais, garde un bon rythme et le cap. Raye de tes objectifs toute productivisme qui engendre la démagogie ! Nous ne souhaitons pas un énième ennemi du peuple !

La CSGPA Nadja Svetlana.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Jeu Juil 05, 2012 16:26

Merci Nadja ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Lun Juil 16, 2012 18:07

Un petit pas pour Good Films...


Même si on ne peut pas réellement le considérer comme un succès, notre premier film, The last day, nous a largement permis de faire des bénéfices dès sa première semaine d´exploitation (environ 300 000 places vendues). Nous tenons à remercier les producteurs qui ont voter pour notre film, nous donnant ainsi une note moyenne de 3,5. Ce n´est pas extraordinaire mais c´est plutôt pas mal pour un début. :wink: La presse géradmerveilleuse a, aussi, été emballée par The last day, le notant de 3 étoiles (Assez bien pour une série Z !). Le "point noir" de ce film est sans conteste le jeu des acteurs. Rick Janssen et Stephanie Berger ont reçu, tous les deux, la note de 2. On peut dire que ce ne sont pas les meilleurs rôles de leurs carrières. En revanche, nous avons l´honneur de vous annoncer, modestement bien sûr :D, qu'Adrienne Berlin réalise, ici, le meilleur film de sa filmographie avec l'excellente note de 5 ! 8) Nous félicitons la réalisatrice chaleureusement qui, peut-être, gagnera un "Méritas" pour ce film ! :mrgreen:

Assassinées par un chat noir...


C'est ce que pourront dire les témoins, à propos des victimes, de notre prochaine production qui se nommera Le chat noir est l'assassin.... Les producteurs de San Francisco le connnaissent sûrement car il est sorti il y a peu. Le film est actuellement en plein tournage mais aucune date de sortie n'a été précisée, pour l'instant. La réalisation de la série Z a été confiée à Rosanne Maher. Au casting, nous retrouvons Urs Peter Best ainsi que Sarah Keane. La musique, quant à elle, est l'oeuvre de Jessica Hoenig. Nous espérons que ce polar fantastique vous plaira ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Mar Juil 17, 2012 1:15

C'est de bons débuts ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Elizabeth Wire » Mer Juil 18, 2012 15:45

Bien le bonjour chers producteurs de Gérardmerveille ! Je m'appelle Elizabeth Wire et je viens d'être nommée vice-présidente de la communication chez Good Films Production. Monsieur Goodlifer souhaite se consacrer uniquement à la production des ses films et m'a donc désignée comme remplaçante pour tout ce qui est communication, promotion de films, etc. J'espère réussir cette tâche que notre (grand :mrgreen: ) PDG m' a confié ! Je veux pas être virée moi c'est mon premier poste ! :mrgreen:


Goodlifer de retour derrière la caméra ?

C'est bien ce que souhaite le PDG de Good Films. Malgré sa courte carrière en tant que réalisateur à Gérardmerveille, Alex Goodlifer veut recommencer à réaliser ses propres films. Il pourrait bien faire un retour prochainement mais aucun projet le concernant n' a encore été dévoilé.

Le chat pourrait sortir de sa cachette le 3 mai 2025...

C'est la date, actuellement, programmée pour la sortie de notre second film, Le chat noir est l'assassin. Cependant, il pourrait être repousser si le "policier" reste à ce niveau de popularité dans les salles gérardmerveilleuses. Pour rappel, le film est réalisé par Rosanne Maher. Les rôles principaux sont assurés par Urs Peter Best et Sarah Keane. La musique du film est composée par Jessica Hoenig. Nous espérons vous voir nombreux à l'avant-première. Vous pouvez voir un aperçu ici

Adrienne Berlin ne veut plus travailler avec Good Films ?

Aucune précisions n'a été transmises par Alex Goodlifer après son entretien avec la réalisatrice. Cependant, on peut dire, vu la tête du boss :mrgreen: , que ça s'est mal passé. Monsieur Goodlifer voulait proposer une offre à Adrienne Berlin, réalisatrice de The last day, mais il semblerait qu'elle l'ai refusée. L'avenir concernant une nouvelle collaboration avec la cinéaste semble donc obscur.
Elizabeth Wire, Vice-présidente de la communication de Good Films Production
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Wire
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Juil 18, 2012 15:04

Re: Good Films Production

Message par Umbre » Mer Juil 18, 2012 16:52

Bienvenue en retard à un studio arrivé en même temps que le mien et bravo pour le premier film que j'ai apprécié même s'il ne me semble pas l'avoir commenté ( pas sûr ) ^^.
Beaucoup de potentiel dans la société donc, c'est une bonne nouvelle.
Bienvenue.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Mer Juil 18, 2012 17:20

Umbre a écrit :Bienvenue en retard à un studio arrivé en même temps que le mien et bravo pour le premier film que j'ai apprécié même s'il ne me semble pas l'avoir commenté ( pas sûr ) ^^.
Beaucoup de potentiel dans la société donc, c'est une bonne nouvelle.
Bienvenue.

Je confirme, tu l'as commenté ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Erbaf » Lun Juil 30, 2012 0:01

Tu as dit en réponse de ça "Un script bien écrit mais un peu trop bloc et une affiche pas très belle (désolé ^^ - si vous n'êtes pas très bon en graphique il faut du temps pour s'améliorer et je suis certain que vous y arriverez !)" :
Ca ne fait rien pour l'affiche, on est tous passé par là, non ? (Sauf peut-être Gégé lol) En tout cas, j'essayes de m'améliorer.

Je laisse Gérard te répondre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Good Films Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 30, 2012 0:14

Erbaf a écrit :Ca ne fait rien pour l'affiche, on est tous passé par là, non ? (Sauf peut-être Gégé lol) En tout cas, j'essayes de m'améliorer.

Dit-moi si ça...
Image
ou ça...
Image
C'est réussit? :mrgreen:
Moi aussi j'ai commencer de manière "peu glorieuse", comme tout le monde! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Good Films Production

Message par Erbaf » Lun Juil 30, 2012 0:17

Au moins, tu as tenté des montages. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron