ManDown Productions

ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 15:23

ManDown Productions débarque dans l'industrie du cinéma Grand public en Aout 2022.
Encore inconnue cette maison existe pourtant depuis de longues années ou Harris ManDown son fondateur produisait essentiellement du cinéma indépendant et d'auteur ainsi que de nombreux courts métrages destiné a un public confidentiel.
Daresha ManDown, jeune héritière souhaite imposer une vision neuve. ManDown s'ouvrira au grand Public.
Gestionnaire de talent c'est d'une main ferme qu'elle prend les commandes de la societé de son defunt père.

Le premier film de l'ère Daresha sera un hommage a son père en effet Daresha impose a son scénariste la création d'un personnage homonyme, qu'elle souhaitera recurrent : l'inspecteur Harris Mandown.

Le film sortira le 20 Aout 2022 sous le nom de Peggy Sue.

Image
Genre - Série Z Dramatique
Durée - 1h30
De - Reginald Hamlish
Avec - Adrian Ireland ( Mandown) , Chiara Jablonsky (Shannon James)
***
Harris Mandown, inspecteur de police a la ramasse, hérite d'une affaire troublante et intriguante, l'affaire Peggie Sue, du nom d'une arme déja impliquée dans plusieurs crimes non resolus.


Le film n'a qu'un succès mitigé.
En Effet Daresha Mandown en produisant ce film a commis sa première erreur.
Le scénariste n'était en fait qu'un escroc qui lui a vendu un projet plagié qui malgré une correction et des coupes au montage de derniere minute restera boudé par le public .
Bien que rentable, cette première et majeure erreur empêche Daresha Mandown de dormir. Elle décide alors de prendre un tournant plus professionnel, plus intelligent si elle veut imposer sa société.

Naitra alors son second projet: Le Grand Pantomime, sorti le 17 septembre 2022.

Image
Genre - Comédie
Durée - 1h40
De - David Ponthieux
Avec - Howard Kwiat ( Giovanni) , Alicia Donaggio (Athenais)
***
Athénais Julia, grande couturière du royaume de Lotahringie est vexée lorsque le roi en passe d'etre couronné refuse de prendre livraison des atours specialement confectionnés pour l'occasion. Se met en place une révolte qui aura pour but de ridiculiser la couronne et se venger ainsi de l'affront occasionné...


Cette comédie sortie a la rentrée, trouve tout de suite son public et se classe même au top 10 du Box Office ou il occupera la première semaine la 8e place. La realisation exceptionnelle de David Ponthieux n'y est pas étrangère. Les entrées générées permettent a Mandown production de se doter d'un second studio pour films de petits budgets et préparer ainsi conjointement deux projets que Daresha pilotera minutieusement.


HRP/ Entrée en matière de la maison de productions ManDown.
La suite reprendra la présentation des films en salles. Et une petite rétro hebdomadaire de l'actualité de la boite et pourquoi pas des situations RP mettant en Scène Daresha Mandown dans la gestion de sa boite.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 15:33

Ravi de te voir sur le forum. Ce premier message prouve à quel point tu as su dépasser l'erreur de ton premier film pour poursuivre le jeu. Je sens que tu vas vite devenir un grand producteur de Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Fil d'actualité de la maison MANDOWN - Billet N°2

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 15:52

Alors que les films Peggy Sue et Le Grand Pantomime sont toujours en salle, les studios Mandown n'arrêtent pas.
Deux projets sont lancés dont le premier: Gothic Lovesort en salle le 08 octobre 2022.

Image
Genre - Comédie Sentimentale
Durée - 1h50
De - Steve Kassovz
Avec - Lara Castelluci( Elena) , Ash Gore (Castiel)
***
Elena est une jeune fille sympathique, enthousiaste mais de caractère gaffeur et ayant une forte propension a la poisse. Alors qu'elle décidé de donner un nouveau tournant a sa vie en se lançant a son propres compte dans des services en tout genre, il lui est confié la mission de retrouver Castiel, un jeune héritier...


Pour ce film, la societé Mandown donnera sa chance au réalisateur d'origine polonaise Steve Kassovz qui malgré une prestation decevante offre au film porté par un scénario original une atmosphère qui sera appuyée par la prestation remarquable de Lara Castelluci.
Une collaboration de plusieurs films sera signée entre Steve Kassovz et la société qui espère d'ici la que le réalisateur saura présenter des films plus aboutis.
Le film reste un succes car malgré la présence au Box Office de Poids lourds, il arrive a se classer en 9 e place, moins que son prédécesseur mais une prestation remarquée.

Le second film est annoncé en salle pour une sortie le 22 octobre.
Il s'agit de Say Goodbye to Hollywood ( FAUT VOTER! :D), qui offre la seconde apparition du héros des productions Mandown.

En effet sur ce film Daresha Mandown espère revenir sur le désastre de la première edition des aventures de l'inspecteur Harriss Mandown. Le réalisation est confiée a Clément Bates, realisateur de quelques films remarqués.
Adrian Ireland qui n'a pas souhaité reprendre le rôle est remplacé par Hiromi Hopwood remarqué au début de l'été pour son second role dans le film "6th district" .

Image
Genre - Action, Policier
Durée - 1h55
De - Clement Bates
Avec - Hiromi Hopwood ( Mandown) , Victoria Tudyk (Lisa)
***
Deux personnalités importantes de l'industrie du cinéma sont trouvées assassinées a Los Angeles. L'inspecteur Mandown fort du dénouement de l'affaire Peggy Sue est mis sur l’enquête. Il croisera la route de Lisa Hurley, une prostituée liée aux meurtres...


La maison Mandown se dote d'un studio moderne pour la production de série B. Afin de rentabiliser les nouveaux investissements et se lancer a plus grande échelle, 3 projets sont actuellement en cours.
Daresha Mandown n'a pas souhaité orienter sa societé sur un genre de films défini. Se considérant comme une startup dans un monde réputé impénétrable, elle souhaite toucher a tout et expérimenter plusieurs registres.

Pour les productions a Venir la chance sera donnée a quelques artistes débutants qui seront présentés dans le prochain billet.



Morcar a écrit :Ravi de te voir sur le forum. Ce premier message prouve à quel point tu as su dépasser l'erreur de ton premier film pour poursuivre le jeu. Je sens que tu vas vite devenir un grand producteur de Gérardmerveille.


Merci. Les erreurs ça sert a apprendre. J'ai été un peu naive en arrivant mais en faisant un tour d'horizon j'ai pu voir comment ça jouait ici pour enfin m'adapter en esperant percer. :D
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Nov 04, 2011 17:12

HRP, t'es une fille ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 17:20

Erbaf a écrit :HRP, t'es une fille ?


Dit-il, un long filet de bave dégoulinant au coin des lèvres :mrgreen:

Happy B-Day au passage :D
Dernière édition par A. Dingo le Ven Nov 04, 2011 17:25, édité 1 fois.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 17:23

A. Dingo a écrit :
Erbaf a écrit :HRP, t'es une fille ?


Dit-il, un long filet de bave dégoulinant au coin des lèvres :mrgreen:

Happy B-Day au passage :D


Voui jsuis une demoiselle :D C'est grave docteur ? :D
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Ven Nov 04, 2011 17:31

Mandown a écrit :
Voui jsuis une demoiselle :D C'est grave docteur ? :D


Non, c'est même bien. En l'absence de Badin, Xerosi, Loloestla, Pineapple, GM se voit presque dépourvu de productrices. :roll:

Bienvenue en ville. En tout cas, aux vu des notes (je n'ai lu que votre premier film), la qualité de vos productions est croissante. :D
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Ven Nov 04, 2011 20:31, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 04, 2011 19:37

Bienvennu à toi!
En cette période "creuse", cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes visiblement "motivées"! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Nov 04, 2011 20:03

A. Dingo a écrit :
Erbaf a écrit :HRP, t'es une fille ?


Dit-il, un long filet de bave dégoulinant au coin des lèvres :mrgreen:


Tu oublies la langue qui pend aussi. :lol:
Non, mais n'importe quoi. :mrgreen:

A. Dingo a écrit :Happy B-Day au passage :D


Merci. :wink:

Mandown a écrit :Voui jsuis une demoiselle :D C'est grave docteur ? :D


Non, au contraire. Tant mieux, tant mieux. :D
Mais le Mandown porte à confusion. D'où ça vient cette idée de nom si ce n'est pas indiscret. :idea:

Ah, et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par delmax » Ven Nov 04, 2011 20:41

Bienvenue !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 21:02

Erbaf a écrit :
A. Dingo a écrit :
Erbaf a écrit :HRP, t'es une fille ?


Dit-il, un long filet de bave dégoulinant au coin des lèvres :mrgreen:


Tu oublies la langue qui pend aussi. :lol:
Non, mais n'importe quoi. :mrgreen:

A. Dingo a écrit :Happy B-Day au passage :D


Merci. :wink:

Mandown a écrit :Voui jsuis une demoiselle :D C'est grave docteur ? :D


Non, au contraire. Tant mieux, tant mieux. :D
Mais le Mandown porte à confusion. D'où ça vient cette idée de nom si ce n'est pas indiscret. :idea:

Ah, et bienvenue.


Lol WomanDown ça rend moins bien quand meme.
En fait c'est tout bête.
Je m'ennuyais sur les autres jeux de roles alors j'en ai cherché d'autres et jsuis tombée sur cinéjeu. Et ce jour la, j'etais en train d'ecouter "Mandown" de Rihanna :P ( Pas tapéééé ! ).
J'etais pas plus inspirée que ça :P et même pour le premier film j'ai pas été plus inspirée :P on va dire que j'ai pris une douche froide :D.
J'aurai pu laissé entendre que je suis un garçon mais j'ai trouvé qu'a travers ma façon d'ecrire ça se sentirait que je suis une fille et comme j'ai pas vu beaucoup de dames, Miss Daresha est née.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 04, 2011 21:14

Un conseil en passant: Lors des prochains GM Awards (l'équivalent des Oscars à GM) ne concoure pas dans la catégorie Meilleure Révélation: Tout ceux qui ont eu ce prix ont disparus corps et biens du forum et du jeu! (j'ai toujours dit qu'il avait une malédiction! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Nov 04, 2011 22:31

Mandown a écrit :
En fait c'est tout bête.
j'etais en train d'ecouter "Mandown" de Rihanna :P.


Heureusement que tu n'écoutais pas "Fuck You". :lol:

Gérard Cousin a écrit :Un conseil en passant: Lors des prochains GM Awards (l'équivalent des Oscars à GM) ne concoure pas dans la catégorie Meilleure Révélation: Tout ceux qui ont eu ce prix ont disparus corps et biens du forum et du jeu! (j'ai toujours dit qu'il avait une malédiction! :lol: )


Il y a une malédiction. :roll:
Un conseil Womandown ( :mrgreen: ), suis ce conseil ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Daphné E. » Ven Nov 04, 2011 22:44

Bienvenue à vous. Gérardmerveille manquait de personnes féminines et talentueuses. Et surtout de concurrence. :)
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Sam Nov 05, 2011 0:43

Bienvenue, le hasard m'avait aussi amené sur Cinéjeu.

Enfin, non pas tellement. Disons que le hasard s'appellait Morbak, qu'il était mon frère, et que j'étais en quête d'un autre méta-jeu pour étancher ma propension à me disperser. :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)