Galactic Universe Accueil

Galactic Universe Accueil

Message par teuze92 » Dim Nov 21, 2010 20:30

tn_LOGO.jpg
tn_LOGO.jpg (18.93 Kio) Consulté 9985 fois


Bienvenue sur la page de la production GALACTIC UNIVERSE![Colonnes]
Dernière édition par teuze92 le Ven Mars 02, 2012 23:11, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 21, 2010 20:50

(mode "grosse tête" on)
Après Titan Production, Galactic Universe (j'ai cru à un nouveau Galactic Western! :mrgreen: ), c'est une génération de fans de Gérard Cousin Prod qui arrive à GM?

C'est bien... 8)
(mode "grosse tête" off):lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Dim Nov 21, 2010 21:21

Je te rassure le "galactic" ne vien pas des titres de ces films :D
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Dim Nov 21, 2010 21:28

Voici le logo de la production :

tn_GU2.jpg
tn_GU2.jpg (8.56 Kio) Consulté 10296 fois
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Morcar » Mar Nov 23, 2010 0:30

Comme Gégé, j'ai cru que c'était le titre d'une franchise, et pas le nom d'un studio de production.
Bon retour à Gérardmerveille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Avis Igni

Message par teuze92 » Dim Jan 02, 2011 15:54

Galactic Universe est fière de vous présenter son premier film, "Avis Igni", sortie prévue le 27 décembre 2019. N'ésitez pas et allez voter sur cette page soyez fair play :wink:

tn_Diapositive1.JPG
tn_Diapositive1.JPG (68.66 Kio) Consulté 10265 fois


Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...

----------------------------------------------------------------


Directed by : Ivan Grusin
Kelvin Weston : Greg Corner
Alison Piper : Frances Kiszko
Marie : Nolween Bartek


Durée : 2h10
Déconseillé aux moins de 16 ans
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Avis Igni

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 16:43

teuze92 a écrit :Galactic Universe est fière de vous présenter son premier film, "Avis Igni", sortie prévue le 27 décembre 2019. N'ésitez pas et allez voter sur cette page soyez fair play :wink:

tn_Diapositive1.JPG


Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...

----------------------------------------------------------------


Directed by : Ivan Grusin
Kelvin Weston : Greg Corner
Alison Piper : Frances Kiszko
Marie : Nolween Bartek


Durée : 2h10
Déconseillé aux moins de 16 ans


J'ai hâte d'aller voir ce que donne ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Kawai Kaelyanne » Dim Jan 02, 2011 20:50

L'affiche me donne envie d'en voir plus.
Vous faites très fort pour cette première sortie !
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Avis Igni

Message par Frehan » Dim Jan 02, 2011 20:54

teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...


Comme dit dans un autre sujet, attention au plagiat, le Phoenix, c'est le nom du tueur dans le jeu "in memoriam"wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Avis Igni

Message par teuze92 » Mar Jan 04, 2011 19:16

Frehan a écrit :
teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...


Comme dit dans un autre sujet, attention au plagiat, le Phoenix, c'est le nom du tueur dans le jeu "in memoriam"wink:


Je suis conscient que le nom du tueur est étant "le phoenix" dans mon film est identique à celui du très bon jeu video IN MEMORIAM pour y avoir joué. Mais vous devriez lire le résumé comme il se doit avant de crier au plagiat et constater que ce n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Avis Igni

Message par Badin » Mar Jan 04, 2011 19:31

teuze92 a écrit :
Frehan a écrit :
teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...


Comme dit dans un autre sujet, attention au plagiat, le Phoenix, c'est le nom du tueur dans le jeu "in memoriam"wink:


Je suis conscient que le nom du tueur est étant "le phoenix" dans mon film est identique à celui du très bon jeu video IN MEMORIAM pour y avoir joué. Mais vous devriez lire le résumé comme il se doit avant de crier au plagiat et constater que ce n'est pas le cas


J'ai lu ton texte et il est très bien, et, sans paraitre mauvaise langue, ça m'a même surprise. Je n'étais pas contre ton projet de mettre un peu de piment dans le jeu, mais je ne m'attendais pas à aussi bien.
Maintenant, je ne connais pas "In Memoriam".
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Avis Igni

Message par Morcar » Mer Jan 05, 2011 9:42

teuze92 a écrit :Je suis conscient que le nom du tueur est étant "le phoenix" dans mon film est identique à celui du très bon jeu video IN MEMORIAM pour y avoir joué. Mais vous devriez lire le résumé comme il se doit avant de crier au plagiat et constater que ce n'est pas le cas

Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir choisi un autre nom pour ton tueur ? Tu avoueras que c'est quand même dommage de reprendre le même, d'autant que même ton affiche, sans être aucunement un plagiat, ramène au jeu, tout comme le titre.
Badin a écrit :Maintenant, je ne connais pas "In Memoriam".

C'est une expérience de jeu-vidéo à tester absoluement ! En plus, le jeu n'était déjà pas cher à sa sortie, donc aujourd'hui il ne doit plus rien valloir.
Le principe du jeu est simple : le joueur est le personnage principal du jeu, mais vraiment le personnage. Tu as reçu un CD-Rom sur lequel un tueur a mis des énygmes que tu dois résoudre pour tenter de sauver un journaliste qui a disparu. Mais tu dois commencer par donner ton adresse e-mail. Pour résoudre les énygmes, tu dois te rendre sur des sites internet réels, pour chercher des infos etc... et parfois tu reçois des mails d'une étudiande qui t'aide dans tes recherches, ou même des mails du tueur, sur ton vrai mail !
J'y jouais le soir, chez moi, et quand tu reçois une vidéo flippante du tueur à minuit le soir, alors que tu es seul dans ta maison silencieuse, je peux te dire que ça met dans l'ambiance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Prochainement...

Message par teuze92 » Dim Mars 27, 2011 17:37

Purple 2

tn_Diapositive1.JPG
tn_Diapositive1.JPG (45.57 Kio) Consulté 10191 fois
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Purple 2 en PPS

Message par teuze92 » Sam Avr 02, 2011 10:53

Bonjours à tous chers producteurs de GerrardMerveille! :D

Comme l'indique le titre, il vous sera possible de découvrir le film "Purple 2", prochaine production de Galactic Universe, sous forme de présentation Powerpoint. Après avoir déjà tenté l'expérience dans "Avis igni" (voir), le résultat c'est montré assez convaincant et innovateur. Mais encore en phase de test, des améliorations doivent encore êtres apportées pour qu'elle se développe.

Je serait intérrêssé par l'avis que vous portez à ce sujet afin que je puisse faire progresser mon idée :D

A bientôt sur GerardMerveille
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Nanoyo » Sam Avr 02, 2011 11:19

Original, j'aime les implications "marketing" :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron