Enigma Prod ... et le cinéma devient limpide ...

Message par Frost Films » Lun Mai 18, 2009 21:37

Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P

C'est dommage pour une fois qu'on avait un post sans grossierté, je sent bien que son prochain post risque d'être haut en couleur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 18, 2009 21:42

hehehehehehehe moi ses les poil des cou''''' qui se hérisse
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Frost Films » Lun Mai 18, 2009 21:44

:lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca m'fait rire ... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Enigma Prod » Lun Mai 18, 2009 21:54

... On est pas dans la merde ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par cronos » Mar Mai 19, 2009 1:33

Frost Films a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca m'fait rire ... :o


Moi aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Ralphaez » Mar Mai 19, 2009 1:36

cronos a écrit :
Frost Films a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca m'fait rire ... :o


Moi aussi !!!

Ben moi aussi, mais c'est juste parce que c'est Rammstein ! :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par cronos » Mar Mai 19, 2009 1:52

C sûr que je ne lirais pas des forums entiers, mais bon pour RAM on s'y fait avec le temps, il finirait par me manquer s'il devenait "normal" enfin je veux dire moins excentrique. Petite question RAM tu est fan du groupe ?

Au fait Enigma démarre sur les chapeaux de roue, bon il faut dire qu'elle a quitté FD sur les chapeaux de roue aussi, elle est passée le temps d'un éclair pour dire sur le forum qu'elle déménageait.

Histoire de mettre de l'eau au moulin je dirais qu'on va la suivre de très près.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Enigma Prod » Mar Mai 19, 2009 9:37

Merci Cronos

Je sais, je suis rapide dans mes décisions ... on verra ce que ça donnera...
Leseule truc de dommage avec GM c'est qu'il y a un tour tous les deux jours seulement. C'est pour ça que j'avais pris FD moi vu que je suis un peu (beaucoup) une grande nolife parce que je cherche un job.

(moi j'avoue ça me fait pas rire, mais je suis roliste virtuelle, table, médiévale, GN, figurines ... ça doit jouer ... surtout que j'écris)
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Morcar » Mar Mai 19, 2009 15:22

Frost Films a écrit :Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P

Il fait exprès de ne faire aucun effort, nuance !
Encore une fois, il a de la chance qu'il n'y a aucun vrai modérateur sur ce forum, parce qu'il y a pas mal d'endroit où il se serait fait jeter depuis longtemps avec une telle écriture.
Frost Films a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca m'fait rire ... :o

Mouais... Imagine qu'il y a en a dix comme lui qui arrivent sur le forum, on verra si tu rigoleras toujours autant... Personnellement, je trouve ça irrespectueux envers ceux qui le lisent puisque ça veut bien dire ouvertement "j'en ai rien à fouttre que vous ayez du mal à me lire, et je vous emmerde".
Alors de mon côté, j'ai décidé de ne plus lire ses messages depuis un moment. Il m'arrive de temps en temps de faire une exception, mais dans la majorité des cas, je passe au message suivant.
Tant qu'il ne respectera pas ceux qui le lisent, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il essaye d'écrire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par JN Studios » Mar Mai 19, 2009 15:50

Humm..
C'est un peu dure comme réaction mais je suppose qu'après une 20taine de message cela doit être vraiment lassant de lire
/compatis :(
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Enigma Prod » Mar Mai 19, 2009 16:12

Je suis d'accord avec Morcar sur ce coup et si je vois des résumés de film avec une telle écriture, ils sont fort mal notés, aussi bons peuvent-ils être côté script ... trop énervant de lire ce genre de langage SMS

JN ... C'est pas dur... C'est réaliste en fait :lol:
(Ramm il va me haïr en moins d'une semaine mais c'est pas grave ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Morcar » Mar Mai 19, 2009 16:16

JN-Prod. a écrit :Humm..
C'est un peu dure comme réaction mais je suppose qu'après une 20taine de message cela doit être vraiment lassant de lire
/compatis :(

En quoi est-ce dur d'ignonrer celui qui se fout ouvertement de ta gu... ?

La discussion entre deux personnes ou plus, ça repose déjà sur un respect de l'autre, et ce respect passe par une manière de s'exprimer correcte.
Je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il écrit alors qu'il ne veut pas faire l'effort d'écrire correctement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mar Mai 19, 2009 16:58

Morcar a écrit :
Frost Films a écrit :Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P

Il fait exprès de ne faire aucun effort, nuance !
Encore une fois, il a de la chance qu'il n'y a aucun vrai modérateur sur ce forum, parce qu'il y a pas mal d'endroit où il se serait fait jeter depuis longtemps avec une telle écriture.
Frost Films a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca m'fait rire ... :o

Mouais... Imagine qu'il y a en a dix comme lui qui arrivent sur le forum, on verra si tu rigoleras toujours autant... Personnellement, je trouve ça irrespectueux envers ceux qui le lisent puisque ça veut bien dire ouvertement "j'en ai rien à fouttre que vous ayez du mal à me lire, et je vous emmerde".
Alors de mon côté, j'ai décidé de ne plus lire ses messages depuis un moment. Il m'arrive de temps en temps de faire une exception, mais dans la majorité des cas, je passe au message suivant.
Tant qu'il ne respectera pas ceux qui le lisent, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il essaye d'écrire.


Ce qui me fait rire c'est la facon dont il dit les choses :D Après je le connais pas Rammstein alors il peux bien se "foutre de ma gueule", j'en aurais franchement rien à cirer ^^ Et puis c'est pas "méchant". Ca deviendrais moins drôle si il remplissait le forum de post "sms style" en insultant tout le monde. Ce qui n'est pas le cas. On peux prendre ces messages à la légère, ou en se disant "c'est pour rire !"
Il me dérange pas personnelement le ptit rammstein :) Tant que ça reste une fois de temps en temps, tout va bien. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mar Mai 19, 2009 18:31

Morcar a écrit :En quoi est-ce dur d'ignonrer celui qui se fout ouvertement de ta gu... ?

La discussion entre deux personnes ou plus, ça repose déjà sur un respect de l'autre, et ce respect passe par une manière de s'exprimer correcte.
Je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il écrit alors qu'il ne veut pas faire l'effort d'écrire correctement.

Je trouve ta réaction un peu excessive. Et ça fait plusieurs fois que tu me froisses avec ta vision un peu réac' de diriger les forums. Tu as fait de nombreuses allusions à ta façon à toi de diriger tes forums. Franchement, moi j'y serais pas resté longtemps. Je déteste ces endroits où l'on vire pour rien, ou bien même où les modérateurs ont ta mentalité.
Le forum de Cinéjeu est un de ce où il y a le moins de bannissement, et pourtant un de ce où l'expression est une des plus correcte. Parce que la communauté l'a choisie, pas le modérateur, ou Eric, qui a moi selon tout compris sur la manière de gérer un forum.

Tu as franchement l'impression que Rammstein se fout de ta g**** ? J'avoue que tu te poses plus de questions que moi, qui pense qu'il s'est juste donné un genre.

Et au fait, se foutre avec un seul T, un peu de respect que diable ! 8) :wink:
Dernière édition par Ralphaez le Mar Mai 19, 2009 18:35, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mar Mai 19, 2009 18:34

Moi j'avoue qu'au début, ça me dérangeait son écriture et tous ses délires d'asile et de camisole de force. :lol:
Mais bon, à force, on y fait presque plus attention et ca fait toujours sourire. ( Meme si des fois, j'avoue que je comprends pas tout ce qu'il dit mais bon ... :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)