Enigma Prod ... et le cinéma devient limpide ...

Message par Frost Films » Dim Mai 24, 2009 15:28

Frost films est en train de penser a éventuel retour sur Fundanse... Les pours et les contres doivent être posés...
D'un coté FD et sa population presque nulle. Mais avec une difficulté moindres, forcément, mais de la qualité chez les producteurs de FD. Un peu moins elevé que GM ne nous voilons pas la face.
De l'autre GM et sa population un peu plus elevé mais surtout très haut niveau qualité.

Et puis aujourd'hui, des personnes semblent prête à relancer la ville. Donc, pourquoi pas. Mais il faudrait savoir les gens qui veulent faire revivre cette ville. Ca ne sera possible que si bien 5 ou 6 personnes s'y mettent. Et cela passe par le forum. Je sais que tout le monde n'est pas de mon avis, mais le forum fait la moitié du jeu. Le RP prend une place autant importante que le jeu en lui même et fait partie intégrante de cinéjeu, pour ma part en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 15:43

Vous avez déjà la réponse d'Enigma Prod et de FUN TV je pense et je peux répondre avec certitude que la NAP est très motivée également et en relation avec Goh Karina, la gérante de FUN TV.

A vous de voir, nous ne vous forcerons pas la main, mais il serait malheureux de laisser Fundanse s'endormir lorsque l'on voit le talent de certains producteurs.

(Le Maitre de Jeu se connecte parfois ? J'ai essayé de le MP à mon arrivée pour FD et pas eu de réponse, il me semble pourtant qu'il y a des possibilités dans cette ville :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Quentin LGD » Dim Mai 24, 2009 15:50

Enigma Prod a écrit :Vous avez déjà la réponse d'Enigma Prod et de FUN TV je pense et je peux répondre avec certitude que la NAP est très motivée également et en relation avec Goh Karina, la gérante de FUN TV.

A vous de voir, nous ne vous forcerons pas la main, mais il serait malheureux de laisser Fundanse s'endormir lorsque l'on voit le talent de certains producteurs.

(Le Maitre de Jeu se connecte parfois ? J'ai essayé de le MP à mon arrivée pour FD et pas eu de réponse, il me semble pourtant qu'il y a des possibilités dans cette ville :) )


Le maitre de jeu est le producteur Gambit/Tardis/Grain/Docteur il disparait pour réapparaitre sous d'autre nom ;)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 19:26

Je comprends votre réaction Ary.
Cela étant, le premier film et le seul qui avait été annoncé ici (soit Dollz Party) était sorti déjà ;)
Fort heureusement, nous avions toujours une antenne à Fundanse et les films en production étaient toujours en travail.

Cela étant, toutes mes excuses aux producteurs concernés, je n'ai point agi dans le but de les décevoir ou d'être irrespectueuse vous pouvez bien me croire.

La disparition de notre agent à Fundanse et l'apparition de l'antenne télévisée a été élément déclencheur pour faire revivre cette ville morte.


(désolée, le temps ne s'écoulant pas à même vitesse, RP parlant c'était ingérable et un tour tous les deux jours c'est très lent malheureusement, surtout vu la difficulté de trouver un job avec la crise, ce qui laisse pas mal (trop) de temps libre ; cela étant, les films sortiront à FD tout simplement ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Hankok Timus » Dim Mai 24, 2009 20:56

Ce n'est pas Ary mais Ari :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 20:58

Veuillez m'excusez, ma langue a du fourcher :oops:

(Merci parano d'avoir été sur un secteur du nom de ARY dans le passé xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Jean-Luc Lélenchon » Dim Mai 24, 2009 23:25

Communiqué du PG - A propos d'Enigma Production.

Le Parti de Gauche se déclare solidaire des employés d'Enigma Production laissé sur le carreau quelques semaines aprés l'ouverture d'une filiale à Gérard Merveille.

Il est évident que cette compagnie installée à FunDanse a touché les diverses aides à l'installation de la part de la municipalité. Le Parti de Gauche réclame sont remboursement intégral car elle n'a respecté aucun de ses engagements. Nous seront attentifs aux décisions que prendra le conseil municipal de Gérard Merveille. De même, le parti de Gauche veillera au sort des salariés de la filiale GM d'Enigma Production, aucun salaire n'ayant été versé à ce jour.

Jean-Luc Lélenchon, porte parole du PG, candidat aux municipales de GM.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Morcar » Dim Mai 24, 2009 23:45

Enigma Prod a écrit :(désolée, le temps ne s'écoulant pas à même vitesse, RP parlant c'était ingérable et un tour tous les deux jours c'est très lent malheureusement, surtout vu la difficulté de trouver un job avec la crise, ce qui laisse pas mal (trop) de temps libre ; cela étant, les films sortiront à FD tout simplement ;) )[/color]

Vu la petite explication finale, je comprends que tu aies malheureusement plus de temps que beaucoup d'autres, car autrement, un tour tous les deux jours est déjà, je trouve un rythme très... rythmé... :D

Toujours est-il que pour retenir une bonne nouvelle de tout ceci, je retiendrais qu'il semble que de nombreux producteurs aient décidé de relancer l'activité de Fundanse, et c'est vraiment une très bonne nouvelle. J'espère que les autres studios cités ne vont pas pour autant abandonner Gérardmerveille, surtout pour un faux prétexte comme le niveau de la concurrence, car je ne pense pas qu'il soit moins élevé à FD qu'à GM, en témoigne les résultats des différents Cinés d'Or.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Mai 25, 2009 0:04

Avoue que le niveau est différent à FD qu'a GM. Je dit aucunement que les producteurs de FD sont nazes, bien au contraire =) Disons juste que la concurrence est moins importante.
Ca ne me fera pas quitter GM pour autant car cette ville représente un sacré challenge et je compte bien un jour me hisser en haut 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Mai 25, 2009 0:18

Moins importante certes, puisqu'il y a moins de joueurs. Et puis, sans doute que le rythme plus rapide fait qu'il y a moins de films par semaine à sortir également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Mai 25, 2009 0:37

C'est assez drôle et je sais pas si l'effet voulu mais de parler de "faux pretexte" m'a légèrement fait sourire =) Et te voir parler de tour plus rapide et donc moins de films prouve bien que le prétexte de changer de ville pour GM car les tours sont plus lents est hors sujet. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Mai 25, 2009 0:51

J'ai utilisé ce terme car j'avais compris dans ton message que tu pensais que la concurrence était moins rude à FD en terme de qualité qu'en terme de quantité. Donc je trouvais que l'argument ne vallait pas, car je pense que la qualité est la même à FD qu'à GM.
Mais si tu parles de quantité, alors, en effet, je peux comprendre la raison pour laquelle tu veuilles retourner à FD.

Mais de toute façon, à l'époque où de nombreux producteurs de FD sont arrivés à GM, j'ai regretté non pas le fait que vous arriviez ici (c'est toujours une bonne chose d'avoir de nouveaux producteurs concurrents, d'autant plus quand ils ont déjà une certaine expérience CinéJeu), mais le fait que FD se dépeuple. Donc d'apprendre que la ville va se repeupler ne peut que me faire plaisir.
Avec un peu de chance, ça relancera une nouvelle cérémonie des Cinés d'Or :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Enigma Prod » Lun Mai 25, 2009 11:56

A l'attention du PG

Enigma Prod a payé l'intégralité de ses employés, vérifiez donc vos informations, et la plupart d'entre eux ont suivi la patronne pour un retour à Fundanse, le lieu où ils avaient été embauchés.

Nous remercions donc les politiciens, véreux c'est bien connu, de vérifier leurs informations avant de jeter le discrédit sur une maison de production.

Quant aux aides diverses que nous avons pu recevoir, nous traiterons directement avec le maire pour un remboursement !



*Le mot était épinglé sur un cactus à la mode de la Nawak Arts Prod*

"- Enigma, tu crois qu'il fallait le cactus ?
- Mais oui Kathleen, mais oui ! C'est une mode par ici semble-t-il ma chérie ! Il faut s'adapter aux coutumes Fundansiennes !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron