Nouvelle adaptation

Quelle nouvelle adaptation Marvel ?

Civil War
4
24%
X-men
6
35%
Deadpool
0
Aucun vote
Captain Marvel
1
6%
Captain America
2
12%
Outlaw
4
24%
Tournoi des Champions
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Nouvelle adaptation

Message par Adam Huxley » Ven Mai 08, 2009 20:52

Huxley Production désire adapter une nouvelle oeuvre de Marvel.
Après Batman ou Avengers, quelle sera la nouvelle adaptation de la production ?

Malgrès l'échec du film Avengers qui n'avais rassemblé que 19 millions d'entrées, la production désire retenter l'aventure une nouvelle fois.
Mais Marvel possède un grand repertoire de super-héros et la production ne désire pas se lancer au hasard dans l'aventure. Avec 30 millions de $, le film n'a pas le droit d'être un échec.
Pour cela, la production a lancé un sondage sur le net afin de connaître les gôuts des spectateurs et ainsi le nom du nouveau Marvel qui sera adapté sur grand écran.
La production n'a tout de même pas laissé le champ libre aux internautes et a selectionné une liste bien préçise.
Pour info, le tournage ne devrait pas débuter avant 2015 pour cette ultime collaboration entre Huxley Production et Marvel.

Civil War : Suite à une nouvelle loi, les super-héros se déchirent. Deux clans se forment. Captain America est le leader du groupe contre cette loi et Iron man soutient le gouvernement.
Ces anciens héros soutenant la paix et menant une guerre contre le mal s'affronteront jusqu'à que l'un des clans soit complétement anéhantie.

X-men : Une nouvelle adaptation des X-men qui racontera leur VERITABLE histoire. Contrairement au cinéma, tout ne se déroulera pas autour de Wolverine.

Deadpool : Célèbre mercenaire, il apprend qu'il souffre d'une tumeur. Pour survivre il tente le tout pour le tout et accepte de servir son gouvernement sous le nom d'Arme X.

Captain Marvel : Billy Batson est contacté par un Dieu égyptien qui combat le mal depuis plus de 5000 ans. Devenu trop vieux et trop faible, il décide de laissé sa place au jeune Billy.
Par la suite il deviendra le célèbre Captain Marvel.

Captain America : Afin de servir son pays face à l'envahissement nazi, un jeune homme accepte de servir de cobaye lors d'une expérience. Le héros mythique est né.

Outlaw : Inez Temple possède une force sur-humaine et se regènère à la vitesse du son. C'est une célèbre mercenaire qui admire le travail de Deadpool.

Tournois des Champion : Le doyen de l'Univers est notre maître à tous et peut nous utiliser comme de simples pions. S'ennuyant il décide de rassembler les plus grands héros dans un grand tournois.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Ralphaez » Ven Mai 08, 2009 21:43

Captain America pour moi. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par cronos » Ven Mai 08, 2009 21:54

Super Dupont m'aurait bien plut
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Pattou » Ven Mai 08, 2009 22:25

Civil War pour moi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Mai 08, 2009 23:00

Civil war 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2009 10:41

Pourquoi ne propose-t-on pas "Aucun" ?

Je crois que je vais arrêter de voter pour les adaptations de super-héros... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Mai 11, 2009 19:22

Morcar a écrit :Pourquoi ne propose-t-on pas "Aucun" ?

Je crois que je vais arrêter de voter pour les adaptations de super-héros... :?


Pourquoi ??
Des revisites du personnage et de ses origines peut-etre interessants ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par cronos » Lun Mai 11, 2009 22:02

J'ai succombé à la tentation

Image
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Nouvelle adaptation

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2009 22:20

Pattou a écrit :Pourquoi ??
Des revisites du personnage et de ses origines peut-etre interessants ...

Mouais... Mais les adaptations, ça va un moment.

Et pour ce qui est de raconter une version différente, Huxley nous a prouvé avec ses Batman qu'il ne faisait pas si différent que ça des adaptations existantes.

C'est à croire que certains se jettent sur Wikipediéa ou je ne sais quel site de fan de Marvel pour tenter de trouver tous les super-héros existants et faire une adaptation de chaque.
Adam Huxley a écrit :X-men : Une nouvelle adaptation des X-men qui racontera leur VERITABLE histoire. Contrairement au cinéma, tout ne se déroulera pas autour de Wolverine.

C'est bon ça, Grain l'a déjà fait avec son Marvel origins : X-Men où seuls les véritables fans des comics ont du voir une différence avec le film de Brian Singer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cronos » Mar Mai 12, 2009 0:25

C'est très difficile à faire, car il faut garder les repères et le cadre du perso tout en innovant. Faire du batman ou du X men pour avoir ce nom dans sa filmographie, c'est nul, mais faire un batman ou un X men dans le cadre d'une histoire originale, avec des nouveaux défis, de nouveaux persos ou des nouvelles situations là c'est intéressant. Mais c'est un exercice complexe à mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Mar Mai 12, 2009 0:39

Le problème pour batman est qu'il à était maintes fois adapté sur les ecrans de cinéjeu donc forcément au bout d'un moment ca lasse un peu et difficile de faire original dans ces cas là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mar Mai 12, 2009 0:41

Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faudrait chercher d'autres super héros à adapter.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Morcar » Mar Mai 12, 2009 1:21

cronos a écrit :C'est très difficile à faire, car il faut garder les repères et le cadre du perso tout en innovant. Faire du batman ou du X men pour avoir ce nom dans sa filmographie, c'est nul, mais faire un batman ou un X men dans le cadre d'une histoire originale, avec des nouveaux défis, de nouveaux persos ou des nouvelles situations là c'est intéressant. Mais c'est un exercice complexe à mettre en place.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais justement, je trouve que la plupart des dernières adaptations du genre n'avaient rien de tout ça, rien d'original qui donne un réel intérêt à celles-ci.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 12, 2009 14:19

Morcar a écrit :Pourquoi ne propose-t-on pas "Aucun" ?

Je crois que je vais arrêter de voter pour les adaptations de super-héros... :?

+1! :wink:

En fait j'en profite pour vous annoncez que prochainement un nouveau super-héros va débarquer à GM: Captain Liberty!

Ce nouveau film réalisé et interprété par Michael Cannon, sera plus dans le style "Watchmen" que dans le style Marvel/DC et ce personnage sera loin de Captain America... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par cronos » Mar Mai 12, 2009 16:23

Morcar tu as entièrement raison, souvent on pense que c'est facile de faire une adaptation, mais c'est un sacré piège en réalité.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Mr. Rammstein et 21 invité(s)