COMMUNIQUER OFFICIEL DE WARNER

Message par PsycotJunior » Mer Mai 06, 2009 18:17

Ralphaez a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Mis à part "Ali" qui est assez réussit, les films "Bad Boys", les "Men In Black", "Wild Wild West", "I Robot" ou "Je Suis Un Légende" m'ont tout sauf convaincu... (je n'ai pas vu "Hancock" et n'en ai aucune envis! :lol:)
Si ça vous plait, pas de problème pour moi... :wink:

Tu oublies Hitch, A la recherche du bonheur que j'ai trouvé réussi. Et mis à part Wild Wild West (:lol:), les autres que tu cites m'ont plutôt plu. Même 7 vies s'est laissé regarder de mon côté... :oops:


Moi, j'ai tout simplement adoré 7 vies ! Mais si parfois, j'avoue avoir décroché 30 secondes (seulement 30 secondes) ! Mais Will Smith est un acteur très talentueux sauf qu'il ne joue pas toujours des "vrais rôles" ! Dans 7 vies, je le trouve bluffant !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 06, 2009 18:23

PsycotJunior a écrit :Mais Will Smith est un acteur très talentueux sauf qu'il ne joue pas toujours des "vrais rôles" !

Ben, le problème est là... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Mer Mai 06, 2009 18:26

Gérard Cousin a écrit :
PsycotJunior a écrit :Mais Will Smith est un acteur très talentueux sauf qu'il ne joue pas toujours des "vrais rôles" !

Ben, le problème est là... :lol:

Encore une fois, je ne vais pas me faire l'avocat du diable, ni même critiquer une opinion, mais combien d'acteurs tiennent sa cadence ? Franchement, le nombre de films est impressionnant, et je regrette, je les trouvent bon. Beaucoup d'acteurs qui prennent le temps de soit-disant bien choisir leur script nous pondent des vraies bouses.
Alors oui, je persiste, il offre un divertissement de qualité, et c'est souvent ce que j'attends de ses films.
Moi aussi Psycot je le trouve talentueux ;).
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par PsycotJunior » Mer Mai 06, 2009 18:28

Exactement la même opinion de Ralphaez :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2009 14:09

Encore une fois, comme Ralphaez, ses films m'ont bien diverti de manière générale. Parmi ses films, j'ai vu :
  • Bad Boys un excellent Buddy Movie qui n'a, à mon avis, rien à envier aux autres du genre. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu ce film, et j'ai longtemps attendu sa suite.
  • Independence Day un nanar à gros budget que je n'ai pas du tout aimé (Will Smith qui met un pain à un extra-terrestre là première fois qu'il tombe sur l'un d'eux... :?)
  • Men in Black pas aimé du tout non plus. Je me suis demandé si je n'étais pas dans une salle remplie de gamins de 7 ans quand je voyais tout le monde rire à ces blagues idiotes.
  • Ennemi d'état un film dont je garde peu de souvenir, mais que j'avais bien aimé à l'époque
  • Wild Wild West pas aimé du tout.
  • Ali excellent film
  • Bad Boys II d'abord déçu par le manque de cohérence avec le premier film et par le fait que ce soit plus un GTA sur grand écran qu'un Buddy Movie policier, je l'ai plus apprécié au revisionnage, sachant à quoi m'attendre. Reste les doublages du russe et du cubain qui semblent être joués par Michel Lebb tellement ces accents sont foireux et caricaturés !
  • I, robot pas un monument de science-fiction, mais j'ai bien aimé ce film. Un bon divertissement
  • Hitch, expert en séduction une comédie à prendre pour ce qu'elle est. Ca se laisse voir.
  • Je suis une légende un très bon film, selon moi, si on oublie la fin incohérente et idiote. Will Smith y est très bon.
Maintenant, j'attends Bad Boys III pour voir jusqu'où ils vont aller dans la surenchère. Parce que s'ils font un bond aussi grand qu'entre le 1 et le 2, dans le 3 ils font brûler tous les USA ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Jeu Mai 07, 2009 17:36

# Independence Day un nanar à gros budget que je n'ai pas du tout aimé (Will Smith qui met un pain à un extra-terrestre là première fois qu'il tombe sur l'un d'eux... Confused)


Surtout un alien avec son armure censé être hyper mega super resistante :lol: Mais bon ca diverti !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par warner interaction » Jeu Mai 07, 2009 18:22

en ce long weekend en préparation,je vais vous présenter 2 de nos premier films qui sortiront d'ici peux....

le 1er est un projet connu de tout gM...
et l'autre sera le premiere épisode d'une possible futur sagas

rendez-vous donc dimanche
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Pattou » Jeu Mai 07, 2009 19:18

warner interaction a écrit :le 1er est un projet connu de tout gM...


Ah bon ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mai 07, 2009 19:50

Pattou a écrit :
warner interaction a écrit :le 1er est un projet connu de tout gM...


Ah bon ? :lol:


J'suis pas au courant non plus :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 08, 2009 11:46

warner interaction a écrit :en ce long weekend en préparation,je vais vous présenter 2 de nos premier films qui sortiront d'ici peux....

le 1er est un projet connu de tout gM...
et l'autre sera le premiere épisode d'une possible futur sagas

rendez-vous donc dimanche


C'est vrai: J'avais complétement oublié que nous débations sur le fil de Warner! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Quentin LGD » Ven Mai 08, 2009 13:54

Gérard Cousin a écrit :
warner interaction a écrit :en ce long weekend en préparation,je vais vous présenter 2 de nos premier films qui sortiront d'ici peux....

le 1er est un projet connu de tout gM...
et l'autre sera le premiere épisode d'une possible futur sagas

rendez-vous donc dimanche


C'est vrai: J'avais complétement oublié que nous débations sur le fil de Warner! :lol:


Son fil a complètement dérivé en fil Will Smith :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2009 10:40

big bang productions a écrit :
Pattou a écrit :
warner interaction a écrit :le 1er est un projet connu de tout gM...

Ah bon ? :lol:

J'suis pas au courant non plus :P

Quand même ! Vous devinez qu'il parle de son projet "ADOLF" ! :wink:

Pour le reste, ce n'est pas ici le fil officiel de Warner Interaction, c'est celui de son communiqueR à propos de son rachat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)