FEDERATION DES PRODUCTEURS DE GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 23, 2009 15:14

Morcar a écrit :Sans souci !
Je ne veux pas lui retirer sa chance, je souligne juste quelque chose qui ne me parait pas cohérent dans sa proposition. En l'état actuel des choses, ça ne m'intéresse pas de me joindre à ce syndicat.


Je suis parfaitement d'accord! Un syndicat serait utile si les producteurs avaient besoins d'être unis face à quelques chose...
Et actuellement, aucune menace ne pèse sur les producteurs...
L'idée d'un syndicat n'a que peu de sens dans l'état actuel des choses!

Alors comme Morcar, je ne souhaite pas rejoindre une telle organisation syndicale!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 23, 2009 15:20

Gérard Cousin a écrit :Je suis parfaitement d'accord! Un syndicat serait utile si les producteurs avaient besoins d'être unis face à quelques chose...
Et actuellement, aucune menace ne pèse sur les producteurs...
L'idée d'un syndicat n'a que peu de sens dans l'état actuel des choses!

Alors comme Morcar, je ne souhaite pas rejoindre une telle organisation syndicale!

Tout pareil. Je ne me sens pas menacé ni aliéné par quoi que ce soit depuis que je travaille à Gérardmerveille. De plus, mes propres employés n'étant guère syndiqués, il serait ridicule que moi je le sois...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Jeu Avr 23, 2009 15:31

A M. Bay,
A l'ensemble des producteurs
,

La direction de la PRNA a reçu la proposition du P-D.G de la Warner Interaction, Dimitry Bay, en ce qui concerne la fondation d'un syndicat des producteurs de Gérard Merveilles.

L'idée en elle même est intéressante et il est vrai qu'il manque non pas un mais plusieurs syndicats qui représenteraient les sociétés de production face au politique et aux autres acteurs du cinéma.

la PRNA qui se targue d'être une entreprise qui possède un taux élevé de syndiqués tant chez les employés qu'au sein de la direction ne peux qu'être sensible à cette proposition.

Néanmoins, les interrogations sur la démarche de M. Bay sont trop nombreuses et l'emporte sur l'idée. en effet, il semble que M. Bay fasse beaucoup d'annonces pour un retour de la Warner dans la production. Société endettée, mal gérée, comportant de trop nombreuses part d'ombres, la PRNA constate malheureusement que certaines considérations trop corporatiste et personnelle l'emporte dans la décision de M. Bay.

Enfin, la PRNA s'étonne de la position de nombreuses productions qui ne voient pas l'intérêt de syndicats pour les représenter. il nous semble à la PRNA que la création de syndicats permetraient de mettre fin aux tractations obscures entre producteurs, ou certaines sociétés imposent leur vue ou s'impose dans les négociations avec le politique et avec les autres acteurs du cinéma.

Veuillez en prendre note,

Bien cordialement,

Riri2, directeur artistique de la PRNA, par délégation de pouvoir de la direction de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Jeu Avr 23, 2009 20:57

Naïveté... C'est beau.
Comme un landau
Mais lorsque c'est lundi
On pique des caddies

Nando pour Riri2.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)