[LOL PRODUCTIONS] Salle Des Archives

[LOL PRODUCTIONS] Salle Des Archives

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 8:38

Image
Dernière édition par Jonathan Gambit le Dim Fév 15, 2009 22:10, édité 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 23, 2009 9:08

PARADIZE
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

Les hommes se font une image de l’Enfer et du Paradis qui n’est pas forcément la bonne. Mais une fois rendu sur place, on s’apperçoit qu’on est bien en dessous des vérités énoncés par les divers chefs religieux ou autres bigot(e)s.

Les temps changent. C’est la crise, et pas que sur Terre. Si l’Enfer, n’a jamais autant fait de profits, le Paradis lui, commence à décliner de plus en plus. Des morceaux de nuages tombent en ruine. Saint-Pierre ne sait plus quoi faire, Dieu ne donnant aucun signe de vie. Les locataires se plaignent de plus en plus du manque d’activités. Il faut dire qu’on leur en a promis de belles, mais rien n’arrive à la hauteur de leurs espérances, au point de regretter de n’avoir été en Enfer, où en bas, les gens semblaient bien s’amuser. Même des diablotins racolleurs venaient offrir des prospectus indiquant que rien n’était mieux que le Club Inferno, que les clients en auraient pour leur argent.

Sur Terre, ce n’est pas mieux, la conjoncture actuelle n’aidant pas, les gens sont moroses et s’ennuient à mourir. Saint-Pierre les observent, cherchant LA bonne idée qui aiderait le Paradis à se refaire une réputation. Son regard se posa sur Billy Bob Paxton. Un homme d’une quarantaine d’années ayant monté un business de clubs de vacances dans le monde entier. Des vacances pas chères, à la portée de toutes les bourses, n’importe où dans le monde. Il vous trouve un endroit en ruine et vous le transforme en un lieu tendance, que tout le monde veux visiter. Serai-ce lui LA solution au problème ? Prenant sur lui d’appeler cet homme au ciel, Saint-Pierre provoque une crise cardiaque sur l’homme de la providence.

A son arrivée, Billy Bob se pose pleins de questions et se demande pourquoi il se retrouve ici, alors qu’il était en pleine santé et que rien ne présageait son trépas accéléré. Face à lui, Saint-Pierre fît pâle figure.

« Monsieur Paxton, Billy Bob, 46 ans, habitant le New Hampshire, décédé d’une crise cardiaque fulgurante. Je m’excuse auprès de vous de vous avoir appelé auprès de notre seigneur plus tôt que prévu, mais vous seul pouvez sauver le Paradis… »

« Allons bon, me disais aussi, je comprenais pas… Mon docteur m’a dit que je l’enterrerai… Qu’est-ce qui se passe exactement, pour que les hautes instances divines fassent appel à moi ? »

« Regardez autour de vous. Tout part en ruine. Nos « clients » ne s’amusent plus. Et apres plusieurs mois d’observation, vous seul êtes capable, je le pense, de remettre le Paradis sur pieds… »

« Ok d’accord… vous avez de l’espoir vous… je vais dejà visiter, et ensuite, je verrai ce que je peux faire… mais à une condition : que je puisse revenir sur Terre à la fin de ma mission… »

« Accordé !!! »

Jamais personne n’était revenu d’entre les morts, mis à part Jesus… Saint-Pierre savait que Dieu ne serait pas content, mais il decida de prendre sur lui.

Il est vrai que tout était à refaire. Les animateurs, sous l’apparence des apôtres avaient vraiment tout à apprendre de l’animation. Seul Moïse faisait bien rire, quand il voulait sauté du grand plongeoir de la piscine. A chaque fois, l’eau s’écartait et lui, s’écrasait dans le fond vide de la piscine, sous les rires des clients. Billy Bob lui conseilla d’essayer d’écrire un spectacle comique. Jesus lui organisait une randonnée de 40 jours et 40 nuits sans boire ni manger, mais peu de clients étaient interressés par ce genre d’activité. Billy Bob trouvait qu’il y avait du potentiel… Il avait même trouver cela très marrant que les clients se déplacent en DS… On n’imagine pas ce que Citroen peut faire pour nous… même pour les Dieux…

En bas, Satan a eu vent du stratagème de Pierre pour remonter la cote de son club de bigots… Il décida d’envoyer son meilleur et maléfique agent : Farfax, réputer pour savoir mettre en déroute n’importe quelle entreprise. C’est d’ailleurs lui qui avait provoqué la déchéance du Paradis…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Rôles Principaux : Weston LATHAN

Image

Sortie le : 13 Janvier 2013

Meilleure Place au box-office : 6ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 24, 2009 21:06

JEAN BON 009 CONTRE LE DOCTEUR MAYBE
Un film de Gina SALMON

Image

Jamaique – 2 novembre 2014 – 23h37 du soir - Base secrète du Docteur Maybe

Dans la pénombre de la nuit, des missiles sont transportés dans les silos de la base secrète du maléfique docteur Maybe, bien décidé à devenir le maitre du monde… Non loin de là, camouflé derrière des buissons, Jean Bon, l’agent secret le plus maladroit du monde, au sévice de sa majestée, la reine. Ses collègues l’ont envoyé ici, car il pensait que c’était juste une mission de routine, mais au vu des armes stockées ici, il n’en était rien.
Jean Bon avait un plan. Poser des bombes magnétiques sur chacun des missiles afin de les rendre inutilisable. Ces bombes ont été fourni par les laboratoires en recherche d’armements dirigé par Quiou.

Il coura vers chacun des missiles et piocha dans son sac, des bombes en reglant la minuterie sur une minute. Une fois ceci fait, il retourna à couvert en attendant l’effet de surprise qu’allait provoquer ces engins…

Par contre ce qui n’était pas prévu, c’est l’explosion de ces missiles… Jean Bon s’était tromper de bombes et avait pris des explosives à la place…

Toute la Jamaique pu voir l’énorme colonne de fumée provoquée par l’explosion des engins…

Londres – 4 novembre 2014 – 13h58 de l’après-midi – Quartier Général du MI-6

Moneycourante la secrétaire du directeur du MI-6, Ehm, souria à l’arrivée de Jean Bon. Celui-ci lui rendit et lui sussura à l’oreille :

« Moneycourante, vous êtes toujours aussi charmante… Ehm est-il dans son bureau ? »

« Oh Jean !!! Vous me flattée !!! Il vous attend dans son bureau »

Tout en se dirigeant vers le bureau de Ehm, il regardait la ravissante secrétaire, et se cogna au montant de la porte…

« Ah !!! 009 !!! Vous voici !!! La neutralisation des missiles en Jamaique est un énorme fiasco !!! Tous les services secrets savent que nous avons organisé ce sabotage… De plus, nous sommes depuis, sans nouvelles du Dr Maybe, qui s’est échappé une fois de plus… Nous voulions envoyer 007, mais il était occupée sur une mission contre le Docteur No, le cousin du Docteur Maybe… Il faut que vous rattrapiez cette erreur au plus vite !!! »

« A vos ordres Ehm !!! »

« Nous vous envoyons en Corée du Sud, là-bas, vous y retrouverez votre contact : Katherina Irichnishkaya, qui vous indiquera la marche à suivre. Votre mission est d’essayer de retrouver la trace du Docteur Maybe, dont certains ventes d’armes auraient été organisés par le GHOST, sa société secrète… Soyez le plus discrèt possible et sachez que Maybe connait votre identité… Il a des espions partout… Passez voir Quiou afin qu’il vous donne du matériel… »

Londres – Même jour – 14h62 de l’après-midi – Laboratoire en recherche d’armement du MI-6

« Alors mon petit 009, l’Aston Martin, c’est terminé pour vous. C’est la quatrième que vous me mettez en pièce. On vous a trouvé cette vieille voiture française passe-partout… La 2-chevaux, comme l’appelle les frenchies. Ceci est un prototype. La votre vous attend déjà sur place. Bien sur, je l’ai équipé de petits gadgets dont vous me direz des nouvelles… comme par exemple le lance-missile phare, et le classique jet d’huit sortant du pare choc arrière de la voiture… Surtout n’appuyez pas sur le bouton vert, c’est le siège éjectable… On voulait le faire rouge, mais on en avait plus en stock. On vous donne ce sac a dos « jet propulseur » qui vous permettra de franchir des murs de hauteur de dix mètres. Une ceinture « Bungie » où est caché un filin pouvant supporter trois fois votre poids, un crayon « camcorder » permettant d’enregistrer des vidéos avec le son pendant 50 minutes… Bonne chance 009 !!! Et essayez de me ramener la voiture en état cette fois !!!... »

Corée du Sud – 5 novembre 2014 - 16h05 de l’après-midi – Plage de Yeaosu

Bon ne pouvait qu’apprécier la scène qui lui offrait la jolie blonde sortant de la mer avec son bikini couleur peau… Il déchanta aussi vite en voyant derriere elle, une autre femme avec sur la tête une méduse…

La femme se dirigea vers lui et se présenta :

« Bonjour, je suis Katherina Irichnishkaya… votre contact »
Jean, afin d’épater la jeune femme se présenta à l’anglaise :

« My name is Bon !!! Jean BON !!! »

« Non, parlez français, votre accent anglais est pitoyable !!! Bon y’en a marre, l’océan est plein de méduses depuis quelques mois. Personne n’en connait la raison, mais je pense que Maybe doit être derrière tout ça. Il doit manigancer un plan machiavélique afin de devenir le maitre du monde… »

« Cela n’arrivera pas, tant que je serai là, Katherina… »

« Appelez moi Irichnishkaya… Et je connais votre réputation de tombeur… de mission… On a jamais vu ça dans tous les services secrets existant : 12 missions : 12 echec !!! C’est quoi votre secret ??? Et pourquoi vous font-ils encore confiance ???»

« Peut-être parce que je suis malgré tout un peu compétant, et que dans mes missions, je m’en sors toujours avec quelques points positifs dans les echecs… »

« Nan !!! Vous êtes définitivement nul !!! Vous avez un joli minois, mais c’est tout !!! Ils ont fait appel a vous car tous les autres agents sont sur le terrain !!! Vous n’avez pas intérêt à échouer, sinon, c’est la fin des haricots pour vous, mon petit bonhomme !!! Sérieusement, vous ne ressemblez même pas à un espion !!! Physique ingrat de français !!! Un accent anglais à faire peur !!! Et maladroit comme un Pierre Richard ivre !!! Vous n’avez rien pour vous !!!.... Mais bon… Voici les renseignements que j’ai pour vous : D’après mes sources, le GHOST auraient vendu récement des missiles nucléaire à un groupuscule dépendant du pouvoir Sud Coréen… On les soupçone de preparer un méchant cou. Votre mission est d’infiltré le GHOST et de prendre des photos des installations. On ne vous demande pas de neutraliser les missiles, une bourde de votre part fera surement le travail que nous voulons… Allez, ne desespérez pas !!! Vous allez finir par réussir une mission !!! Bon Chance 009 !!! »

Jean Bon allait affronter une fois de plus son plus grand ennemi et son organisation secrète : le GHOST…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Gina SALMON

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Edmonde BOUCHAVIN

ImageImage

Sortie le : 2 Février 2013

Meilleure Place au box-office : 5ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 26, 2009 17:11

5 SECONDES
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

Carlton Finch est pompier à la caserne du cinquième district de New York. Très apprécié de ses collègues, il est toujours volontaire, même pour les missions périlleuses… A 24 ans seulement, il a sauvé plus de 30 vies humaines et animales en moins de deux années de service.

26 octobre 2011, vers 23h, alors que le ciel offrait le spectacle d’une magnifique aurore boréale, le manoir des Hampton, à l’extérieur de la ville prend feu. Carlton et son équipe sont envoyés sur place afin d’arrêter le feu, qui risque de se propager dans les arbres forestiers, entourant le bâtiment.

Déjà sur place, des collègues d’autres districts tentent d’éteindre l’incendie du manoir, dont les flammes dépassent plusieurs mètres de hauteur. Alors qu’il arrosait un bosquet, Carlton entendit une voix féminine venant d’une dépendance du batiment. Confiant son tuyau à l’un de ses collègues, il parti en courant, prenant soin de prendre son masque et sa hache, à la recherche de la personne.

A l’intérieur, c’est le vrai brasier. La fumée empêche Carlton d’avancer plus vite, mais après de laborieux passages dangereux, il trouva enfin la jeune femme qui avait crier. Après l’avoir revetue d’une couverture et lui avoir mis un masque à oxygene, il redescendèrent doucement. La chaleur devenait de plus en plus insoutenable. Alors qu’ils était enfin au rez de chaussée, une poutre cèda. Carlton eu juste le temps de jeter la jeune femme par une fenetre, avant de recevoir sur lui la grosse pièce de bois…

27 octobre 2011, a 10h, Carlton ouvre les yeux. Allongé dans un lit d’hopital, le corps bandé de partout. Il a mal, il souffre, mais il est vivant. A son chevet, Tyler, le chef de sa compagnie est là.

« Tu t’en sors bien, Finch… T’aurai pu y laisser ta peau… Tu sais que logiquement, le pompier doit se proteger d’abord avant de protèger les autres ?... D’après les docs, tu t’en sors avec quelques brûlures superficielles… Ta gueule d’ange n’a pas été touchée… »

« Et la fille… ??? »

« Saine et sauve, mais elle a disparu de la circulation aussitôt après… A croire qu’elle avait quelque chose à se reprocher… »

Les deux hommes conversèrent, lorsque Tyler alla se chercher un café. Alors qu’il rentrait à nouveau dans la chambre son gobelet en main, Carlton eu une vision de café renversé… Cinq secondes après, Tyler renversait son café sur son uniforme…. Coïncidence ?

Depuis son accident, plusieurs fois, Finch eu d’autres visions de choses de l’avenir, mais ne dépassant pas 5 secondes… Mais à chaque fois, c’est des visions de personnes victimes de maladresse ou plus dangereux. La veille, il avait empeché un aveugle de se faire renverser par une voiture qui n’allait pas respecter le passage piéton.

C’était bizarre comme sensation, comme si son cerveau lui annonçait un danger, cinq secondes avant qu’il ne se produise. Comment exploiter ce don ? Il se décida d’appeler une amie de lycée, Lisa Sanders, qui avait monter son propre laboratoire de recherche pour qu’elle étudie ce phénomène. Après plusieurs mois de recherche, Lisa ne trouva aucune réponse. Elle ne s’expliquait pas ce phénomène. Seul, son cerveau semblait avoir légèrement évolué apres l’accident, qui aurai pu débloquer des compétences cachées de l’être humain. Mais rien n’était vraiment sûr…

Un jour, alors qu’au labo, il courait sur un tapis roulant, il eu une vision d’hommes armés s’introduisant ici. Il n’eu pas le temps de réagir qu’ils étaient déjà ici, les tenant en joue. Apparement, ils sont venu voler des produits très dangereux, mais en entrant, ont déclenché l’alarme du labo, les obligeant à prendre Carlton et Lisa en otage…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Image

Rôles Principaux : Ron HARTNETT & Ruth VRANA

ImageImage


Sortie le : 16 Février 2013

Meilleure Place au box-office : 5ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:40, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 26, 2009 17:15

MORT DE RIRE
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

12 Septembre 1907 – Paris XIIIème

Alphonse Bertin, 43 ans, est auteur de blague pour un journal nationnal. Un jour où il tapait sur sa vieille machine à écrire une nouvelle plaisanterie, il commenca à pouffer de rire… Se relisant, il éclatat encore plus de rire ce qui provoqua une crise cardiaque.

Quelques heures après, sa bonne retrouve le corps et appelle la police. L’inspecteur trouva, près du cadavre, la feuille avec la fameuse blague, et la lut… Pris d’un éclat de rire, il en mourra quasi instantanément.

Après 3 autres décès causés par cette lettre, il en fut décidé que cette blague était à « mourir » de rire, et qu’il fallait qu’elle soit enfermée dans un coffre qui ne devait ne jamais être ouvert.

27 Décembre 1944 – Les Ardennes

L’armée française piétine. Les allemands résiste autant qu’ils peuvent, et cette guerre avaient déjà fait énormément de victimes. L’état Major avait décidé d’ouvrir la boite de Pandore, pour faire traduire la blague en allemand… Chaque mot de la blague était traduit par une personne différente, afin d’éviter d’autres décès inutiles.

28 Décembre 1944 – Les Ardennes

La blague a été distribuée à tous les soldats, en leur ayant appris à la lire phonétiquement. Les alliés avançèrent, criant la blague à tue tête en allemand, provoquant des crises de fou rires dans les lignes ennemies et finalement le décès.

28 Décembre 1944 – Berlin

L’état Major allemand est dans tous ses états. Pour contre-attaquer, il a mis en place une cellule « Blague » afin que des auteurs essaient de faire mieux que la blague française la plus drôle du monde. Après plusieurs heures de recherche, un auteur mourru d’une crise cardiaque, après avoir relu son papier. Aussitôt la blague fut distribuée, traduite en français, a tous les forces allemandes.

Mais celle-ci allait-elle avoir le même impact ?

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Image

Rôles Principaux : Weston LATHAN & Kirsten WRIGHT

ImageImage

Sortie le : 2 Mars 2013

Meilleure Place au box-office : 4ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 29, 2009 0:41

L'ENFANT MIRACLE
Un film de Elizabeth HENRIKSEN

Image

5 mars 2000 – Urgences – New York

Les cris du bébé rassurèrent la maman, Lila Stevens. L’infirmière coupa le cordon ombilical avant de poser le bébé sur le ventre de sa mère. Des questions tourbillonnaient dans sa tête. Elle ne s’expliquait pas comment elle était tombée enceinte. Elle n’avait eu aucuns rapports sexuels dans la période où aurait du se passer la conception. C’était un miracle !!! Pourtant les choses se compliquèrent pour elle. Une hémorragie lui sera fatale, quelques minutes plus tard.

26 Octobre 2011 – Manoir Hampton – New York

Matthew Bradford à onze ans. Bradford est le nom de sa famille d’accueil depuis qu’ils l’ont adopté suite au décès de sa mère.

L’incendie faisait rage chez les parents adoptifs de Matthew. Les pompiers étaient là… Un pompier était réentré dans la maison en flamme pour aller sauver une femme qui criait… Ce qui était bizarre, c’est qu’aucune autre personne que Matthew et ses parents n’étaient dans la maison, sorti dès le début de l’incendie. Jane et Michael Bradford regardait assis au cul d’une ambulance leur patrimoine partir en fumée… Bizarrement le ciel était zébré par une aurore boréale… Tout le monde s’en sorti indemne par un coup de chance…

23 Novembre 2011 – Benjamin Franklin Street – New York

Alors qu’il rentrait de l’école, l’un de ces camarades, Benjamin, fut percuté par une voiture le blessant gravement. Tout de suite, il se précipita vers son camarade. La voiture, elle, est partie sans s’arrêter, la jeune femme au volant n’eu aucun coup d’œil vers sa victime.

Les yeux de Matthew, dès qu’il toucha son ami, s’illuminèrent, ainsi que ses mains… Après quelques secondes, les fractures se ressoudèrent d’elles-mêmes comme par miracle. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son petit camarade souffrait depuis l’enfance d’une maladie incurable, et que celle-ci se résorba en même temps, laissant perplexe les médecins, ignorant les pouvoirs du jeune garçon. Benjamin garda le secret de Matthew en cachant la vérité à ses parents et aux médecins. Il leur raconta qu’il avait eu le temps d’éviter la voiture…

Quelques jours après, Matthew se senti suivi… Y’avait il eu des témoins de son miracle ? Une voiture noire le suivait, à distance, mais suffisamment prêt pour que le jeune garçon ai pu s’apercevoir de sa présence. Les vitres teintées cachaient le visage du conducteur.

Il n’avait rien dit à ses parents. Ni a personne d’ailleurs, de son pouvoir. C’était la première fois que cela se produisait. Seul Benjamin était le gardien de son secret.

Pourquoi avait-il ce don ? Pourquoi était-il si différent des autres enfants de son âge ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête… Mais surtout, qui était la personne qui le suivait depuis l’accident. D’ailleurs, depuis l’incendie, il avait l’impression d’avoir déjà vu cette voiture noire, mais là, elle était toujours présente à ses moindres déplacements.

24 Décembre 2011 – Carnegie Hall - New York

Alors que le couple Bradford, grands chanteurs lyriques, devaient donner un concert pour le soir de Noël, ils furent enlevés. Les ravisseurs ont pour exigence qu’on leur livre Matthew sinon, ils tueront les Bradford. Les autorités refusant de livrer l’enfant, Matthew échappa à leur vigilance pour rejoindre le lieu d’échange seul…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Elizabeth HENRIKSEN

Image

Rôles Principaux : Edward RAVEN & Stéphanie LILLARD

ImageImage

Sortie le : 9 Mars 2013

Meilleure Place au box-office : 4ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 29, 2009 0:44

JACK WARNER VI : UN PRIVE DANS LA NUIT
Un film de SUH KHU-BE

Image

Mon nom est Jack Warner… Détective privé… Si Laure Athie était en enfer, elle serait sur le trône, et le diable ferait ses valises…

Les affaires ne marchaient pas trop mal à l’époque. La ville était débarrassée de Walken et de Malgyos, mais de nouveaux pseudos parrains tentaient de s’emparer des rues de Gerardmerveille à coup de gros calibres. Rowan Barbosa, dit « Le Barbu » prenait dans le lot, le plus de terrain. Il avait un sens inégalé de la stratégie et avait toujours une longueur d’avance sur les autres… Il avait déjà la main mise sur la ville de Fundanse… J’avais beaucoup de contacts dans le milieu qui me renseignaient relativement efficacement, lorsqu’ils ne se retrouvaient pas « accidentellement » au fond de l’Hudson, les pieds dans un bloc de béton, et j’ai réussi grâce à cela à déjouer certains plans importants du Barbu.

Depuis, j’avais appris que ma tête était mise à prix par le milieu. Mais cela, c’était mon lot quotidien. Toute cette fichue histoire débuta avec la fameuse Laure Athie qui débarqua un beau jour dans mon bureau. Elle se présenta comme étant la femme de Rowan Barbosa. Le contrat était simple et à la fois super dangereux pour moi : Prouver que Le Barbu la trompait afin qu’elle puisse demander le divorce. Jusque là, rien de très compliqué. Je pouvais le faire.

Mais hélas, j’en oubliai la règle n°1 de mon agence : Ne jamais faire confiance à une femme… Si elle soupçonnait son mari d’adultère, elle n’hésita pas à se jeter dans mes bras… Elle était plutôt bien gâtée par la nature, la petite… Et je ne suis qu’un homme…

Deux jours après, je me retrouvais encadré par des gorilles du Barbu. Après un passage à tabac, il m’interrogea sur Athie.

- « Ainsi voici donc le grand détective Warner !!! La terreur des malfrats de Gerardmerveille !!! Vous tuer me rapporterai un sacré paquet de pognon… Rassurez-vous, je n’en ferai rien… Du moins pour le moment… Je sais que ma femme est venue vous voir, pour essayer de me surprendre en charmante compagnie… Je sais également que vous avez couché avec elle… Croyez-moi ou non, monsieur Warner, ce n’est pas la femme que vous croyez… Si je ne suis pas un enfant de cœur, elle, est considérée comme une veuve noire… Elle fait tout pour avoir ma tête. Et là pour le moment, elle en veut à mon fric…

- « Quel rapport avec moi ? »

- « Et bien, c’est simple… Vous allez devoir filer ma femme. Me dire qui elle voit, ce qu’elle fait, ses plans, et venir me le dire. Une fois cela fait, vous la supprimerez !!! »

- « Whoo whoo whoo !!! Je ne suis pas un assassin !!! Vous avez des hommes de main pour cela !!! »

- « C’est soit ça, soit on supprime votre ami, le commissaire Morcar que nous tenons en otage… C’est soit elle, soit lui… Vous avez le choix !!! »

- « je trouve au contraire que vous ne me le laissez pas beaucoup, le choix !!!... »

Et me voilà a nouveau fourré dans de beaux draps, a filer une donzelle qui voulais devenir calife à la place du calife… Il allait falloir la jouer serrée pour réussir à piéger tout ce petit monde, sans que Morcar y laisse la vie !!!... J’avais mon plan, mais si c’était aussi simple…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : SUH KHU-BE

Image

Rôles Principaux : Vincent DUBOIS & Virginia TASZ

ImageImage

Sortie le : 16 Mars 2013

Meilleure Place au box-office : 2ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 13:59

LA LEGENDE DE "L'OMBRE"
Un film de Sebastian TROUGHTON

Image

14 Juillet 1881, deux coups de feu résonnent dans la nuit à Fort Sumner. Un homme tombe, mort. Pat Garrett remet son revolver encore fumant dans son holster. Billy le Kid n’est plus, tué par deux balles dans le dos… du moins, c’est ce qu’il pensait… Ne prenant pas soin de vérifier le corps, persuadé que l’homme qu’il vient d’abattre est son ancien ami.

D’ailleurs, la justice refusera la prime de 500 dollars à Garrett, mettant un doute sur l’identité de l’homme retrouvé.

Deux ans ont passé et Billy est resté tranquille dans un petit pueblo du Mexique. Ces deux années d’anonymat lui ont permis de se refaire une vie comme rancher sous le nom de Wallace Bowdre, nom qu’il a emprunté à l’un de ses amis, mort quelques années plus tôt.

Il aurait pu mainte fois s’occuper de Garrett, pour se venger, mais il restait, malgré tout, l’un de ses anciens amis, et son adversaire le plus fidèle. Ca demandait le respect.

Ces deux années de répit furent sans problème pour lui, jusqu’au jour où un groupe de hors-la-loi dévalisèrent une banque non loin de là, tuant deux personnes sur leur passage dont Maria Esperanto, sa femme, alors enceinte. Ne réfléchissant pas, il sorti ses armes, scella son cheval et parti à la recherche de ses hommes pour leur faire payer la monnaie de leur pièce.

La meilleure méthode pour se joindre à eux était de s’infiltrer dans le groupe. Leur révélant son identité, les coyotes étaient fiers d’avoir une célébrité dans leur groupe. Billy le Kid leur fit jurer de ne pas dévoiler son véritable nom au grand jour.

Les attaques de train et de banques s’enchainèrent dans tout le Nouveau-Mexique. La bande des Coyotes, comme ils se faisaient appelés était connu dans tout l’état et ceux avoisinants.

Un soir dans un saloon, un homme entra et se dirigea vers une table où un autre homme était tapi dans l’ombre… Pat Garrett avait reçu quelques jours auparavant une lettre le sommant de venir ici, s’il voulait avoir la bande des Coyotes.

- Ca me fait plaisir de vous revoir Garrett, depuis le temps…

Pat Garrett est interloqué reconnaissant la voix de son vieil ami

- William ? Tu es donc réellement en vie ? (William Bonney était le pseudo que connaissait Garrett)

- Tu as failli m’avoir, il y a deux ans, Pat, mais là, je ne suis pas là pour me venger mais demander ton aide…

- Mon aide ? Toi ?

- Oui… Je fais maintenant parti de la bande des Coyotes… Oh, ne me juge pas, je ne le fait pas pour le plaisir. Je cherche à les supprimer un à un… Ils ont tué ma femme, Pat !!!

- Laisse faire la justice, ils les attraperont !!! Fais-toi discret, Billy !!!

- Non, Pat, pas cette fois… J’ai besoin de ton aide… Voici toutes les banques et les trains que nous allons attaquer les trois prochaines semaines. Je veux que tu nous suives à la trace, et que tu supprimes un à un les sept hommes qui ont annihilé mon avenir. Ironie du sort, tu es la seule personne en qui j’ai confiance, pour m’aider dans cette quête. Je peux vous jure sur mon honneur que je n’ai tué personne ces deux dernières années, même en compagnie de ces hommes. Je ne suis avec eux que pour me venger.

Après mûre réflexion, Garrett accepta. Cela allait lui permettre de s’acquitter de la lâcheté qu’il avait eu en 1881, d’avoir tué un homme dans le dos.

Sa première victime fut Matt Patterson, dit « la Hyène ». Un dingue de la gâchette qui rigolait a chaque fois qu’il tuait un homme. La bande de malfrats était à Rio Rancho dans le saloon préparant le casse prévu pour le lendemain. Patterson sorti du saloon, un peu éméché et marcha titubant dans une petite ruelle sombre pour aller uriner contre un mur lorsqu’il aperçut une ombre au bout de celle-ci…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Sebastian TROUGHTON

Image

Rôles Principaux : Nathan BEW & Sarah WALTON

ImageImage

Sortie le : 23 Mars 2013

Meilleure Place au box-office : 3ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 14:02

DEAN FOBI - PROFESSION : FIGURANT
Un film de Kristen Mirren

Image

Dans la rue, un homme, masqué, marche face à la camera.

« Je m’appelle Dean Fobi, j’ai 32 ans, et je suis figurant. J’ai travaillé pour quasiment tous les studios de Gerardmerveille : MMP, Walken, Grain de Folie, Huxley, Gerard Cousin, Prod’Artaud et bien d’autres encore.

Je jouais par exemple un psychologue qui passe dans le champ de la camera dans LANCASTER (MMP) ou bien un pizzaiolo dans VISION MAN 3 (Morcar). Que des petits rôles. Je peux me vanter d’avoir joué dans quasiment tous les gros cartons cinématographiques de ces 10 dernières années.

Pourquoi je garde l’anonymat ? Parce que je ne veux pas que l’on me reconnaisse. Dans chacun des films que j’ai tournés, on me maquille, me met des perruques, des costumes. Je deviens un autre, méconnaissable. Je vous défie de savoir où je suis dans CACTUS CITY (Hendrickx) ou bien LES POULES TUEUSES (Sergiot)…

J’ai a mon actif plus de 500 films, tous en tant que figurant. Pourquoi ne pas tenter un premier ou second rôle ? L’anonymat me va… J’aime la discrétion… Et en plus, il est plus simple d’entrer dans un film à succès comme figurant que premier rôle, non ? Cela m’a permit de participer aux dix meilleurs films du box-office.

Je gagne plutôt bien ma vie, cela me suffit. Je côtoie les plus grands acteurs ou réalisateurs sans qu’ils sachent vraiment qui je suis.

Comment, j’ai commencé là dedans ? Tout simplement en faisant des castings. On me reprochait toujours quelques choses sur mon physique ou mon jeu d’acteur. Mais un jour, un réal’ m’a proposé quand même un petit rôle et ce fut le début… »

Notre équipe a suivi cet homme atypique dans sa vie quotidienne. Les seules fois où il se montre découvert, c’est une fois maquillé et déguisé pour les besoins d’un rôle. Il est alors méconnaissable, à sa demande. Sa réputation n’est plus à faire. Toutes les maisons de production se l’arrache, car il rajoute un petit quelque chose dans ses rôles que d’autres ne font pas…

« Comme je dis toujours, il n’y a pas de petits rôles. Il peut devenir grand, si vous y mettez du votre… »

C’est ainsi que Dean s’est fait un « nom » dans le milieu du cinéma.

Découvrez un homme atypique qui pratique un métier atypique dans ce documentaire réalisé par Kristen Mirren...


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Kristen MIRREN

Image

Rôles Principaux : Patrick LANDERS & Whitney TAGER

ImageImage

Sortie le : 30 Mars 2013

Meilleure Place au box-office : 4ème
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 14:20

LA SAGE DE NEMEZIA I - LE PEUPLE DE L'HERBE
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

(La saga Nemezia était une saga commune lancée il y a quelques années sur Fundance. Le premier épisode avait été écrit par mes soins, et les suivants par des producteurs différents. Je reprend ici mon épisode pilote et vous livrerai MA version de Nemezia, celle que j'avais en tête lorsque j'ai commencé la saga, dans les prochains épisodes...)

Nemezia est une planète assez similaire à la Terre de par ces étendues de terre et de mers. L’atmosphère y est identique. Seuls changent les habitants de cette curieuse planète. Si sur Terre l’homme est la seule race reconnue comme étant la plus intelligente, Nemezia, elle, regorge de multitude de créatures différentes possédant une intelligence, parfois supérieure à l’intelligence humaine.

Notre histoire commence sur la surface de notre lune. Nous sommes en 2011, et le programme spatial a repris l’exploitation lunaire et a décidé d’y monter à court terme une base. Le major Arnie Benz, le capitaine Sarah Furiano et les deux sergents Diego Delgado et Mariam Menard ont été les quatre membres envoyés sur la lune en reconnaissance d’un bon terrain pour la base.

En sortie sur la surface lunaire, les quatre soldats remarquèrent un étrange phénomène au dessus d’eux. Une espèce de mini trou noir venait de se former au dessus d’eux et commençait à aspirer ce qui se trouvait en dessous. Malgré leur résistance, les militaires furent aspirés par le trou noir.

Arnie se réveilla le premier. A première vue, toute l’équipe était avec lui. Mais ils étaient enfermés dans une espèce de cage rudimentaire fait de bois et de liane. A l’extérieur, des créatures les regardaient d’un œil interrogateur. Ils n’étaient pas très grands. Peut-être 1m30, pour les plus grands. Ils n’avaient pas l’air hostile non plus. Du moins, rien ne montrait, mis à part la captivité, une hostilité venant d’eux. Les autres membres de l’équipe se réveillèrent à leur tour, se posant les mêmes questions qu’Arnie. Ils étaient en vie, c’est déjà ça.

Mariam tenta d’essayer de communiquer avec eux, mais une voix dans sa tête lui dit qu’il était inutile qu’elle parle. Les créatures étaient douées de télépathie. Et qui plus ai parlait leur langue respective : Mariam entendait en français, Diego en espagnol, Arnie en anglais et Sarah en italien. C’était fantastique.

- Nous sommes le peuple de l’herbe. Nous ne recherchons pas la guerre et tendons à rester en dehors de tout ce qui pourrait se passer en dehors de cette forêt. Hors, vous violez notre sanctuaire. Pourtant nous n’avons pas trouvé d’armes sur vous. Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?

- Je suis le major Benz, Arnie Benz, et voici mes hommes : Furiano, Delgado et Menard. Nous étions sur la surface de la Lune et nous avons été aspiré par une espèce de mini trou dans l’espace. Et nous nous sommes réveillé ici, dans cette cage. C’est tout ce que nous pouvons vous dire. Pouvez-vous nous dire où nous sommes ?

- Vous êtes dans la forêt de Martak.

- Heu, connais pas…. C’est dans quel pays ?

- Pays ? Nous n’avons pas ce concept sur notre planète. L’équivalant serait territoires. Les frontières bougent tout le temps au fil des victoires des uns ou des autres.

- Votre planète ??? On n’est pas sur Terre là ?

- Non, vous êtes sur Nemezia. Et d’après ce que vous nous dites, vous avec été aspiré ici par un vortexia. D’autres de votre planète sont déjà venus, il y a très très longtemps de la même façon. Y vivent maintenant les enfants de leurs enfants. On les appelle les « Terrians ». Ils se trouvent à 140 jours de marche au nord d’ici. Mais même si vous décidez d’y aller, il vous faudra traverser des territoires, parfois amicaux, mais le plus souvent hostile.

- Et vous n’avez aucuns moyens de transport ?

- Non, nous ne quittons jamais la forêt de Martak. Mais sur d’autres territoires, peut-être aurez vous la chance de tomber sur un véhicule.

- Comment connaissez-vous notre langage ?

- En fait, nous sommes ici pour accueillir les infortunés comme vous. Il existe 10 sites comme celui de Martak qui possèdent une aire d’atterrissage pour « les perdus de l’espace ». En fait, nous avons le don de pénétrer vos esprits et de nous en nourrir. Si bien que tout ce que vous savez, nous le savons. Cela inclus la langue. Je vous rassure, il n’y a aucuns sequels sur vos esprits. Et vos secrets militaires seront bien gardés. La seule chose que nous vous implantons est une espèce de molécule qui vous permettra de comprendre tous les langages de la planète.

- Wow… Ce qui veut dire que : primo, on est pas encore rentré sur Terre, si c’est encore possible, et secundo : nous ne sommes pas prisonniers ?

- Pour répondre à votre première interrogation, il paraîtrait qu’il existerait un moyen de pouvoir rentrer chez vous, mais je n’en sais pas plus. Et pour répondre à votre seconde interrogation : Non, vous êtes libres. D’après vos esprits, vous n’êtes pas dangereux pour ce monde, selon quoi, on vous aurait supprimé tout simplement.

- On l’a échappé belle… En tout cas, merci pour tous ces éclaircissements.

- Reposez-vous, et restez ici autant de temps que vous le voudrez. On vous aidera autant que nous pourrons. Vos esprits nous ont révélé des choses qui pourraient être bénéfiques pour Nemezia et la sauver d’une destruction inévitable. Seulement, seuls, vous, êtes maître de vos destins…

Et c’est ainsi que nos amis, vécurent leur premiers jours sur Nemezia auprès du peuple de l’herbe qui leur apprirent en un temps record, grâce à leur dons et de la manipulation de molécule, la médecine par les plantes. Ils prirent le départ pour leur nouvelle aventure au bout d’une semaine, à la découverte d’un monde totalement nouveau pour eux…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Image

Rôles Principaux : Weston HEMMINGS & Sharon MAHER

ImageImage

Rôles Secondaires : Joshua EROTAS & Ruth VRANA

ImageImage

Sortie le : 6 Avril 2013

Meilleure Place au box-office : 1er
Dernière édition par Jonathan Gambit le Jeu Fév 12, 2009 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 19:38

ELEMENTS
Un film de Charle et Denis DESHAYT

Image

Que s’est-il donc passé ce 26 octobre 2011 ? Ce ciel auréolé, cet incendie au Manoir des Hampton. Lily (17 ans), Michael (14 ans), Celia (16 ans) et Billy Southfork (18 ans) sont les enfants du couple de majordomes qui s’occupaient de la famille Bradford, propriétaire de la grosse propriété.

Alors que les quatre frères et sœurs quittaient la demeure en feu, Billy vit un pompier porter une femme, bloqués par les flammes. Instinctivement, il essaya de se diriger vers eux, pour tenter de les aider, mais ce qui se passa l’estomaqua… Un long filet d’eau jaillit de ses mains laissant le passage libre au pompier. Ce dernier ne s’aperçut pas de la présence de l’adolescent, trop occupé à s’occuper de sa victime.

Billy, une fois sorti de la maison raconta tout à ses frères et sœurs. Lily, un peu gênée, expliqua, qu’elle aussi avait une sorte de pouvoir. Selon elle, c’est elle qui aurai mit le feu accidentellement a cause de ses yeux qui généraient un rayon inflammable. Ils ne s’expliquaient pas ce don, mais décidèrent de garder le silence.

Michael, le plus jeune proposa que les deux s’entrainent à utiliser leurs pouvoirs, afin de s’en servir pour le bien de tous, tel les super-héros de ses bandes-dessinées préférées. Ils allèrent donc dans un terrain vague pour mettre à exécution leur plan.

Lily enflamma facilement un tas de vieux pneus, et Billy l’éteignit sans problème. Lorsque tout à coup, huit hommes armés, habillés de noir, pénétrèrent sur le terrain et les mirent en joue. Les enfants n’eurent pas le temps de réagir et reçurent chacun une fléchette anesthésiante.

A leur réveil, ils étaient chacun dans une cage, protégée de lasers. Billy et Lily essayèrent leur pouvoir, mais en vain. En face d’eux, une femme apparut, habillée en tailleur et leur parla.

- J’ai besoin de vous et de vos "talents spéciaux", les enfants !!! Nous voulons cambrioler Fort Knox et nous emparer de la réserve d’or, là-bas… Et pour cela, vos pouvoirs à tous les quatre nous seront très utiles !

- Mais, seuls moi et Lily avons des dons !!! Laissez partir Michael et Celia !!!

- Contrairement à ce que vous pensez, Ils sont également pourvus de ce don. Votre sœur peut contrôler le vent et votre frère, la terre… Tels les quatre éléments naturels : L’air, le vent, le feu et la terre… N’essayez même pas de nous fausser compagnie ou de vous rebeller contre nous, car nous tenons vos parents en joue, et si le moindre pépin arrivait de votre part, ils seraient immédiatement supprimés… De toute manière, ces cages bloquent vos pouvoirs…

Ils ne pouvaient donc rien faire et étaient à la merci de cette femme et ses hommes. Qui étaient-ils ? Et surtout, comment savait-elle pour leurs pouvoirs ?

Le jour J, les enfants furent transportés dans un camion spécial jusqu’au lieu du larcin. Un des hommes les munit d’une oreillette où ils pouvaient écouter les ordres de la femme. Durant toute la semaine, ils s’étaient entrainés à utiliser leurs pouvoirs dans une salle spéciale. Michael et Celia pouvaient effectivement contrôler la terre et l’air… Ils étaient morts de trouille de devoir s’attaquer au deuxième lieu le mieux gardé des Etats-Unis.

Mais avaient-ils vraiment le choix ? C’était soit ça, soit leurs parents mourraient.

Le plan était simple mais cruel. Les enfants devaient neutraliser grâce à leurs pouvoirs tous les employés de fort Knox. Aucunes pitiés n’étaient admises. Une fois cela fait, sécurisé le lieu. Lily de son coté ferai fondre les barreaux qui les séparaient des lingots d’or, tandis que Michael, Billy et Celia s’occuperait de neutraliser les éventuels récalcitrants qui s’opposeraient à eux.

Une fois fait et les lingots d’or accessibles, des hommes devaient arriver avec des camions et des élévateurs afin de charger les lingots.

Le plan devait être sans failles, mais c’était sans compter la détermination des quatre frères et sœurs… Ils devaient trouver un plan pour neutraliser et le groupe de malfrats, et de sauver leurs parents, en faisant le moins de victimes possible dans les employés de fort Knox...


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Charle et Denis DESHAYT

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Elayne RICHARDSON

ImageImage

Rôles Secondaires : Brian HARPER & Kellie FITCH

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 12, 2009 10:44

CEUX QUI M'AIMENT... PRENDRONT LE CHIEN
Un film de Gina SALMON

Image

Sylvia Galanthes est une Working Woman sans problèmes, la quarantaine juste passée, une situation professionnelle plus que convenable, et belle comme un cœur.

Son seul souci : Les hommes.

Il lui est impossible d’en garder un plus de quelques jours, ou semaines tout au plus. Ils finissent tous par partir un jour ou l’autre.

Le problème ne vient pas d’elle, mais de son petit chien, Carpette, qui mène la vie dure à ses prétendants. Entre mâchouiller les vêtements ou chaussures, uriner un peu partout sur les affaires du compagnon de sa maitresse, le petit chien utilise toutes les astuces imaginables pour se débarrasser de ces hommes. Il les mène à bout et provoque à chaque fois une rupture inévitable.

Mais Sylvia aime trop son chien pour pouvoir se débarrasser de lui. Si un homme doit l’aimer, il devra également aimer Carpette.
Stephen Sparks, lui, est dentiste de son état. Son cabinet tourne à plein régime, et il a peu de temps pour faire des rencontres. Une conquête ici ou là, le temps d’une soirée. Dès que Sylvia rentra dans son cabinet, venue pour se faire soignée une carie douloureuse, il tomba amoureux d’elle. C’était son idéal féminin, la carie en plus. Presque intimidé par sa cliente, il entama quand même la conversation, et fini par l’invité au restaurant pour la soirée. Sylvia trouvant l’homme à son goût accepta volontiers.

Après un diner au restaurant et un dernier verre, les deux décident de se revoir le jour suivant. Tout se passe à merveille entres eux. Les jours passent et commence une histoire amoureuse.
Tout allait bien, jusqu'à ce que Sylvia décide de ramener chez elle, pour la nuit, Stephen. Peu intimidé par les animaux, il n’hésite pas à tendre sa main pour caresser le petit animal, qui lui n’hésite à le mordre sauvagement. Les présentations étant faites, les deux amants rejoignent la chambre…

Le lendemain matin, telle ne fut pas la surprise de Stephen à voir ses vêtements en lambeaux, souillés par de l’urine et des déjections canines. Il n’en fit pas de cas, se disant qu’avec le temps, l’animal s’habituera à sa présence… Mais non, Carpette regorge d’imagination pour trouver des stratagèmes pour persuader Stephen de quitter l’appartement de sa maitresse.

Après discussion avec Sylvia, celle-ci refusa de se séparer de son chien. C’était soit elle et Carpette, soit rien. Stephen, amoureux, ne voulant pas renoncer non plus, décida de passer à l’offensive.

Son premier acte de guerre fut d’uriner sur le coussin du chien. Ce qui ne lui fit vraiment pas plaisir. Pour se venger, Carpette déchiqueta tous les sièges arrière de la voiture neuve de Stephen. Pendant plusieurs jours, l’animal et le dentiste se firent les pires choses possibles, ne lâchant pas de terrains, chacun de leur coté.

Jusqu’au jour où Stephen arriva à l’appartement de Sylvia. La porte avait été fracturée, et toutes les pièces étaient sans dessus-dessous. Au milieu du salon, Carpette léchait ses plaies sanguinolentes, le regard tout penaud. Par contre, aucunes traces de Sylvia. Elle semblait avoir été enlevée par quelqu’un.

Seul le flair de Carpette pourrai aider Stephen à retrouve Sylvia… Mais l’animal allait t’il être docile et oublier sa petite vendetta personnelle ?...
CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Gina SALMON

Image

Rôles Principaux : Nathan COLLOFF & Lucy CAMACHO

ImageImage
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 12, 2009 10:45

LA DERNIERE ECLIPSE
Un film de Tristan GLASS

Image

Darh’mac, une planète comme tant d’autres dans le système planétaire de Harr’muns. Colonisée par les humains, il y a maintenant huit siècle, la Terre étant devenu invivable depuis une guerre nucléaire, elle était des terres d’accueil idéales pour la race humaine.

L’homme avait fait sienne, la seule des huit planètes respirable. Une nouvelle ère humaine avait donc ainsi commencé sur Darh’mac. Pearson et Grace sont tous deux scientifiques à l’observatoire de Grays’om, capitale mondiale de la planète, chargés d’observer cette nouvelle voute céleste, ainsi que l’activité des deux soleils. Les deux astronomes s’entendaient à merveille. En treize de collaboration, ils ne se disputaient que pour savoir ce qu’ils allaient manger au repas du midi.

Leurs travaux, ajoutés à ceux de leurs prédécesseurs durant huit cent ans, étaient reconnus dans les mondes entiers par la communauté scientifique. Pourtant, quand ceux-ci leur annoncèrent que dans six jours, la planète serait entièrement invivable, ils refusèrent de les croire, prétextant que tout ceci n’était que pure supposition et extrapolation, limite de la science-fiction.

Pourtant Pearce et Grace étaient surs de leurs calculs. D’après leur estimation, leur planète aurait l’âge de huit cent milliards d’années. Vierge de vies, mais pas de végétation et d’eau, et malgré la rotation lente du soleil, soit 27 jours terrestres, elle s’est développé quasiment instantanément. En une centaine de jours, l’atmosphère était, toujours selon leur calcul, respirable. Mais le problème, c’est que la naissance de Darh’mac correspondait exactement avec l’alignement parfait des sept autres planètes, des deux soleils, et de Frec’keth, un satellite similaire à notre lune, qui se trouve à la partie la plus extérieure du système, tournant autour de Gol’hiat, plus grosse planète du système de Harr’muns.

Et c’est cet alignement qui aurait provoqué le développement rapide de la planète. Le souci, c’est qu’à chaque alignement, soit tous soixante-dix mille ans, le développement de la planète s’accélèreraient de façon exponentielle. Et vu le nombre de fois que la planète avait été victime de cette « accélération », cela risquait fort d’être la dernière au prochain alignement, c'est-à-dire, dans six jours. Le phénomène serai du à un échange de particules se faisant entre les deux soleils, composés différemment du soleil terrestre et de Frec’keth. Particules véhiculées par une sorte de champ magnétique obtenu grâce à l’alignement des planètes. Les autres planètes étant beaucoup plus anciennes, elles avaient du être victimes du phénomène bien longtemps avant Darh’mac. La preuve en est qu’on avait retrouvé des traces de végétation et d’eau sur chacune d’entres elles. Sur l’une, un fossile d’une créature osseuse sur l’une d’elle.

Et le prochain alignement était prévu pour dans six jours. Déjà, celle qui sera l’ultime éclipse pour les hommes habitant Darh’mac, commençait à cacher le soleil. Au sixième jour, lorsque l’éclipse sera totale, toute vie disparaitra de la planète. Mais comment évacuer dix milliards de personnes en seulement six jours, et surtout, pour aller où ? L’autre solution serai d’envoyé une mission sur Merk’helt, la planète la plus proche, soit à 4 jours de vol, et de trouvé un moyen de la dévier de l’axe de l’alignement des autres planètes. Soit concentré en un point de la planète un maximum de charges explosives, suffisantes pour, soit dévier la planète de l’axe, soit l’endommager suffisamment pour rompre ce champ magnétique. La deuxième solution semblait la plus facile et rapide à monter, Pierce et Grace, connaissant du monde au NASpace, l’équivalent de notre NASA, montèrent une équipe et affrétèrent une navette, pour aller le plus rapidement sur Merk’helt. Le seul vrai problème était de trouver les explosifs les plus puissants, existant sur cette planète. Les explosifs juger les plus dangereux étaient stocké à Bret’ekiel, dans un bunker surblindé et surprotégé et la tache n’allait pas être des plus facile pour s’introduire à l’intérieur. L’explosif le plus puissant était le NH27-Z. Une sorte de nitroglycérine locale, en plus stable, appelé plus communément le Enache, transformés en briques, pour facilité son utilisation. Quatre de ces briques pouvait réduire en miettes la Terre. Deux de ces briques étaient nécessaires pour faire suffisamment de dégâts sur Merk’helt, sans pour autant menacer Darh’mac de ses débris. Un groupe de dix personnes, dont deux scientifiques, contre pas loin de deux cent soldats, armés jusqu’au dent… La mission allait être suicidaire, mais vitale pour le bien de tous…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Tristan GLASS

Image

Rôles Principaux : Christopher QUINLAN & Ruth VRANA

ImageImage
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 12, 2009 10:45

JEAN BON 009 - BONS BAISERS DE LUCIE
Un film de Gina SALMON

Image

Rome – 23 janvier 2015 – 16h32 – Grande Salle « Luciano Pavarotti », championnat du monde de belote.

Grounchoff, grand champion russe de belote et membre de l’organisation GHOST, a été chargé par le Dr Maybe de rallumer la vieille haine qu’il y a entre la France et L’Allemagne. Avec l’aide de Rosy Checkoff, ex-chef des services secrets soviétiques, il a mis au point une stratégie qui passe par Moscou et le vol du nouveau missile nucléaire russe.

Checkoff est chargé de recruter une jeune femme, Lucy Karaskaya, au sein du consulat russe afin de séduire Jean Bon, persuadé que les services secrets britanniques mordraient à l’hameçon. En effet notre cher agent secret n’est pas insensible aux charmes féminins, et cela à failli lui couter plusieurs fois la vie.

Londres – Même jour – 23h57 – Quartier Général du MI-6

« Bonjour ma chère Moneycourante. On dirait que les affaires reprennent et qu’ils aient besoin de mes talents d’espion pour une nouvelle mission »

« Oh Jean !!! Vous savez bien que pour moi vous êtes le meilleur. Je préviens Ehm que vous êtes ici. »

La secrétaire appuya sur le bouton de l’interphone

« Monsieur Ehm, Bon est ici »

« Bien, faites le entrer »

Moneycourante fit les yeux doux à Jean

« Jean, quand est-ce que vous m’inviter au restaurant, boire un dernier verre et finir la nuit à faire l’amour comme des fous ? »

Dans l’interphone, la voix de Ehm grésillat

« Miss Moneycourante ? »

« Oui, monsieur Ehm ? »

« L’interphone est toujours ouvert… »

« Oups !!!... Alors Jean ? Ca ne vous dit pas que je vous quelques petites spécialités de mon cru ? »

« L’interphone est toujours ouvert Miss Moneycourante !!! ET FAITES ENTRER CET ABRUTI DE BON AU LIEU DE DEBALLER VOS ACTIVITES EXTRA-TRAVAIL !!! »

Jean bon rentra dans le bureau de son patron et s’installa dans un fauteuil pour écouter le briefing de la mission.

« Bon Bon, GHOST et Maybe refont de leur siennes… D’après nos renseignements, il voudrait s’emparer du missille nucléaire F8523-642-XZ-5651 russe et le ramener en Allemagne. Leur but serait de lancer le missile d’une ville allemande sur la France, et relancer ainsi une vieille querelle, enterré depuis plus de 60 ans, mais qui avait quand même provoqué la guerre mondiale. Vous allez vous rendre à Moscou, rencontrer notre agent sur place : Irina Stcheko… Chevensko… Putain !!! Il est imprononçable son nom… Enfin voilà, c’est écrit sur le papier là, et voici sa photo. Votre mission est de suivre ce missile jusqu’en Allemagne, et de trouver la nouvelle base du GHOST. De là, vous neutraliserez Maybe et désamorcerez le missile, avant que celui-ci ne soit lancé sur la France. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, 009 !!! La paix du monde dépend de vous !!! Vous passerez voir Quiou pour avoir le matériel et gadget nécessaire à cette mission. Un avion vous attend à l’aéroport pour vous emmener à Moscou. Là-bas, Irina Chevtche… Chvensko… Enfin bref, votre contact vous attendra»

Moscou – Le Lendemain – 18h16 – Aéroport National

« Monsieur Bon ? »

Jean se retourna sur une superbe créature brune aux yeux verts.

« Oui, et vous êtes sûrement Irina Chevtchenkoskoyanina ? »

« Wow, vous êtes le premier agent du MI-6 à prononcer correctement mon nom !!! »

« Je me suis entrainé à le prononcer pendant tout le voyage… Alors si cela ne vous dérange pas, je vous appellerai Irina ! »

« Pas de soucis !!! Bon la situation du moment, c’est que d’après nos sources, le célèbre joueur de belote Grounchoff serait un membre de GHOST, et il joue actuellement au championnat du monde de belote, ici à Moscou, ce qui lui sert de couverture. Comme celui-ci ne vous connait pas, vous allez participer au tournoi, et l’affronter en finale pour sympathiser avec lui et lui installer un micro-GPS sur lui… Ensuite, nous pourrons le suivre à distance »

« Je comprends maintenant ils ont fait appel à moi. Sur mon CV, dans loisirs, j’avais mis tarot et belote… Tout s’explique !!! »

Voici notre agent secret préféré dans une nouvelle mission périlleuse, dont les gaffes compliqueront un peu plus les situations…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Gina SALMON

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Kristen WRIGHT

ImageImage

Rôles Secondaires : Gregory BLAKSTAD & Lucy CAMACHO

ImageImage
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 12, 2009 10:46

WALKEN - DOUBLE VIE
Un film de John DOW

Image

(Voici un nouveau Spin-Off de la série de films : Jack Warner. Nous montrons cette fois-ci le coté sombre de l'univers du privé, en la personne du personnage de John Walken...)

Gerardville. Grande mégalopole capitale du cinéma après Hollywood, non loin de New-York, mené d’une main de fer par le maire Molchany. Une vingtaine de studios se battent continuellement pour la première place au box-office.

L’un d’eux se nomme Walken Production. Son patron John Walken est une jeune golden boy qui a hérité de ses parents, disparus mystérieusement, et a monté son propre studio de cinéma. Très vite, le succès arriva, rapportant encore plus d’argent au jeune producteur.

Derrière le coté public, se cache un autre homme, avide de pouvoir et d’argent. Le maire a, par exemple, été élu grâce à des financements occultes de Walken. Depuis, celui-ci, n’hésite pas à faire pression sur lui, quand il en a besoin. Il s’était lancé depuis peu dans le trafic d’armes et de drogues, avec succès, prenant de plus en plus de terrain sur les autres caïds de Gerardville.

Un seul problème à son business. Le commissaire Morcar… Sa bête noire depuis quelques temps, qui a mis à l’eau plusieurs de ses plans. Il n’avait pas réussi à « acheter » la police de Gerardmerveille, Malcolm Morcar étant incorruptible, mais il avait pu convaincre quelques hommes à sa cause moyennent quelques billets verts. Mais cela n’était pas suffisant. Autre bête noire, un privé du nom de Warner, qui était dans son collimateur, depuis que Walken avait fait supprimer son coéquipier Ari Golan, car il fouinait un peu trop dans ses affaires. Warner avait toujours réussi à s’échapper des tentatives d’assassinat et parfois même à réussir à mettre en pièces ses projets.

Depuis, la justice s’intéressait de près à ses activités. Heureusement pour lui, il avait les meilleurs avocats, et avait toujours eu des non-lieux.

Dans son jacuzzi, entouré de deux jeunes femmes, sans doute encore mineures, Walken, téléphone à l’oreille, négociait un stock d’armes avec Joe Malgyos, spécialiste du genre. Mais son plan à lui était tout autre. Il espérait bien profiter de cet achat pour piéger Malgyos et prendre ainsi le contrôle de son clan.

Son plan était parfait, et si aucunes personnes extérieures ne venait mettre son grain de sel, lors de l’échange, cela ne pouvait échouer…

Malheureusement pour lui Malgyos comptait faire également la même chose, et la rencontre se termina en statu quo…

Quelques instants plus tôt, Walken avait capturé Warner, appâté par sa maitresse Divine, qui avait su user de ses charmes pour ramener le détective privé ici. Mais celui-ci, on ne sait comment, avait s’échapper, après pourtant avoir passé à tabac par les hommes de Walken sous son regard, assis sur une chaise, avec deux blondes décolorées à ses bras. Et cela, ça énervait beaucoup Walken, n’aimant pas qu’un témoin de ses activités se ballade dans la nature, et surtout si celui-ci s’appelait Jack Warner !!!

Mais il avait d’autres affaires à régler dans l’immédiat… La quinzaine d’hommes de Malgyos pointant leurs armes sur lui et ses sbires… Il fallait trouver un arrangement à « l’amiable »…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : John DOW

Image

Rôles Principaux : Chris DIAS & Amy TAGER

ImageImage
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron