Snake Prod : Sortie et bilan

Message par gregoire01 » Ven Jan 30, 2009 14:14

Morcar a écrit :Ça m'arrive aussi, mais des textes en plus, où alors une autre image en fond très discret rendrait ce fond moins lisse, je trouve.


oui, mais vu qu'il y a déjà des commentaires, ce serait pas correct de changer, faut savoir assumer après tout.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Jan 30, 2009 14:18

Effectivement. Mais pour une prochaine... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Fév 04, 2009 12:42

Pas Boum ? réuni à sa sortie 762 117 entrée, c'est un peu moins que Critique mais ça reste une jolie performance pour un film sans prétention

JE M'EN VAIS !

Tel sont les mot de Gustave Ale qui à décidé de prendre sa retraite une fois son contrat avec Snake Prod arrivé à terme.
Cela est surprenant, s'écrit le producteur principale, d'autant qu'on a rien fait dans ce sens pour qu'il veuille partir.
C'est dommage, on était arrivé quasi en même temps dans les studio, j'espère avoir le temps de faire un film avec lui avant son départ. Se désole Patrick Patoque, première égérie de la société.

Toujours est t'il que Gutave Ale va quittez la scène, non sans avoir tourné dans d'autre production.

le fait est que je me sens pas capable d'affronter le métier et la concurrence une fois mon contrat terminé, je préfère m'occuper de ma famille. A annoncé l'intéressé.

Gustave Ale
est en train de tourner une comédie avec l'actrice Aïcha. Pas Boum ? est en ce moment sur les écran.




Note Hors RP : c'est normal qu'un acteur créé décide de lui même de prendre sa retraite ? Parce que je jure n'avoir appuyer sur aucun bouton, du moins volontairement.


Disparition de Michael Tager


Image

Alors que le tournage de Heavy Metal Train vient de se terminé, l'acteur principal à mystérieusement disparu.

D'abord Ruth Hartnett (Eclésia) qui est morte récemment, ensuite Gustave Ale qui annonce sa retraite et maintenant Michael disparait ! Ce studio est maudit ou quoi ! S'écrit Gerard Mentaure, le co producteur. Je n'ai jamais vu une tel chose de toute ma carrière.


De lourde question commence à se posé autour de Snake Production. Un enquête devrait être ouverte sous peu.



Christopher Wang : Des début ronflant

Lors de la première scéne se déroulant dans un opéra, l'acteur Yann Amato n'a pu s'empécher de piquer du nez, ce qui a mit l'actrice Jewel Mirren qui interprète le rôle d'une diva et amateur du genre plutôt en pétard.

Ce type n'a aucun goût, l'amener à un tel endroit, c'est donner de la confiture au cochon !!!

La réalisatrice Joan Berger se montre plus compréhensive

L'acteur vient de sortir du tournage de Heavy Metal Train, il est épuisé et n'a pas eu le temps de récupérer. Je pense en fait garder la scéne, ça montre bien le coté "j'm'en foutiste" du personnage de Wang.

Quand au sujet de la réaction de Mirren : Je croit qu'elle est jalouse car Yann semble plus intéressé par Jewel Calvet confit la réalisatrice avec un petit rire.



Laïka, le retour ?

Bien que le film THE PLANT n'ai pas était un grand succés et que le genre SF se porte toujours aussi mal, la réalisatrice Jeanne Vrana à annoncé la mise en chantier d'une suite.

On voulait vraiment faire une autre aventure pour l'équipage, je trouvait dommage de ne pas réutilisé ce vaisseau et son équipage.

Patrick Patoque ne dément pas les dire de la réalisatrice. Je suis fan de SF et je serait ravit de refaire un film avec Jeanne et de reprendre mon rôle.

Jessica de la Boulay aurait été contacter par les studio. Annie Berger quand à elle à clairement fait part de son refus à moins d'avoir le premier rôle et un pourcentage sur les recette.

Quand à Ron Hartnett, impossible qu'il revienne scénaristiquement vu ce qui arrive à son personnage dans le précédent film.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Fév 04, 2009 14:30

gregoire01 a écrit :Note Hors RP : c'est normal qu'un acteur créé décide de lui même de prendre sa retraite ? Parce que je jure n'avoir appuyer sur aucun bouton, du moins volontairement.

Tu as attendu trop longtemps pour sortir un premier film avec lui. Sa carrière était lancé depuis X semaines, et aucun film n'étant sorti, il a décidé de prendre sa retraite.
Eric l'avait déjà signalé. Si tu lui envoies un message par MP, peut-être pourra-t-il te le "ressusciter".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Fév 04, 2009 18:55

Ari G. a écrit :
gregoire01 a écrit :Note Hors RP : c'est normal qu'un acteur créé décide de lui même de prendre sa retraite ? Parce que je jure n'avoir appuyer sur aucun bouton, du moins volontairement.


Oui, les comédiens et réalisateurs ont une "durée de carrière" de 5 à 10 ans selon Eric - donc, s'ils estiment avoir fait leur temps ou s'ils n'ont pas travaillé depuis longtemps, ils se mettent en retraite tout seul comme des grands. :wink:


c'est qui Eric exactement.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 19:17

Eric est le créateur du jeu
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Frost Films » Mer Fév 04, 2009 19:17

Eric est le big boss de cinéjeu ^^

Admin du forum et du site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par gregoire01 » Mer Fév 04, 2009 20:48

Ari G. a écrit :... bref, Dieu ici.

:wink:


en fait c'est son pseudo que je demandé.



Sinon, le 23 mars sort notre Western Heavy Metal Train



Image

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10020


Je sais que ça fait un peu tôt par rapport à l'annonce, mais c'est un impératif.

- Il serait dommage que Yann parte parce qu'aucun film n'est sortie.
- Personne ne veut joué coimme second rôle tant qu'il n'aura pas fait ses preuve, hors vu que c'est le héros de Christopher Wang...
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Frost Films » Mer Fév 04, 2009 21:40

Son pseudo : Eric.

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par gregoire01 » Lun Fév 09, 2009 12:53

Hop, les dernières news du Studio


SORTIE

Dégaine Cowboy !

Cette semaine, 2 Western sont sortie sur les écran et à la surprise général La Légende De "L'ombre" de LOL production qui ne disposait que d'un budget de série Z à fait le double d'entrée de Heavy Metal Train, la série B de Snake Prod. Mais le producteur de ce n'en tiennent aucune aigreur.
"ça prouve qu'il y a un publique pour le genre et cela n'as pas empêcher notre film d'être rentabilisé. J'avoue avoir été surpris mais je ne vais pas engueulé les gens qui réussissent avec un budget moindre, au contraire j'ai plutôt tendance a vouloir les féliciter."
Heavy Metal Train avait également pour but de faire connaitre Yann Amoto avant la sortie de Christopher Wang auprès du public.
"ça porte ses fruit, les acteurs accepte enfin de tourner avec lui, même si beaucoup le considère encore comme un débutant arriviste"
Si le producteur Grégoire01 utilise ces termes, ce n'est pas pour rien, en effet certain acteur n'aurait pas apprécié d'être relégué au second rôle. (Voir la rubrique Tournage)





TOURNAGE

Laïka vers de nouveau horizon

La réalisatrice Jeanne Vrana à avouer ne pas vouloir rejouer sur le même thême que THE PLANT.
"Je pense qu'il est plus intéressant d'offrir des aventures varié à notre équipage, plutôt que de servir toujours la même choses. J'ai soumis mon idée aux producteurs et ils ont accepté."
Le second épisode des aventure de Jack Shargin et de son équipage ne devrait plus être orienté horreur mais plutôt action, mais toujours et avant tout SF comme tient à le souligner la réalisatrice.




Christopher Wang se casse la gueule.

Barry Nathanson, n'y a pas été de main morte sur Yann Amoto, ce qui devait être une séquence un banal coup de poing simulez s'est transformer en un véritable pugilat.
Pour les besoins du film, une séquence devait faire affronter les 2 acteur principaux sur un bateau. Si les première prises se sont bien passez, lorsque Yann fut accoudez à la rambarde Barry en aurait profité pour lui décoché un violent coup de poing en pleine face. Yann ne s'y attendant pas se l'ai non seulement prit mais sous le choc est passez par dessus a rambarde pour finalement s'effondrer dans le fleuve.
Si la réalisatrice ne comprend pas l'attitude de Barry, les producteur, eux, on une petite idée des raisons.
"Il n'a pas du apprécier le tour qu'on lui a joué avec son contrat. A la base, Barry ne voulait pas tourner dans ce film, encore moins être le second rôle d'un parfait inconnu, mais on avez besoin de lui, alors on lui a fait signer un contrat pour 3 film. Il ne s'est pas rendu compte que l'un des films en question était Christopher Wang, il à était très en pétard en se rendant compte de celà"
Mais ce coup d'éclat, Barry devrait cependant être dans 2 autres film de Snake Prod, dont les nouvelles aventure du vaisseau Laïka






DIVERS

Un traitre au sein de Snake Prod !!!

Il semblerait qu'un membre du studio ai prit contact avec Raphaelz, d'Art Penumbra. Snake Prod ne s'est pas encore étalé sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)