Producteurs de Fundanse Associés

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 21:00

barbu production a écrit :Pour faire référence au MP auquel tu fais allusion, tu n'es jamais cité, je parle "d'hypocrites et de connards", des mots certes forts mais qui ont eu lieu dans un échange "privé" entre deux producteurs.
Après si tu te sens visé, ça relève de la parano.

Tout le monde en sera convaincu...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 21:00

barbu production a écrit :
Ralphaez a écrit :
barbu production a écrit :
Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.

La preuve...

Retourne insulter par derrière, je vais finir par croire que tu as du cran ! :roll:


Pour faire référence au MP auquel tu fais allusion, tu n'es jamais cité, je parle "d'hypocrites et de connards", des mots certes forts mais qui ont eu lieu dans un échange "privé" entre deux producteurs.
Après si tu te sens visé, ça relève de la parano.


Pour quelqu'un qui parle d'hypocrite et qui donne une liste en MP de gens qu'il traite de "connard" je pense que tu es un peu mal placé pour parler d'hypocrisie ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Sam Mars 28, 2009 21:05

big bang productions a écrit :Pour quelqu'un qui parle d'hypocrite et qui donne une liste en MP de gens qu'il traite de "connard" je pense que tu es un peu mal placé pour parler d'hypocrisie ....

Ou as-tu vu que j'ai parlé d'une liste :?: :shock:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 21:06

barbu production a écrit :
big bang productions a écrit :Pour quelqu'un qui parle d'hypocrite et qui donne une liste en MP de gens qu'il traite de "connard" je pense que tu es un peu mal placé pour parler d'hypocrisie ....

Ou as-tu vu que j'ai parlé d'une liste :?: :shock:


C'est une facon de parler. Tu a citer des noms a Ralphaez en MP. Mais je doute que tu aille au bout de tes opinions. Continue à cracher dans le dos des gens ... :roll:

Ps: Ta signature te va bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Sam Mars 28, 2009 21:16

big bang productions a écrit :C'est une facon de parler. Tu a citer des noms a Ralphaez en MP. Mais je doute que tu aille au bout de tes opinions. Continue à cracher dans le dos des gens ... :roll:


Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA. Je faisais remarquer que c'était dommage que l'aventure de PFA n'aille pas plus loin à cause "d'une bande d'hypocrites et de connards"....
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 21:20

Oui bon d'accord on tourne en rond. Quel cran... Tu traite quand même les gens d'hypocrites et surtout de connard .... alors que tu es toi même un hypocrite. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par jetprod » Sam Mars 28, 2009 21:25

barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA.


Je tiens juste à préciser que ce mail ne m'était pas destiné, je voudrais pas qu'on se fasse encore des idées sur mon compte!
Bonne chance tricard! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 21:28

jetprod a écrit :
barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA.


Je tiens juste à préciser que ce mail ne m'était pas destiné, je voudrais pas qu'on se fasse encore des idées sur mon compte!
Bonne chance tricard! :?


Tu te sent persécuter toi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par jetprod » Sam Mars 28, 2009 21:31

big bang productions a écrit :Tu te sens persécuté toi ...


Moi non, mais l'orthographe surement! :lol:
C'est une blague!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 21:34

Ca n'est jamais était mon fort l'orthographe... :roll: C'est surtout que j'ai pas envie de me relire a chaque fois :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Sam Mars 28, 2009 21:51

jetprod a écrit :
barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA.


Je tiens juste à préciser que ce mail ne m'était pas destiné, je voudrais pas qu'on se fasse encore des idées sur mon compte!
Bonne chance tricard! :?


L'autre qui laisse son pote dans la m*rde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 21:55

barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA. Je faisais remarquer que c'était dommage que l'aventure de PFA n'aille pas plus loin à cause "d'une bande d'hypocrites et de connards"....

Je ne vois pas en quoi les producteurs ont été hypocrites, surtout moi, j'ai tout dit en face.
Et je trouve regrettable de tels propos (surtout connard) juste pour un jeu et un simple débat, surtout à 30 piges, on relativise non ? Et on le dit en face ? Pour quelqu'un qui a les reins solides... :?
Voilà pourquoi je me suis montré plus qu'agité sur le débat, et si je ne citais pas ce MP comme tu l'as fait remarquer, c'est que je ne suis pas comme ça.
Ce n'est en effet pas Jet qui a reçu le MP, et la personne a quitté immédiatement PFA après avoir reçu ce message, ne partageant pas cette façon de faire et de parler des gens.
Maintenant, c'est dommage que pour ça, tu es tenu ce genre de propos, d'autant qu'aucun producteur, et surtout pas moi l'a fait pour des raisons personnelles. Tu m'avais fait quoi ? Je t'avais même filé mon topic... :(
Maintenant je sais que je ne pourrais plus jouer avec toi normalement, alors je fais ce que Jet m'a proposé, on reste chacun de notre côté. :wink:

Abcès crevé. Fin de tout ça me concernant. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Ralphaez le Sam Mars 28, 2009 21:58, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2009 21:57

Je trouve quand même sacrément affolant que cette histoire ait pris cette proportions. On dirait que certains joueurs en sont arrivés à se haïr !
Juste un petit détail : on est sur le net (un endroit où on n'a vraiment pas besoin de se prendre la tête continuellement. On a assez de la vie réelle pour ça !) et sur un JEU !
Le mieux serait que ceux qui ne sont pas d'accord avec d'autres les ignorent, et tout serait plus simple, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Mars 28, 2009 22:07

barbu production a écrit :Donc pour allez au bout de l'explication, le mail dont je parle n'était pas destiné à Ralphaez mais à l'un des producteurs qui venait de quitter PFA. Je faisais remarquer que c'était dommage que l'aventure de PFA n'aille pas plus loin à cause "d'une bande d'hypocrites et de connards"....

Ah d'accord, on peut donc supposer simplement que la "bande d'hypocrites et de connards" sont en fait les producteurs ayant pris part à l'aventure PFA et l'ayant abandonnée, donc : Athie, Jetpord et Gaeru.

Il serait faux de croire que les gens visés étaient : Ralphaez, Riri2 et moi-même.

Mais comme on parle beaucoup sans jamais donné de nom, on peut aussi inclure tous les noms précités dans le même sac, et y ajouter ceux d'autres personnes aussi, pourquoi pas, ce qui explique, sans doute, l'animosité d'une bonne partie des producteurs de la ville vis-à-vis de PFA et de l'ensemble de ses collaborateurs. Si on ajoute dans ce sac de mécontents les noms des Julien Courbet de Cinéjeu et des donneurs de leçons de Fundanse, noms toujours hypothétiques puisqu'ils ne sont pas cités, on arrive à la conclusion qu'il est possible que PFA jouisse d'avance d'une mauvaise réputation aux yeux de certaines personnes à cause d'une autre certaine personne... et qu'un sentiment de haîne est peut-être en train de germer quelque part entre différents individus, si ce n'est déjà fait.

Bien sur tout cela aurait pu être évité. Mais encore faut-il que tous y mettent de la volonté, ce qui n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jetprod » Sam Mars 28, 2009 22:09

Je pense que lorsque b@rbu parle d'hypocrisie, il pense surtout à la façon dont sont traités certains producteurs comparés à d'autres, c'est ce double langage qui m'avait fait quitter PFA!
Certains ont le droit au copié/collé, d'autre non, pourquoi, on sait pas!

Et comme je l'ai dit à Ralph, il y a un moment déjà, ignorons-nous et tout ira bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)