Kirard Production

Kirard Production

Message par kirard » Dim Sep 07, 2008 22:08

Nouveau Film:

Le meilleur ami du chien: L'HOMME

Image

Je me rapelle lorsque j'étais encore une chiot et que mon chien de père m'avait amener a la fourrière des humains. J'avais vu un bébé africain tellement mignon que j'avais demander a mon chien de père qu'on l'emporte a la maison. Bien entendu, j'avais promis a mon chien de paternel que je m'occuperais bien de lui. J'irais lui faire faire une marche chaque jour et je rammasserais ses cadeaux embarassants qu'il ferait lorsque je me promènerais avec lui. Mon chien de père, sans même consulter ma chienne de mère m'a dis WOUF!! et je l'ai emmener a la maison...

C'est chez moi, le bébé humain entre mes pattes, que mon chien de père m'a raconter ce que mon arrière chien de grand-père lui avait conter. Il y a des millénaires, l'homme dominait le chien. Même qu'il faisait exactement la même chose que nous fesions avec eux!!! Ils nous promenaient, nous nourrissaient, nous aimaient énormément. Mais un jour, la race canine s'est révolter et a carrément envahi la race humaine. L'homme, avec ses bombes et ses canons, n'a pu nous arrêter et nous sommes devenus les vrais maîtres du monde. Aujourd'hui la guerre est terminé et l'homme est devenu notre meilleur ami, tant que nous les dominons comme ils se doit.

Moi, quand j'étais jeune, je m'étais jurer d'être un maître exemplaire pour mon africain que j'avais nommé Fidèle. Il a grandi avec moi. J'avais a peine 7 ans quand j'ai eu Fidèle qui lui en avait 1. Maintenant j'ai 35 ans et lui il en a 5. Les âges d'humains sont bizarres. C'est 7 fois plus petit que le nôtre.

Fidèle est encore naïf de tous ce qui se passe maintenant dans le monde canin. Les hommes veulent se révolter. J'ai un oncle extrêment vieux, qui porte une prothèse sur ses deux pattes en avant,a un humain qui a 30 ans!!! Et il est parti pour rejoindre une gang qui veut se révolter. Je crois que la guerre va éclater et les chiens ont rien maintenant pour se défendre!!! Faut dire que les humains n'ont pas plus d'armes pour nous envahir!

Les humains...s'ils pensent nous mettrent en laisse!!!


SORTIE LE 29 OCTOBRE 2011

Notons que Kirard Production a produit:

-King Baby
-Krasfor 1 et 2
-Québec 400
-Le Pitoyable
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Morcar » Mer Sep 17, 2008 22:43

Re-bienvenue sur le forum.
Il me semble qu'il y avait déjà eut un fil pour votre studio.

C'est avec plaisir que je vous voir revenir parmi nous, en tout cas. C'est tellement mieux de pouvoir discuter un peu avec nos confrères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron