Avant d'entamer une procédure de mise à mort...

Laure Pariseau doit-elle rester à la tête du conseil d'administration de la Production Riri ?

oui
8
67%
non
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 01, 2008 5:16

Ari G. a écrit :Je pense que toute personne souhaitant jeter Laure au pilori devrait reconsidérer un instant sa position, qui n'est pas aisée. Donnez-lui au moins sa chance.


Soit, mais Riri2 a-t-il lui-même eu sa chance? Avec deux films seulement produits, je considère que non. J'aurais aimé voir davantage le travail de ce producteur avant qu'on ne lui retire la présidence de la société, quitte à ce que celle-ci disparaîsse, faute de moyen financier.

J'encourage Riri2 à quitter le navire et fonder une nouvelle société avec le personnel qui lui est toujours loyal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Sep 01, 2008 11:36

Ben justement, il semble que Riri2 ait eut sa chance, et qu'on lui ait laissé le temps pour prouver ce dont il est capable. Il n'a pas su en profiter, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, non ?

Mais avez-vous bien fait attention que le contrat de Laure n'a qu'une durée d'un an. Donc rien ne dit qu'elle restera où elle est, et peut-être Riri2 retrouvera-t-il sa place ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 01, 2008 15:07

Morcar a écrit :Ben justement, il semble que Riri2 ait eut sa chance, et qu'on lui ait laissé le temps pour prouver ce dont il est capable. Il n'a pas su en profiter, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, non ?


Quelles sont exactement vos relations avec madame Pariseau, Morcar? :roll: :lol:

Riri2 avait prévu un retour en 2012 pour sa production. Il a été évincé avant même cette date. J'aurais personnellement attendu de voir le résultat avant de prendre une telle décision. La nomination de Laure n'apporte rien de plus puisqu'aucun film ne sortira quand même avant 2012. Riri2 ne peut être blâmer pour sa propre éviction. Lisez l'entrevue qu'il a accordé au Potins de GM. Du travail sérieux a été fait par celui-ci en coulisse dans l'intérêt de la société, travail qui a été tout bonnement ignoré par le conseil d'administration au moment du vote. La nomination de Laure est une affaire d'argent et je trouve cela inadmissible dans le cas d'une si jeune compagnie. De plus, le soutien réjoui des deux plus influents producteurs de la ville envers Laure me laisse perplexe.

Vivement l'été 2012 et le retour de Riri2 !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Lun Sep 01, 2008 19:16

Moi je dis et ce que j'en ai compris, ceux qui veulent la pendaison de Laure Pariseau sont des producteurs qui ont peur pour leurs miches un point c'est tout. Moi ça me fait rire ces hypocrites qui font du ciné pour les soi disant qualités artistiques. Au bout d'un moment l'intellectualisme, c'est ranapété, faut des thunes pour bouffer. Le Riri va débouler avec ce requin de Laure dès 2012 avec la ferme intention de les détrôner en pondant des superbes films qui ont pour mission d'exploser le box office afin de faire des superproductions colossales pour faire vivre des équipes techniques en les faisant bosser. Certains de ces producteurs ayant les moyens, les ont toutes petites à l'idée de se lancer dans ce genre de projets car ils ont la trouille de se ramasser et surtout de ne pas profiter du pactole à eux tous seuls, ces égoïstes. tout ça pour financer de façon sournoise le terrorisme cinématographique et de voir péter des gerbes de flammes dans la ville.

Laure Pariseau aime le cinéma, l'argent, et au moins ne s'en cache pas, et prendra des risques. On est là pour faire du pognon c'est tout.Moi je vous dis que le Riri il aura sourire jusqu'aux oreilles quand les sous sous vont béton dans sa popoche.

Quant à Morcar on le sait tous, il a couché avec (Laure Pariseau pas Riri à moins que, mais là les intervenants Walken friands de ce genre de ragots n'ont rien rapporté à ce sujet), c'est pas plus compliqué que cela.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Lun Sep 01, 2008 20:14

Amour, Gloire et Beauté ... des mots qui font révés ...

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :roll: :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

HONTE

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 01, 2008 20:36

Certains de ces producteurs ayant les moyens, les ont toutes petites à l'idée de se lancer dans ce genre de projets car ils ont la trouille de se ramasser et surtout de ne pas profiter du pactole à eux tous seuls, ces égoïstes.


Prod'Artaud sera l'entreprise du risque tout en restant dans la course. Notre politique est la suivante : plus nous aurons de l'argent, plus nous prendrons des risques. Nous sommes loin d'avoir vu les limites et les règles de GM et tant que nous ne les aurons vus, nous testerons d'authentiques projets.

PROD'ARTAUD ET RIEN D'AUTRE !


Je défie quiconque à présent de trouver la moindre parcelle de fainéantise et de vacuité dans nos veines.

Divine Mouvize, vous exploserez en plein vol un jour pour avoir dit cela.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 01, 2008 21:27

pas besoin dans leS VeineS alors les fringues ,les voitures la 4l a fait son temps tu sais.... :lol: sinon j ai toujour une plainte envers toi je n'aime pas ton humour a 2 euro
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 01, 2008 22:57

mamzelle Divine a écrit :Moi ça me fait rire ces hypocrites qui font du ciné pour les soi disant qualités artistiques.


Ravi de vous faire rire alors. Moi je fait des films parce que j'aime le cinéma et je ne veux pas que cet art meurt à Gérardmerveille. La Walken Prod n'est pas la seule compagnie que je détiens et son but n'est absolument pas lucratifs. Nous payons nos employés et les équipements de productions et le reste de nos fonds est remis à des organismes de charité ou de soutien aux arts. Appelez ça de l'hypocrisie ou de l'idéalisme, il n'en demeure pas moins que tout cela est vrai. La Walken Prod a même déjà faillie être étatisée mais le projet a été abandonné pour certaines raisons...

Je ne réponderai pas au reste du message qui ne me concerne pas 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: HONTE

Message par La Grande Divine » Lun Sep 01, 2008 23:00

rroseselavy a écrit :
Certains de ces producteurs ayant les moyens, les ont toutes petites à l'idée de se lancer dans ce genre de projets car ils ont la trouille de se ramasser et surtout de ne pas profiter du pactole à eux tous seuls, ces égoïstes.


Prod'Artaud sera l'entreprise du risque tout en restant dans la course. Notre politique est la suivante : plus nous aurons de l'argent, plus nous prendrons des risques. Nous sommes loin d'avoir vu les limites et les règles de GM et tant que nous ne les aurons vus, nous testerons d'authentiques projets.

PROD'ARTAUD ET RIEN D'AUTRE !


Je défie quiconque à présent de trouver la moindre parcelle de fainéantise et de vacuité dans nos veines.

Divine Mouvize, vous exploserez en plein vol un jour pour avoir dit cela.


Mais qui dit que je parlais de vous en priorité. :?: Pour le moment vous capitaliser pour mieux cartonner, et pis il y'en a 3 autres qui ont peur de Laure Pariseau d'après les votes. Divine Mouvize ne remet en aucun cas les qualités des films Prod'Artau, meme si ceux ci m'ont berné avec un film de leur debut. La faute du directeur artistique embauché à l'époque qui ruine les jeunes producteurs qui tentent leur entrée en ville. Il sevit toujours, regardez le planning. Le jour ou j'exploserai, un conseil, ayez un parapluie à portée de main.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 01, 2008 23:48

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Elle avait quelque chos' d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au chang', pardi
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 9:10

mamzelle Divine a écrit :Quant à Morcar on le sait tous, il a couché avec (Laure Pariseau pas Riri à moins que, mais là les intervenants Walken friands de ce genre de ragots n'ont rien rapporté à ce sujet), c'est pas plus compliqué que cela.

Décidément, on me voit dans les bras de tout le monde en ce moment.
Déjà que ces sal£$µ§ de chez Flash Merveille m'ont pris en photo à la mer, dans les bras d'Alice Adéessel, ce qui a fortement déplu à ma compagne Vanessa Zhan, alors si maintenant vous commencez à raconter que j'ai eut une quelconque relation avec Mme Pariseau, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai pas fini de faire la une de la presse à scandale.
Remarquez, avec l'actualité en berne de ma société de production, en ce moment, ça compense :D
Jérémie Walken a écrit :Ravi de vous faire rire alors. Moi je fait des films parce que j'aime le cinéma et je ne veux pas que cet art meurt à Gérardmerveille.

Mais tenter de faire du cinéma qui rapporte, ça ne veut pas dire pour autant ne pas en faire un art. D'ailleurs, je pense que la Walken Prod fait elle-même du cinéma qui rapporte malgré tout, non ?
Je pense que peu de personne veulent faire du cinéma qui fait des bides.
Jérémie Walken a écrit :La Walken Prod n'est pas la seule compagnie que je détiens et son but n'est absolument pas lucratifs. Nous payons nos employés et les équipements de productions et le reste de nos fonds est remis à des organismes de charité ou de soutien aux arts. Appelez ça de l'hypocrisie ou de l'idéalisme, il n'en demeure pas moins que tout cela est vrai.

Ca, c'est pour remonter votre côte de popularité après votre passage en prison pour des raisons que nous ne répèterons pas ici, car il n'est pas nécessaire de le faire :D
D'ailleurs, qui nous dit que ces actes de charités ne cachent pas encore des manipulations diverses :wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Wolf » Mar Sep 02, 2008 13:31

Comme l'a lancé notre cher Morcar, aucun producteur ne veut faire de bides, chaque sortie est attendue par son géniteur d'un certain succès, preuve que le film plait. Et si le film plait, c'est dans la continuité que le film rapporte. Donc, les deux avis se rejoignent. On fait des films pour plaire, et ça rapporte, ou on fait des films pour rapporter, et ça plait.

Deux idéologies totalement opposées mais qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Image
Wolf
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juin 14, 2008 19:05

Message par Ralphaez » Mar Sep 02, 2008 13:36

Ou alors on est juste dans un Jeu et vous vous prenez la tête pour rien :roll:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 02, 2008 14:08

oui enfn moi je croi que ses un jeu
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 14:39

Ralphaez a écrit :Ou alors on est juste dans un Jeu et vous vous prenez la tête pour rien :roll:

Tu connais le RP ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)