F(r)iend & Cie.

F(r)iend & Cie.

Message par Alexis » Mar Août 05, 2008 1:00

Bonjour a tous et a toutes.
La Master Crime Production refait surface, mais totallement changé de politique.
Avant , je cherchais surtout a atteindre des sommets au box-office, enfin surtout sur Fundanse avec des choses que j'aiment bien , notamment les séries , surtout avec Nightmare qui allait commencer sa 4ème Saison (seulement 1 et demi sur GM).
Maintenant, j'en ai raz-le-bol , enfin j'ferais pas de série c'est sûr, marre de me casser la tête pour trouver un truc qui tient la route a chaque épisode et pourtant , notamment dans la Saison 2, rien ne tient debout.

Maintenant j'ai envie de faire des films sur des sujets, peut être pas qui me passionent, mais pas loin , et pas faire des merdes purement commercial en cherchant automatiquement le genre le plus demandés pour me faire de la thune.

Mon prochain film me tient vraiment a coeur car il mêle des choses réels et des choses purement fictives. Et un sujet qui me passionne mais je n'en dit pas plus , il suffit d'aller voir le film 8)

Son nom ? My Sweet America
:arrow: Diane Chant a signé avec F(r)iend pour réaliser ce projet, et nous avons aussi employé Logan Dias dans le rôle principal.


Ce film est un lien direct au blog www.frederik000.skyrock.com

Image


Synopsis : Un reporter se trouve sur les lieux d'un crime mystérieux, dans une ambiance des plus macabres. Les policiers se sont déplacés , ce qui est rare dans cette ville, où le banditisme est a chaque coin de rue. Mais des éléments viennent se greffer à se meurtre qui pourraient faire tomber de hautes têtes, et tout cette histoire est réellement... bizarre.


Votre F(r)iend
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Mar Août 05, 2008 23:48

Alors pour lui faire de la pub, nous avons reloader son affiche :
Image

Une petite retouche pour faire joli, si avec ça, vous n'allez pas voter pour son film ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Nando Arrabal » Dim Août 10, 2008 22:48

Ou une autre affiche...

Image

... genre logan dias superstar, plus gros que le titre, vu que le film ne repose que sur lui et sur un titre
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Alexis » Mar Août 12, 2008 21:32

Vous vous préocupez beaucoup de mon affiche dis donc :lol:
En tout cas j'espère que vous serez au rendez-vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mar Août 12, 2008 22:40

Tiens ! Je n'avais même pas fait attention que c'était rroseselavy qui avait fait cette seconde affiche, si bien que j'avais cru que c'était une nouvelle affiche officielle.
Je la trouve excellente, cette affiche ! Dommage que ça ne soit pas l'affiche qu'on verra dans les cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mer Août 13, 2008 19:30

Merci. Cela veut dire que je m'améliore alors. C'est très gentil parce que je n'y connaissais rien.

On apprend tous les jours.

F(r)iend si l'envie te prend, tu peux remplacer ton affiche et dire que c'est toi qui l'as fait... parce que moi, je m'en fous royalement.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Alexis » Jeu Août 14, 2008 0:06

Merci beaucoup , mais malheureusement non.
Je préfère une affiche moche de chez moi , qu'un belle affiche faite par quelqu'un d'autre :wink:
Comme ça le film 100% authentique 8)

Mais quand meme merci beaucoup, ça me va droit au coeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Août 16, 2008 14:37

Alors que la sortie de My Sweet America est imminente, toujours aucun film de lancer dans le seul studio de la compagnie.

Ca fait déjà plusieurs longs jours ( :roll: ) que je vous ai annoncé mon premier film, mais qu'en est-il du reste ? Et bien , Alexis, moi si vous préférez, vous donnes quelques infos.

Loin de moi l'idée de sortir beaucoup de films comme je le faisait avant, je cherche des thèmes que j'aime pour traficoter autour et pouvoir en faire un "bon" film :wink:

Et bien, j'espère que vous serez sous le charme ( :lol: ) car je vous annonce qu'un deuxième film est en projet dans ma tête.
Bon alors voilà, c'est assez vague comme annonce, mais je peux déjà vous dire que le film commencera par une poésie lu a voix haute par une voix féminine.

Ca sera un film assez triste sur la vie d'un adolescent qui s'auto-détruit sans le savoir, mais je vous raconte pas non plus la chute, sinan il n'y a plus aucune surprise.

Je vous informerai des que le scénario sera finit et que le tournage commencera :wink:

Votre F(r)iend :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Août 16, 2008 22:49

Image

1.With The Sword Versus The Dragon / Moi (Format MIDI)
2.Are We The Waiting / Green Day
3.Hearts Burst Into Fire / Bullet For My Valentine
4.Everything Counts / Depeche Mode
5.A Lonely September / Plain White T'S
6.Fade To Black / Metallica
7.Reise, Reise/ Rammstein
8.Angela/ Saian Supa Crew
9.Home / Three Days Grace
10.Don't Think Of Me/ Dido
11.Teardrop/ Massive Attack
12.Zzyzx.Rd/ Stone Sour

1.Fear Of The Dark/ Iron Maiden
2.Without You I'm Nothing/ Placebo
3.The Crawl/ Placebo
4.Psychosocial/ Slipknot
5.Fils De France/ Saez
6.Otherside/ Red Hot Chili Peppers
7.The Chosen Pessimist/ In Flames
8.Dear God/ Avenged Sevenfold


La Bande Son du prochain film intitulé "La descente" est déjà en préparation et sortira même avant que le film sorte. Avec en prime la poésie avec la quelle commencera le film, un livre signé par les acteurs (Donc le CD sortira pendant le tournage).

L'édition Digipack sortira en même temps pour une dizaine de $ de plus, et vous aurez un DvD incluant un papier qui vous permettra d'accéder a des parties du site officiel totallement cachés :)

A la sortie du CD, je vous proposera des liens deezer sur chacun des titres et la possibilité de télécharger ma composition :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Août 17, 2008 17:41

My Sweet America, notre première production arrive a la 23ème place du Box Office avec 73 905 entrées !

Comme vous vous en doutez , ça nous permet pas de rembourser le budget du film, la faute a un genre pas très populaire.

La note moyenne du film est de 3.333333333/5

Nous pouvons saluer une très bonne performance de la part de Diane Chant, la meilleure de ça petite carrière :wink:

Le film fait donc un bide économiquement parlant, mais j'en reste très fier.
-46% de Bénéfice, j'espere que ce sera un p'tit peu remboursé, j'aime pas faire des prêts à la banque.

Pour finir, la critique de la presse :

My Sweet America
Un film de Diane Chant avec Logan Dias et #### ####. Produit par F(r)iend & Cie..
Ce film est une série Z qui remplit son contrat. Le jeu des acteurs est épouvantable mais la réalisation est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Août 17, 2008 18:04

Image

La F(r)iend met a télécharger sur "iTunes" une image officielle du prochain film, au prix de 0.99$. Pour 2.99% vous pouvez avoir l'image officielle + "Are We The Waiting" de Green Day, qui se trouvera aussi sur la Bande Originale.

L'image officielle (c'est celle qui est sur l'écran du iPod hein), sera disponible sur le forum dans la soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Août 18, 2008 15:59

Image

L'affiche teaser de notre prochain film. La véritable affiche sera presque la même avec le nom des acteurs/réalisateur a la place de la phrase "d'accroche" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Nando Arrabal » Lun Août 18, 2008 16:13

Boutade : Hé bah vaudrait mieux s'arrêter là non ?

roulement de tambour suivi d'une cymbale. Merci.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Alexis » Lun Août 18, 2008 16:22

Nan nan faut jamais s'arrêter, enfin ça dépend on parle de quoi hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Nando Arrabal » Lun Août 18, 2008 20:29

Bah... d'une bonne rasade puis d'une bonne descente...

AUX ENFERS !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)