Critères de notation

Message par Morcar » Ven Avr 11, 2008 7:34

Certaines semaines, ça prend moins de temps qu'on ne le penserait de voter pour les sorties, vu le nombre de plagiats ou de films vides qu'on peut trouver parfois.

Pour le reste, je note de la même manière ceux qui votent ou pas pour moi pour plusieurs raisons :

- même s'il est vrai qu'une partie du jeu consiste à voter et commenter les films des autres si on veut avoir des votes pour ses propres films, je ne veux pas faire de différence entre ceux qui prennent le temps de le faire et ceux qui ne le prennent pas.
- ceux qui ne votent jamais ne gardent de toute façon qu'un poids de vote de 100% puisqu'ils n'ont jamais d'Intéressant, donc sont finalement déjà pénalisés d'une certaine manière
- je ne sais pas, la personne en question à qui je retirerais un point est peut-être une personne qui note sans commenter, ne sachant pas forcément quoi dire. Rappelez-vous qu'au début, Gérard Cousin est resté un bon moment sans mettre de commentaires à ses notes (dur dur de passer d'une partie 1.0 à 1.5 pour certains :lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Fazslo » Ven Avr 11, 2008 13:07

Peu de notes restent sans commentaires. Et elles sont le plus souvent mauvaises ...
Il est évident qu'a certaines périodes, certains joueurs sont dans l'impossibilité de voter, mais si cette situation est durable je trouve cela fort dommage.
1 points est peut être très chère payé, mais à la longue on a subjectivement un à priori négatif sur ceux qui ne prennent pas le temps de voter. C'est en tout cas mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Ven Avr 11, 2008 13:18

Oui, mais à mon avis, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, les joueurs ne notent pas ou ne commentent pas ne restent pas longtemps à Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sergiot » Ven Avr 11, 2008 15:15

Je revoterais pour les films à partir du 20/04...

J'suis toujours en vacances... :twisted:
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par ryggar » Ven Avr 11, 2008 15:51

Je ne me suis rajouté ce critère qu'à titre exceptionnel.
Je ne compte pas l'appliquer à des producteurs ayant déjà voté ou à des premiers films.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Le Docteur » Sam Avr 12, 2008 18:09

ryggar a écrit :Un petit message pour vous annoncer que j'ai ajouté un petit critère en plus sur ma notation des films : j'ai décidé de retirer une étoile sur les films (souvent superficiels) des producteurs (fantômes) qui ne participent pas aux votes des autres films. Cinéjeu fonctionne sur un principe d'échange, si la multitude de jeunes producteurs (qui n'est peut-être qu'une seule et même personne) ne l'a pas compris, autant ne pas voter pour leur film ou sanctionner celui-ci (d'une étoile).


Perso, j'ai des périodes où j'ai franchement pas le tps de lire et de voter... Je le fais qd j'ai le temps. J'avoue qu'en ce moment, je manque de ce temps. Nouvelle vie, nouveau boulot.... Et PC qui me lache.... Croyez moi, c pas de la mauvaise volonté...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Sam Avr 12, 2008 19:42

Je pense que ryggar fait la différence entre ceux qui votent à l'occasion mais n'ont pas toujours le temps et ceux qui n'ont jamais fait et ne feront jamais l'effort de voter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)