quel infinity préféré vous

quelle infintiy préféré vous

Le sondage s’est clôturé le Sam Mars 29, 2008 13:33

infinity 1
0
Aucun vote
infinity 2
0
Aucun vote
infinity 3
2
33%
rise of the machine
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

Message par Morcar » Jeu Fév 28, 2008 15:23

En toute franchise, je n'ai pas franchement aimé ta trilogie qui ne se résume finalement pas à grand chose (le fait que le 3 démarre là où se terminait le résumé du 2 en est le parfait exemple) :
Infinity 1 : Infinity rentre dans des tunnels et découvrent l'usine à aliens
Infinity 2 : Infinity découvre que les aliens sont créés à partir d'humains
Infinity 3 : Infinity découvre que les aliens se battent contre d'autres créatures et que les humains les intéressent pour leurs pouvoirs.

A la limite, toute ton histoire aurait pu se limiter au troisième volet.

Par contre, j'ai bien plus préféré ton spin-off Rise of the machine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 10:30

warner interaction™ a écrit :le faite que le 3 commence la ou se termine le 2 est un avantage dans le sens ou je ne voulai pas plonger le spectateur dans une nouvelle histoire sans savoir se qu'il ses passer avant.

Rien ne t'empéchait de raconter au début du 3 ce qui aurait été découvert dans le 2.
Si tu savais déjà que tu allais faire un 3, c'était d'autant plus facile à faire.

Là, ce que je veux dire, c'est qu'on a l'impression que chaque volet se résume à peu de chose (surtout les 2 premiers)

Infinity 1 : Infinity rentre dans des tunnels et découvrent l'usine à aliens.
:arrow: Que s'est-il passé d'autre ?
Infinity 2 : Infinity découvre que les aliens sont créés à partir d'humains.
:arrow: Etant donné qu'elle a découvert l'usine à aliens dans le 1er, que se passe-t-il dans le second ? Ca me donne l'impression que le film commence alors qu'elle est déjà dans l'usine (là où se serait terminé le 1) qu'elle la regarde de près et qu'elle fait sa découverte. Ca fait peu pour remplir 1h30. Ensuite, il y a une explosion. Mais le résumé du 2 donnait l'impression que le film allait surtout raconter ce qui se passe après cette explosion. Or...
Infinity 3 : Infinity se réveille après l'explosion (donc finalement dans le 2 il ne s'est déroulé que ce passage dans l'usine) et découvre que les aliens se battent contre d'autres créatures et que les humains les intéressent pour leurs pouvoirs.
:arrow: Là, ça laisse imaginer qu'il va se passer plein de choses après. J'espère juste qu'il ne va pas y avoir un 4è volet qui va démarrer juste à ce moment.

En fait, ça me donne l'impression que le volet 2 dure 10 ou 15 minutes, pas plus.
A la limite, il y aurait eut les épisodes 1 et 3 seulement, ça aurait suffit, à mon avis.
warner interaction™ a écrit :bon heureusement les gout et les couleur sont propre a chacun( j'ai obtenue des note execelente sur chaque volet)

Tout à fait !
Et je suis ravi pour toi que le film plaise plus aux autres. Moi, je donne juste un avis personnel, mais mon but n'est jamais de couler le joueur en face. A chaque fois, j'espère pour lui que les autres auront été plus convaincus que moi.

Au fait, dans Rise of the machine, si je me rappelle bien, Infinity découvrait qu'elle était enceinte, non ? Qu'en est-il dans le 3è volet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 13:43

Je me doute bien que c'est un résumé, mais entre la fin du 1, quand elle découvre l'usine, et la fin du 2 quand il y a l'explosion (vu que le 3 débute juste après l'explosion), il s'est passé quoi finalement ?

Mais bon, tout ça n'enlève rien à la qualité de ton histoire générale, de tes affiches etc...
C'est juste ce numéro 2 qui me semble contenir très peu d'action finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 19:29

Parce qu'à l'époque je pensais que l'explosion dont tu parlais dans le 2 n'était que la fin de l'introduction du film, alors que je me rends compte aujourd'hui que c'était la fin du film.
Je ne pouvais pas deviner à l'époque.

Mais bon, bref. Je t'ai donné mon avis sur la saga, je pense avoir tout dis.
Je laisse la parole aux autres maintenant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron