Avant Premiére & interview Egg's : Perversion

Avant Premiére & interview Egg's : Perversion

Message par gregoire01 » Ven Fév 15, 2008 20:56

Ce topic est dédié au film les plus important du Studio Egg's Production. Il s'agira d'avant première auxquels participe l'équipe du film.
Vous pourrez poser vos questions au personnalité afin d'en savoir plus sur la mise en place et les condition du tournage et de l'écriture.

=======

présentation

Perversion est l'adaptation de l'anime Hentai Fruit Cup, c'est également le film le plus cher du studio à ce jour. Le budget total s'estime à 210 000 dollars (110 000 pour le casting 100 000 pour la publicité)

Le film à était réalisé par John Dow et a pour premier rôle Ronald Berger et Virginia Tasz.

La sorti est prévu pour le 5 décembre.

=======

Film


Enfin ! Marc a réussi à obtenir son diplôme de médecine. Cela fait un certain temps qu’il penchait dessus et pensait ne jamais y arriver, il allait enfin pouvoir se mettre au service des autres. Il ne lui restait plus qu’à chercher et trouver un emploi.


Alors qu’il retournait sur son appartement, il vit une voiture renverser un inconnu. Marc se précipite à son secours et lui fait les premiers soins et appelle les urgences de son portable. Il reste avec l’accidenté dans l’ambulance jusqu'à l’hôpital ou on lui demande son nom et son numéro de téléphone.


Quelque jour plus tard, Marc reçoit un coup de fil, non pas de l’hôpital mais d’un homme appelé Adam Roger qui désir lui parler et lui donne rendez-vous dans un immeuble situé dans les quartiers chics. Marc s’y rend et y rencontre Adam, ce dernier lui explique de quoi il retourne.

En effet, Adam est propriétaire d’une île et d’un centre d’entraînement privé pour les clubs de natation. Hors la personne qui s’est fait renverser et que Marc à secouru était le gardien du club. Adam n’y va pas par quatre chemins, vu que Marc semble soucieux des autres et qu’il à une expérience de médecin, il lui propose de remplacer le gardien pour quelques mois.

Le travail est simple, il faudra surveiller le centre tout et s’occuper des 3 personnes qui ont réservé durant ces quelques mois. Marc réfléchit un peu, et accepte, après toutes ses années d’études ont été épuisantes et coûteuses, ça ne lui ferait pas de mal de prendre un peu de soleil tout en gagnant un peu d’argent pour un travail loin d’être compliqué.



Marc part donc le lendemain pour l’île, arrivée au centre, il commence par visiter les lieux puis effectue du rangement. C’est pendant qu’il range la chambre du gardien qu’il tombe sur un ordinateur portable dissimulé derrière un meuble. Il le prend et l’allume, étrangement il n’y a pas de mot de passe à entrer.

Il explore les différents fichiers, journal, caméra, vidéo. Marc ouvre le dossier journal, plusieurs document word sont classé par date il s’agit vraisemblablement du journal du gardien.


Jour 281 : c’est la période creuse, comme à chaque fois il n’y aura que une ou 2 personnes qui viendront ? Je sais déjà que ce sera 2 filles. J’ai hâte de les rencontrer.


Jour 283 : Comme je le pensais c’est 2 filles à papa, tant mieux elle prenne souvent les gens de haut mais sont plus facile à fléchir.


Jour 291 : Comme prévu, l’une d’elle a vite déchanté en voyant la vidéo, cette nuit elle fut tout a moi…


Jour 293 : J’ai réussi à piéger l’autre fille, mais je vais pas d’abord lui montrer la vidéo, je vais m’amuser un peu avec elle avant.


Marc recul nerveusement de l’ordinateur en comprenant ce que faisait le gardien aux filles qui venaient ici. Il n’a pas le temps de se remettre les idées en place qu’il voit par la fenêtre la navette arriver. Il referme le portable et s’empresse d’aller accueillir les invités.


Les 3 personnes s’avèrent être trois jeunes femmes, Lisa une brune qui à l’air d’avoir la tête dans les nuages, Stéphanie une blonde assez distante et Mélanie, blonde également, la plus grande du groupe. Le groupe a à peine fini les présentations qu’elles laissent le soin à Marc de s’occuper des bagages. Marc obéit, même si ce n’est pas son travail. Cependant les filles vont vite se montrer insupportables et capricieuses, demandant à Marc d’exaucer leurs quatre volontés.

Marc fini la journée, exténué, il s’affale sur son lit et voit le portable sur le bureau, il ne sait pas pourquoi, sans doute par curiosité, mais il fini par le rallumer et lit la suite du journal. Ça confirme ce qu’il pensait. Le gardien, l’homme qu’il a sauvé, abusé des clientes en les faisant chanter grâce à des vidéos prisent depuis des caméras. Mais, Marc est trop fatigué pour penser à ce qu’il doit faire. Il se couche et s’endort rapidement.


Le matin venu, il se fait brutalement réveiller par Stéphanie et Mélanie. Ces dernière estimant qu’il avait autre chose à faire qu’a se la couler douce.


Durant toute la semaine Marc exauce leur moindre caprice, Lisa elle se montre moins exigeante et plus polie, même si elle n’arrête pas de le taquiner. Les jours passent entre ces exigences, les moqueries et la surveillance. Au final tout ceci devient éprouvant pour Marc.


Chaque soir Marc continu de lire le journal… Son comportement change… Il commence à en avoir marre du comportement des filles… Il est temps qu’elles prennent une bonne leçon… L’ancien gardien le faisait, alors pourquoi pas lui… Mais par qui commencer… Lisa est plus docile, en plus Marc à devinait qu’elle se droguait, il connaît déjà le moyen de pression, il ne reste plus qu’a la prendre en flagrant délit et prendre du bon temps…




Image



http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6970



Vous pouvez maintenant poser des question, à moi, au réalisateur ou aux acteurs. Veuillez précisé à qui vous posées les question

les question réponse seront répertorié dans le premier post.


Gerard Cousin : Keanu Reeves est-il dans le film? (On le voit sur l'affiche...)

Gregoire01 C'est Vrai que j'ai repris l'affiche de The Watcher. Il faut dire que je n'avais pas de photos de Ronald Berger assez bonne pour faire quelque chose de potable.



Morcar : Il a été assez troublé pour qu'on ne le reconnaisse pas, donc bon, l'effet est réussi. Le problème, c'est que je ne trouvais pas l'affiche de The watcher terrible. A la limite, la tienne est meilleure avec cette photo de l'actrice en bas, même si le collage est très visible.
C'est volontaire ?



Ronald Berger (rire) : C'est vrai que ça va faire un choque au spectateur quand ils vont se rendre compte que je ne suis pa Keanu Reeve

John Dow : D'un autre coté à aucun moment on ne mentionne qu'il pourrait être présent.

Ronald Berger : Il n'empêche que pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les affiches vont être un peu déconcerté

Grégoire 01 : Je me rend compte que maintenant que l'on ne voit pas forcément très bien que le "héros" tient un ordinateur. Mais c'est effectivement fait exprès que la photo de l'actrice soit très visible.
Dernière édition par gregoire01 le Sam Fév 16, 2008 12:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2008 21:06

Keanu Reeves est-il dans le film? (On le voit sur l'affiche...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Ven Fév 15, 2008 21:13

Keanu Reeves est-il dans le film? (On le voit sur l'affiche...)

Gregoire01 C'est Vrai que j'ai repris l'affiche de The Watcher. Il faut dire que je n'avais pas de photos de Ronald Berger assez bonne pour faire quelque chose de potable.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2008 23:21

Il a été assez troublé pour qu'on ne le reconnaisse pas, donc bon, l'effet est réussi. Le problème, c'est que je ne trouvais pas l'affiche de The watcher terrible. A la limite, la tienne est meilleure avec cette photo de l'actrice en bas, même si le collage est très visible.
C'est volontaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Sam Fév 16, 2008 12:04

Morcar : Il a été assez troublé pour qu'on ne le reconnaisse pas, donc bon, l'effet est réussi. Le problème, c'est que je ne trouvais pas l'affiche de The watcher terrible. A la limite, la tienne est meilleure avec cette photo de l'actrice en bas, même si le collage est très visible.
C'est volontaire ?



Ronald Berger (rire) : C'est vrai que ça va faire un choque au spectateur quand ils vont se rendre compte que je ne suis pa Keanu Reeve

John Dow : D'un autre coté à aucun moment on ne mentionne qu'il pourrait être présent.

Ronald Berger : Il n'empêche que pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les affiches vont être un peu déconcerté

Grégoire 01 : Je me rend compte que maintenant que l'on ne voit pas forcément très bien que le "héros" tient un ordinateur. Mais c'est effectivement fait exprès que la photo de l'actrice soit très visible.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par lewa shark » Sam Fév 16, 2008 19:51

on voit tout de suite qu'il tient un ordi portable et les doigts ressortent simplement à cause de l'effet de l'écran = bonne affiche.

pour le résuné je le lirais demain. je suis trop fainéant ce soir ... :oops:
don' worry, be happy
Avatar de l’utilisateur
lewa shark
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Jan 22, 2008 19:23
Localisation : devant mon pc


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)