interview Chris Neil et Jessica biell

Message par Daigoro » Mer Jan 16, 2008 10:08

Action Mag : en quoi votre film se distingue t-il du The Thing de John Carpenter et surtout du récent 30 Jours de Nuit, dans lesquels le froid, l'isolation et les créatures semblent communes :?:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gregoire01 » Mer Jan 16, 2008 10:24

Action Mag : N'y a t'il pas trop de pression à faire un remake d'un classic (déjà lui-même un remake) ?


Action Mag
: La société Warner Interaction à beaucoups crittiqué le film The Thing 2 qu'en pensait vous personelment ?
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Mer Jan 16, 2008 14:15

warner interaction™ a écrit :Warner: deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!"


je n'ai jamais sous entendu que tu le détestais (le contraire se devine dans ton commentaire de "The thing 2") :wink:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Daigoro » Mer Jan 16, 2008 14:18

Ok, merci pour ces explications Warner. Par contre ton appréciation d'un film change vite car lorsque j'ai produit The Thing 2, ton commentaire fut le suivant :
Warner Interaction a écrit :ah non la ce n'est pas possible de faire une suite aussi foireuse sur un tel chef d'oeuvre et en plus ont ne ressent pas l'esprti de the thing 1

Loin de moi l'idée de déterrer une vieille histoire, mais quand je lis maintenant que tu détestes en réalité "le chef d'oeuvre de carpenter"...
warner interaction™ a écrit :... deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!

... je me dis que tu n'as pas été honnête avec mon film à l'époque. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Mer Jan 16, 2008 14:54

Dimitri, la mauvaise foi incarnée... :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 14:57

J'avais bien cru comprendre que l'idée était différente du film de Carpenter, mais c'est sans doute le titre + le fait que ça se passe en Alaska qui faisait franchement penser au film qu'on connait.

Par contre, ce film semble continuer dans la lancée de tes productions passées. Je croyais que tu avais opté pour un changement significatif dans tes production.
warner interaction™ a écrit :Warner: deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!"

Ah bon ?

Pourtant, si on relit ton commentaire sur la suite produite par ASHPROD :
Warner Interaction a écrit :ah non la ce n'est pas possible de faire une suite aussi foireuse sur un tel chef d'oeuvre et en plus ont ne ressent pas l'esprti de the thing 1

Bizarre, tu y parlais de chef d'oeuvre :o
Là j'avoue que je suis perdu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 15:12

warner interaction™ a écrit :puis c'est pas parcke se film est un blockbuster que mes autres films le seront..le cinema est un moyen de disvertir et nn de faire chier lé gens a reflechir

Les deux si possible quand même.

Mais je ne disais pas qu'il ne fallait plus faire de films comme ça. C'est juste que depuis ton annonce, c'est quand même quasiment que des films de ce genre que tu as annoncés :D
Maintenant, moi je n'y vois pas de mal. Tu peux continuer comme tu faisais avant. C'est juste que dans ce cas, ton annonce de changement n'avait pas lieu d'être.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Jan 16, 2008 16:56

warner interaction™ a écrit :bref.. j'ai un peu de mal a m'expliké!

pour moi the thing reste un chef d'oeuvre on est d'accord mais en le revoyant je me dis que c'est un chef d'oeuvre destestable car il a trop mal vieillit...

Difficile de comprendre un tel point de vue : comment peut-on détester un film sous prétexte qu'il a mal vieillit. Les chef d'oeuvres sont impérissables Warner, ou alors ce n'en sont pas.
En tout cas, pour moi le film de Carpenter reste un modèle du genre, et contrairement à toi, je trouve qu'il a extrêmement bien vieillit, et je pèse mes mots. :wink:

warner interaction™ a écrit :puis c'est pas parcke se film est un blockbuster que mes autres films le seront..le cinema est un moyen de disvertir et nn de faire chier lé gens a reflechir

Quelle drôle de conception du cinéma ! Comme dit Morcar, avoir les deux, c'est mieux, non ? Le cinéma est une forme d'expression, certainement la plus populaire d'ailleurs. Parfois, je vais au ciné avec le cerveau en mode veille, et puis d'autres fois au contraire, j'ai envie qu'il me fasse réfléchir, j'ai envie d'un film qui pose de vraies questions... Le cinéma n'est pas que gratuit et divertissant, c'est une forme d'art avant tout, et en tant que tel, il n'est pas exempt de messages ou de reflexions...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 17:06

Rise of the machine et Infinity 3 font partie de tes films qui font réfléchir ?! :shock:

Ah bon...

On est d'accord sur un point, c'est qu'on n'a pas toujours envie d'aller au ciné pour réfléchir, par contre, concernant le type de film faisant réfléchir, on n'a pas trop le même avis :lol:

Mais comme tu dis, tout le monde va attendre ton film de pied ferme maintenant, avec cette promo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 17:14

Personnellement, je les apprécie en tant que film à grand spectacle, mais je ne les vois pas du tout comme des films faisant réfléchir. Maintenant, c'est un avis purement personnel, mais je vois tes Infinity comme les Resident Evil d'Anderson ou les Alien VS Predator (dont le 2 est apparemment très très très décevant, déjà que le 1 ne me tentait pas du tout...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 18:53

warner interaction™ a écrit :d'ailleur o passage j'ai vu AVP requiem je ne suis pas déçu! l'action se deroule bcp plus entre alien et predator plutot que alien predator et humain!

par ailleur le defaut du film c'est qu'il est assez sombre(tjr ds le noir) et que les personnage ne sont pas tellement accrocheur! en gros c un film a la gloire des aliens et des predator! un film ou l'homme n'a pas grand chose a faire la dedans!

autre chose, j'ai adoré la scene ou l'on est sur la planete des predator

J'ai justement lu partout que le film était brouillon, que pendant pas mal de scène on n'arrive pas à suivre ce qui se passe etc...

Un avis qui rejoint à peu près tout ce que j'ai lu sur ce film :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3811
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 16, 2008 19:31

Non mais soyons sérieux: Alien versus Predator est un projet foireux dès le départ!

Ils auraient dut s'inspirer de certains comics ou de jeux vidéos mettant en scène les deux monstres de l'espace! (Pour les jeux, je pense notamment à "Alien Versus Predator" sur borne arcade où la Terre est envahit par des aliens et des predators et Dutch Shaeffer avec un bras robot leur fout la branlé! ou même la version sur console Jaguar, où les marines de "Aliens" se frottaint aux aliens et au prédators!)

C'est dommage d'e****** sans vaseline deux franchise d'un coup!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mer Jan 16, 2008 20:09

En même temps, c'est Paul Anderson qui est à l'origine du projet.
Il faut avouer que ce mec est un tâcheron dont les films ne sont pas vraiment exceptionnels. Parait-il que Event Horizon est très bon, mais cette exception dans sa filmp s'explique sans doute par le fait que ce n'est pas lui qui a écrit le scénario.

Parce que ce qu'il écrit, franchement, on croirait que c'est son neuveu de 12 ans qui écrit à sa place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Jan 16, 2008 20:11

Morcar a écrit :En même temps, c'est Paul Anderson qui est à l'origine du projet.
Il faut avouer que ce mec est un tâcheron dont les films ne sont pas vraiment exceptionnels. Parait-il que Event Horizon est très bon, mais cette exception dans sa filmp s'explique sans doute par le fait que ce n'est pas lui qui a écrit le scénario.

Parce que ce qu'il écrit, franchement, on croirait que c'est son neuveu de 12 ans qui écrit à sa place.

En effet, Event Horizon est assez bien foutu et constitue son seul et unique bon film. Paul Anderson, c'est comme Adrian Lyne, ils appartiennent au club très privé des nullos n'ayant fait qu'un bon film !!
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

J'dois pas être difficile...

Message par Sergiot » Jeu Jan 17, 2008 15:39

Perso, j'aime bien The Thing de Carpenter (c'est un classique !), ainsi que son original, La chose d'un autre monde (des années 50) (DVD que je possède). Même si l'un est un remake de l'autre, ils se regardent avec un œil différent, et sont très différents...

Concernant Alien Vs Prédator, je préfère largement le 2 (pour une fois qu'une suite dépasse son prédécesseur !!).
Ça se passe pas dans un lieu isolé, les aliens attaquent quelque soit l'age ou le sexe, ...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)