[SERIE] Divine & Jason Chaotic

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 21:47

Pour moi les 3 derniers étaient mauvais. Et en effet le dernier était assez bizarre...

En effet c'est pas mal 8 millions de bénef mais voilà, te connaissant, tu aurais pu faire des chiffres plus gros :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 21:57

Okay , mais toi , c'est des Séries B :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 22:03

Moi non plus , je vois pas ou je veux en venir mais c'est pas grave



:arrow: je sort
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mar Avr 08, 2008 8:47

Je pense aussi que ce n'est pas comparable car mis à part deux épisodes, Renaissance est un serial de série Z et ton serial est fait de séries B.

Mais si tu regardes par exemple l'épisode 1x07 Origines de mon serial, il a fait 10 313 282 $ de bénéfice, pour un investissement de 6 millions. Ca fait un profit de 171%.
As-tu fait un tel profit avec un seul épisode ? :D

Donc on ne pourra pas comparer deux serial directement. On pourra juste comparer certains points. Par exemple comparer le bénéfice, comparer le profit, comparer le nombre d'entrées au total.
Il faudrait comparer point par point, mais pas de manière générale.

Mais comme tu aimes à dire "le plus gros succès de..." (c'est dans l'esprit de ta maison de production), ça ne me choque pas que tu le dises aussi pour ton serial.
warner interaction™ a écrit :tout lé épisode on été rentabilisé avec un minimun de 5 millions de $ de bénéfice!

Ah... je pouvais dire quasiment la même chose avec ma saison 1. Espérons que ta saison 2 ne sorte pas à un mauvais moment comme la mienne.
Mais comme tu sors tes épisodes de manière espacées, il y a moins le risque.

Moi, j'ai sorti ma saison 2 alors que le genre était au plus bas, et j'ai déjà programmé la saison 3 alors que le genre n'est pas en forme encore. Mais tant pis, je veux sortir une saison par an (logiquement, c'est ainsi que marche une série, et non un épisode au hasard de temps en temps et dilués sur plusieurs années).
D'ailleurs, qu'est-ce qui va différencier ta saison 1 de ta saison 2 ?
warner interaction™ a écrit :saison 1 de renaissance; 8 épisodes:88 148 969 spectateurs//52 251 190 $ de bénéfice!

saison 1 de divine and jason;5 épsiodes:77 millions d'entrée//42 887 174 $ de bénéfice!

donc en comparaison(meme si elle ne sont pas comparable) ma serie affiche des bien meilleur score et une bien meilleur rentabilité :wink:

Non, pas une meilleure rentabilité. Un meilleur bénéfice.
Mais en terme de profit, en investissant moins, j'ai rapporté plus. Donc la rentabilité est meilleure sur Renaissance, tandis que le bénéfice est meilleur sur D&J (qui avouons le est un joli succès).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Mer Avr 09, 2008 0:13

Ca fonctionne bien en effet.
Des projets comme
Renaissance que j'ai pris en cours, j'en veux bien d'autres comme ça :D

Divine & Jason cartonne bien aussi.
Espérons pour toi que la saison 2 fasse aussi bien.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)

cron