Mortal Kombat Production

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 20:27

Bilan de la Semaine :

- "Unité 275" perd 3 place et se retrouve 11ème, attirant 425 678 spectateurs, pour un total de 1 575 506 entrées. Le bénéfice est de 1 287 035 dollars et le profit est de 446%.

- "Si Jeune" se trouve, pour sa quatrième semaine, à la 193ème place, récoltant 10 519 nouveaux dollars, pour un total de 457 040 dollars, soit un bénéfice de 368 653 dollars et un profit de 417%.

Cette semaine, nous avons attirés 436 197 spectateurs.

Comme prévu, c'est résultats nous ont permis de mettre la publicité de nos futurs films à 700 000 dollars.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 28, 2007 21:25

Pour l'histoire des zombis, il peut bien les faire agir comme il l'entend. Tout le monde à déjà vue des zombis au cinéma, donc pour l'originalité potentiel d'un quelconque nouveau film du genre, on repassera... Selon moi, s'il faut toujours resté sur les vieux classiques de zombis lents et stupides, vaut mieux ne plus jamais faire de film avec eux! Personnelement j'ai bien plus peur d'un ennemi qui court vers moi que d'un ennemi qui marche tranquillement, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça stupide de marcher quand on poursuit quelqu'un... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Ven Sep 28, 2007 21:41

Jérémie Walken a écrit :... Selon moi, s'il faut toujours resté sur les vieux classiques de zombis lents et stupides, vaut mieux ne plus jamais faire de film avec eux!...


Je n'oublierais jamais l'incroyable personnage de Bub dans Le Jour des Morts Vivants (Romero 1985), le 1er zombi intelligent du ciné bis : il tient une arme, écoute son walkman, fait mine de se raser... En plus, il est gentil puisqu'il venge la mort de son mentor de professor fou ! :D

Là, il téléphone...
Image
Là, il casse la croûte...
Image
Là, il fait semblant de se raser...
Image
Le fameux walkman...
Image
Avec son flingue...
Image
En train de bouquiner...
Image
Pas intelligent Bub ? Pffff

:lol:
Dernière édition par Daigoro le Ven Sep 28, 2007 21:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 21:52

Annonce :

Nous venons de signer un contrat d'exclusivité de 10 films avec Sebastian Glau, jeune inconnu qui risque de devenir célèbre avec des films comme Galactic Western.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par RodZ » Ven Sep 28, 2007 22:43

Jérémie Walken a écrit :Pour l'histoire des zombis, il peut bien les faire agir comme il l'entend. Tout le monde à déjà vue des zombis au cinéma, donc pour l'originalité potentiel d'un quelconque nouveau film du genre, on repassera... Selon moi, s'il faut toujours resté sur les vieux classiques de zombis lents et stupides, vaut mieux ne plus jamais faire de film avec eux! Personnelement j'ai bien plus peur d'un ennemi qui court vers moi que d'un ennemi qui marche tranquillement, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça stupide de marcher quand on poursuit quelqu'un... :lol:


Ce qui est effrayant chez un zombie, ce n'est pas le danger qu'il représente en soi, mais bien l'image de mort qu'il dégage. Il nous renvoit à notre propre état de mort...un passage obligé pour tous ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Cooran » Sam Sep 29, 2007 11:14

Mortal Kombat Production s'attaque à la saga Galactic Western avec son nouveau film d'Animation nommé Galactic Western : Prock Voyal :

Image

Malgré le budget de série Z, le casting est composé de bons talents puisqu'en plus d'être réalisé par Gina McClean (La Photo, Les yeux Fermés), les acteurs principaux sont joués par Jonathan Buchanan (Le petit protégé de Printemps Production qui jouait déjà dans Galactic Western : Les Mercenaires) et Anne Brain (la star de nôtre ancien studio Mike Production).


Tourné dans nos studios Fujin, le budget est de 812 485 dollars.

Sortie prévue le 13 septembre 2008 (Semaine 193)


VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Sep 29, 2007 23:31

Grâce à Morcar, l'affiche de "Galactic Western : Prock Voyal" a été changé en une meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Sep 29, 2007 23:35

A la manière de "Galactic Western", Mortal Kombat Production lance sa saga entre producteur nommé "Worth". Le premier volet se nomme "Worth : Le Roi Serpent" :

Image

Le casting intégre 2 de nos nouvelles stars : La Réalisatrice Sarah Baccarin et l'acteur Erik Tasz. Ils sont accompagnés de Stephanie Glass (La Vie en blaguant).

Budgété à 934 879 dollars, le film est tourné dans nos studios Frost.

Sortie prévue le 30 août 2008 (Semaine 191)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Sep 29, 2007 23:39

Jérémie Walken a écrit :Pour l'histoire des zombis, il peut bien les faire agir comme il l'entend. Tout le monde à déjà vue des zombis au cinéma, donc pour l'originalité potentiel d'un quelconque nouveau film du genre, on repassera... Selon moi, s'il faut toujours resté sur les vieux classiques de zombis lents et stupides, vaut mieux ne plus jamais faire de film avec eux! Personnelement j'ai bien plus peur d'un ennemi qui court vers moi que d'un ennemi qui marche tranquillement, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça stupide de marcher quand on poursuit quelqu'un... :lol:

Disons que si tu veux utiliser une créature inventée par d'autres, le minimum c'est de respecter les codes qu'ils ont fixés, ou alors tu crées ta propre créatures.
C'est comme si quelqu'un faisait un film avec des Hobbit qui sont des créatures méchantes qui passent leur vie à pourir celle des autres. Non, dans ce cas, au créateur d'inventer sa propre créature.

Pour le coup de la poursuite en marchant, quand on parle des zombis, c'est bien souvent leur surnombre qui finalement vous assaille. Donc même s'ils ne vous rattrappent pas parce que vous courrez, vous vous retrouvez rapidement encerclé, et là, vous aurez beau courir dans n'importe quel sens...
Par contre, je suis d'accord sur une chose : j'ai toujours trouvé idiot ces assassin dans les slasher qui poursuivent leurs victimes en marchant alors qu'elles courent. Dans Halloween, ça passe encore puisque le tueur est un fou, mais dans Souviens-toi... l'été dernier par exemple, je trouve ça assez idiot.
Mortal Kombat a écrit :Grâce à Morcar, l'affiche de "Galactic Western : Prock Voyal" a été changé en une meilleur.

Elle est quand même bien meilleure avec cette image non déformée. Il faut penser parfois à couper dans l'image, même si on en perd une partie. C'est toujours mieux qu'une image déformée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Dim Sep 30, 2007 5:01

RodZ a écrit :Ce qui est effrayant chez un zombie, ce n'est pas le danger qu'il représente en soi, mais bien l'image de mort qu'il dégage. Il nous renvoit à notre propre état de mort...un passage obligé pour tous ! :twisted:


Un passage obligé... tiens, tiens, il y aurait donc quelque chose après ? Un passage c'est pour aller d'un endroit à un autre non ? :wink: :wink:

Lapsus revelateur !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par RodZ » Dim Sep 30, 2007 10:41

regler a écrit :
RodZ a écrit :Ce qui est effrayant chez un zombie, ce n'est pas le danger qu'il représente en soi, mais bien l'image de mort qu'il dégage. Il nous renvoit à notre propre état de mort...un passage obligé pour tous ! :twisted:


Un passage obligé... tiens, tiens, il y aurait donc quelque chose après ? Un passage c'est pour aller d'un endroit à un autre non ? :wink: :wink:

Lapsus revelateur !


Ben wi, tu passes de l'etat de vivants à morts vivants ! :roll: :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Daigoro » Dim Sep 30, 2007 12:39

Morcar a écrit :Disons que si tu veux utiliser une créature inventée par d'autres, le minimum c'est de respecter les codes qu'ils ont fixés, ou alors tu crées ta propre créatures.
C'est comme si quelqu'un faisait un film avec des Hobbit qui sont des créatures méchantes qui passent leur vie à pourir celle des autres. Non, dans ce cas, au créateur d'inventer sa propre créature.

Pour le coup de la poursuite en marchant, quand on parle des zombis, c'est bien souvent leur surnombre qui finalement vous assaille. Donc même s'ils ne vous rattrappent pas parce que vous courrez, vous vous retrouvez rapidement encerclé, et là, vous aurez beau courir dans n'importe quel sens...

+ 100 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Dim Sep 30, 2007 13:43

Suite au fait que je suis assez débordé en ce moment, je me suis mit en veille (je ne me suis pas désinscrit attention) pour une période indéterminé afin de :

1) Faire un truc qui risque de me prendre du temps.
2) Trouver des idées pour mes films.

Voilà, donc je ne part pas définitivement. Ma saga "Worth" est toujours en participation pour celui qui veut faire la suite, et pour Western Union, on vera bien lequel je ferais.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Dim Sep 30, 2007 14:12

Ah !
Je venais de voir tous tes avis sur mes films disparaitre, et j'ai donc craint que tu n'aies encore fermé ton compte. Heureusement non, ce n'est qu'une veille.
A bientôt alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Sep 30, 2007 16:23

Mortal Kombat a écrit :Voilà, donc je ne part pas définitivement. Ma saga "Worth" est toujours en participation pour celui qui veut faire la suite, et pour Western Union, on vera bien lequel je ferais.

Par contre, pour ça, ce n'est pas le cas.
Il semble qu'en mettant ton compte en veille, tu as retiré tous tes films de l'affiche.
Peut-être devrais-tu attendre que tes films annoncés soient sortis avant de mettre ton compte en veille. En tout cas, je comptais bien produire un épisode de Worth.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)