Mortal Kombat Production

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 30, 2007 18:35

DAIGORO a écrit :
Morcar a écrit :Disons que si tu veux utiliser une créature inventée par d'autres, le minimum c'est de respecter les codes qu'ils ont fixés, ou alors tu crées ta propre créatures.
C'est comme si quelqu'un faisait un film avec des Hobbit qui sont des créatures méchantes qui passent leur vie à pourir celle des autres. Non, dans ce cas, au créateur d'inventer sa propre créature.

Pour le coup de la poursuite en marchant, quand on parle des zombis, c'est bien souvent leur surnombre qui finalement vous assaille. Donc même s'ils ne vous rattrappent pas parce que vous courrez, vous vous retrouvez rapidement encerclé, et là, vous aurez beau courir dans n'importe quel sens...

+ 100 ! :D


Vous savez quoi, j'ai compris! Pour vous dire, je n'ai JAMAIS vue de film de zombis, et je n'en verrai probablement jamais, mon commentaire servait juste à faire "l'avocat du dable", parce que vous étiez tous contre Mike avec son idée de zombi coureur, et moi j'en ai rien à faire qu'il cours ou pas, parce que je savais même pas que ca courait pas! Je maintiens mon opinion quand même, et puis je suis certain que les prêtres vaudous d'Haïti (qui sont à l'origine du mot zombi) ne poursuivront pas Mike parce qu'il dénature ces créatures publiques... :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Dim Sep 30, 2007 19:59

Jérémie Walken a écrit :Vous savez quoi, j'ai compris! Pour vous dire, je n'ai JAMAIS vue de film de zombis, et je n'en verrai probablement jamais, mon commentaire servait juste à faire "l'avocat du dable", parce que vous étiez tous contre Mike avec son idée de zombi coureur, et moi j'en ai rien à faire qu'il cours ou pas, parce que je savais même pas que ca courait pas! Je maintiens mon opinion quand même, et puis je suis certain que les prêtres vaudous d'Haïti (qui sont à l'origine du mot zombi) ne poursuivront pas Mike parce qu'il dénature ces créatures publiques... :D

Remarque très juste ! A ce propos, je vous renvoie à l'excellent L'Emprise des Ténèbres de Wes Craven (à l'époque où ses films étaient intéressants) qui donne en effet une explication culturelle ethnique à l'état de "Zombie"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par La Grande Divine » Dim Sep 30, 2007 20:46

Bah qu'essapeufout' qui courent ou pas les zombies. Z'avez pas vu "L'armée des morts" ? Y courent et y sautent partout comme des cabris comme s'ils avaient sniffé de la poudre aux yeux et gobé des cachets qui rigolent. Faut se moderniser un peu. Maintenant les zombies y font le marathon de New York et pis c tout. Et en 1983 z'avez oublié que les zombies y dansaient du smurf dans le clip de Mickael Jackson "Thriller" :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Dim Sep 30, 2007 21:27

Je venais de voir tous tes avis sur mes films disparaitre, et j'ai donc craint que tu n'aies encore fermé ton compte. Heureusement non, ce n'est qu'une veille.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu savais...
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Oct 01, 2007 1:18

Maintenant je sais.
Tant pis pour toi. Que veux-tu que je dises ? J'espérais pour toi qui tu ne l'avais pas fait, car apparemment tu aimes assez le jeu puisque à chaque fois tu regrettes ton choix.

Je trouve ça dommage, mais c'est ton choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 01, 2007 3:04

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)