Uncle Sam Studios

Message par Sam » Jeu Fév 21, 2008 10:26

Oui, Oracle est un grand succès d'autant qu'il n'a couté que 18 669 267$. Un bon budget mais rien comparé à sa première semaine à plus de 20.000.000 d'entrées (20 177 105). Merci pour vos votes et merci à l'équipe du tournage :lol:

Enchainons avec notre prochaine sortie nommé Wild, une petite A d'anim', petite car elle n'a couté que 11 981 328$ (5 981 328 pour le budget technique et les cachets et 6 000 000 pour la publicité :lol:)

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2008 10:49

regler a écrit :Y'a t'il une relation entre les acteurs et le réalisateur ?? je me demande, un peut comme pour une mayonnaise...faut que tout soit à même température !

Je n'en suis pas certains.
Peut-être que les performances du réalisateur jouent un peu sur celles des acteurs, mais alors pas beaucoup. Car si tu prends Holsters II par exemple, la réalisatrice s'en est très bien sortie mais pas trop les acteurs. Et à l'inverse, il y a de nombreux films dont les acteurs sont très bons mais le réalisateur non.
Alors peut-être que ça peut jouer sur une demie-étoile par exemple, mais ça ne joue pas énormément je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Sam Fév 23, 2008 16:38

Allez, une annonce de sortie à la dernière minute qui ne servira pas à grand chose. L'histoire de dire que mon fil est tenu :lol:

Bon voici un petit Z dramatique qui sort dans 20 minutes et dont le nom est "Capital ou capitale de la douleur" selon les gouts :wink:

En voici l'affiche et le lien pour voter :

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)