General Pictures Product

General Pictures Product

Message par Regler » Ven Juil 20, 2007 17:59

sortie d'une comedie en novembre... avec de jeunes acteurs très prometeurs dirigés par une réalisatrice à poigne.. vu le titre du film et l'affiche, le staff de la production s'est éxclamé : " ah, la vache !!" :lol: :lol: :lol:

Image

**nota**

Nous avons le regret de vous annoncer le décés du scénariste de "tendresse", après avoir apris le "flop" de son projet... nous avons retrouvé son corps pendu aux robinets de sa baignoire, remplie à raz bord, déchiqueté par la grenade qu'il avait consciemment glissée entre ses cuisses.

si la police s'interroge et hesite entre la strangulation, la noyade ou le démantellement explosif.. la direction sait et reconnait les mérites d'un homme qui a toujours su prendre tous les moyens pour aboutir au parfait accomplissement de ses projets.

Une minute de silence, s'iou plait...
Dernière édition par Regler le Dim Fév 21, 2010 21:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Ven Juil 20, 2007 19:40

Pourquoi avoir crée un nouveau topic pour cela ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Regler » Ven Juil 20, 2007 19:50

quand le buchet s'est consummé...il ne faut plus parler de cendres .!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jetto Productions » Ven Juil 20, 2007 19:50

Regarde sa montre, respire un bon coup, compte dans sa tête...

tic tac tic tac tic...

respire à pleins poumons, sort
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Regler » Mar Juil 24, 2007 19:13

general pictures product met en chantier son premier film historique.

Image

l'histoire du bombardement de la ville de Dresde.

Ainsi qu'un drame de société, SDF, pas besoin de vous decrire l'histoire.

Image

bon film à tous.
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Mer Août 01, 2007 17:53

Notre premier film de serie B est en tournage. Il sortira le 05/01, la production est consciente de la gêne que peut occasionnée le sujet est à tenu à l'interdire aux moins de 16 ans.

L'évocation des agissements et du procès d'une bande d'horribles brigands sévissant aux débuts de la révolution française dans la Beauce et la Brie a de quoi indigner et révulser le spectateur..

Quoi qu'il en soit, les faits et événement relatés sont historiques et même, la production a éxigé du réalisateur la coupure de quelques scènes imontrables.

A leurs décharge, ces horribles personnages pouvaient faire valoir leurs horribles vies et qu'il valait mieux mourrir sur la guillotine, que de pourrir au jour le jour.

beaucoup de mendiants sont devenus brigands, composant une société hiérarchisée ( avec des "nobles", des lieutenants, un chirurgien, un roi, et même une école )qui écumaient les fermes de la région...

Si vous avez un avis la dessus... le débat est lancé.


Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jetto Productions » Mer Août 01, 2007 18:44

Je l'attends avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 02, 2007 10:02

Je viens de lire votre film Objectif Dresde et je regrette d'avoir oublier de le voter. C'est vraiment de la bombe, et c'est le cas de le dire. Faire un film où pour une fois les alliés sont présenté comme les méchants est une merveilleuse idée (quoique déjà vue dans certains excellents films allemands comme Das Boot et ce fameux film sur le siège de Stalingrad vue par des soldats nazis).

Les gentils occidentaux peuvent être sallement con. Je me souviendrai toujours de la déclaration de Harry Truman avant Hiroshima: "Cette bombe va sauver des vies" Mouai, dans le genre stupide, t'a la crème...

Bref très bon film...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Jeu Août 02, 2007 13:06

on ne pas voter sur tout et tous les films... merci de vos encouragements.

Dresde pose l'éternelle question ( comme toutes guerres, toutes mauvaises actions ) :

"L'homme est il foncièrement bon ?", ce à quoi je repondrais.. assuremment oui... pas tout, mais certains morceaux sont même excellents, mais il faut faire attention à l'assaisonnement et à la qualité de la sauce... :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Jeu Août 02, 2007 17:53

logo de notre production !

Image

Alors ? il est fier no't youki... :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Août 03, 2007 8:37

Excellent logo !
regler a écrit :"L'homme est il foncièrement bon ?", ce à quoi je repondrais.. assuremment oui... pas tout, mais certains morceaux sont même excellents, mais il faut faire attention à l'assaisonnement et à la qualité de la sauce... :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, il parait que le meilleur chez l'Homme est la paume de la main... :?
Je sais ça d'une personne qui a vécu en Afrique où ils mangent du singe par endroit (des restes de canibalisme) et où leur partie préférée chez le singe est la paume de la main (c'était leur partie préférée chez l'homme quand ils en mangeaient).

Moi je me bouffe déjà les ongles, alors je vais attendre pour attaquer la paume :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23411
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Ven Août 03, 2007 11:22

Morcar a écrit :Je sais ça d'une personne qui a vécu en Afrique où ils mangent du singe par endroit (des restes de canibalisme) et où leur partie préférée chez le singe est la paume de la main (c'était leur partie préférée chez l'homme quand ils en mangeaient).


Exact.

Y'en a dans le sud du Cameroun du côté de la Guinée.

Mon père m'avait raconté ca j'me souviens, avec les mains qu'on lui avait servi et qu'il avait l'impression de manger un enfant.

Mais bon, faut dire que là-bas, c'est encore cosidéré comme du gibier...
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Regler » Ven Août 03, 2007 11:57

Morcar a écrit :Sérieusement, il parait que le meilleur chez l'Homme est la paume de la main... :?
Je sais ça d'une personne qui a vécu en Afrique où ils mangent du singe par endroit (des restes de canibalisme) et où leur partie préférée chez le singe est la paume de la main (c'était leur partie préférée chez l'homme quand ils en mangeaient).

Moi je me bouffe déjà les ongles, alors je vais attendre pour attaquer la paume :lol:


C'est peut etre de là que vient l'expression " tendez la main à un pauvre et il vous la mordra".. c'est qu'y en a, ils sont vraiment pauvres et affamés. :lol: :lol: :wink:

Nouvelle production en vue, sortie le 22/12, encore une catastrophe dramatique...

Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Sam Août 04, 2007 12:42

Longuement, notre concièrge est restée dans l'expectative, à la question : " on classe ça où ?", ses yeux de veau se sont retournés, son muffle bovin s'est retroussé, ses lèvres lipues ont bavés...

Franchement, comme disait ma crémière, y'a l'odeur du fantastique, du drame et même des sentiments amoureux !
à la question : "où avez vous vu de l'amour ?" Elle nous a répondu que la créature , du haut de son mètre vingt, lui semblait "sexy"... Allez comprendre les femmes après ça !!!

Image


SORTIE 9/2
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Lun Août 06, 2007 19:40

Ari G. a écrit :Tiens...

Y'a un petit côté Molasar de La Forteresse Noire (1983, Michael Mann) dans cette illustration.

Image

Pas forcément une mauvaise chose...
:wink:



C'est marrant, à la vue de l'affiche de Regler, j'ai également pensé à La Forteresse Noire.
Je désespère un jour de voir la version longue de cet ovni... 3 heures quand même !!
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)