La vitrine de JK Entertainment (Groupe Jetto Productions)

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 17, 2007 23:53

Morcar a écrit :Saleté de Jetto qui n'avait même pas prévu de Pass pour moi et me laisse me les geler avec les spectateurs lambdas ! :mrgreen:


J'ai d'ailleurs boycotté son film cette semaine devant son refus de m'allouer un VIP pour moi et ma petite famille... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Dim Déc 23, 2007 2:09

C'est quoi ce bordel ? Z'etes parti sans faire la bise vous ? Hein comme un voleur, vous avez déménagé sans dire au revoir, c'est quoi ce nom qui n'est plus actif. :cry:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 23, 2007 6:15

Un jour sombre pour Gérardmerveille... :cry: :cry: :cry:

Espérons que Jetto daignera nous accorder des explications sur ce départ en catimini (même nos espions ne s’étaient pas rendu compte qu’il n’y avait plus rien à espionner :o )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Dim Déc 23, 2007 11:46

HEIIINNNN ?????

DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE.

Après Danatos, voici un autre grand joueur qui nous quitte.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jetto Productions » Dim Déc 23, 2007 13:04

Flash GM-News 24 : on nous informe à l'instant que les studios JK Entertainment à Gérardmerveille auraient brulé dans la nuit. Nous rejoignons immédiatement notre honorable correspondant sur place.

Oui, vous m'entendez là, hein, c'est à moi ? Vous m'entendez ? Ah on me dit que c'est à moi...

Chers téléspectateurs les décombres fumants que vous voyez derrière moi sont tout ce qui reste de JK Entertainment. Quoi de plus naturel que de finir consumé dans les flammes de l'enfer pour un studio à la stratégie artistique aussi fumeuse que la flamboyance mondaine de son patron dont la politique financière ne laissait d'autre choix à ses employés que de tirer sans fin le diable par la queue. Selon les premières constatations du capitaine des pompiers le feu aurait pris dans le bureau d'un graphiste. Excédé par la pénurie chronique de crayons de couleurs et la mauvaise qualité du papier ce brave homme a semble-t-il été victime d'un stress incontrolable. Dans un moment d'égarement il a décidé de purifier par le feu son bureau de la présence oppressante des 8743 premières versions ratées de l'affiche d'un film provisoirement intitulé "BK". Nous en saurons certainement plus quand la police et les psychiatres auront fini d'interroger ce sinistre individu.

Contrairement à une rumeur lancée par ses concurrents, Jetto Kitto ne s'est pas enfui avec une dénommé Kathie dans une Mini Cooper de collection. Vous pouvez voir le boss de JKE à ma gauche qui discute avec la horde d'artistes loqueteux et sans-studio-pharaonique qui constituaient généralement ses castings. Ces pauvres gens craignent tous une retraite forcée après la disparition du plus grand radin pourvoyeur de séries Z à petit budget de GM. Jetto Kitto les a rassurés en leur affirmant qu'il reviendrait. Il doit auparavant faire régler par ses avocats quelques petits différends avec les actionnaires de Jetto Prod Group, l'assureur de JK Entertainment, la Commission de Surveillance de la Bourse de Gérardmerveille etc.

Selon des sources bancaires un peu mauvaises langues le boss aurait exercé ses stock-options la semaine dernière et joué tout son avoir à la baisse. Sous réserve de confirmation, cette stratégie risquée et chanceuse aura été payante. JK Entertainment partie en fumée, Jetto Kitto dispose de quelques valises de billets pour ses congés d'été. Nous tairons pudiquement le nombre de valises et l'estimation de leur contenu, une telle somme pourrait impressionner durablement le jeune public.


Petite pause pour cause de trêve des confiseurs et de légère saturation. J'aime bien lire et raconter des histoires mais je déteste noter et faire des affiches. On recharge les accus et ça repartira un de ces jours prochains. Cinéjeu est une drogue, non ? Je garde le contact forum. Et c'est beaucoup plus amusant de repartir de 0. Et crédible aussi. Franchement vous imaginez Warner, 20th ou Universal faire une pause de 6 mois et repartir comme si de rien n'était !? :wink: Bonnes fêtes à tous.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Cooran » Dim Déc 23, 2007 13:34

Moi aussi je n'aime pas faire des commentaires, c'est pour cela qu'ils sont courts.

Sinon, je suis rassuré de savoir que tu vas revenir un de ses jours, en espèrant que tu ne nous refasse pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Alexis » Dim Déc 23, 2007 14:36

Quelqu'un qui pense comme moi , que c'est plus amusant de recommencer a 0 :wink: Trop content que Jetto soit de mon avis
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Dim Déc 23, 2007 16:06

Je ne suis même pas étonné de cette décision.
Pourquoi ? Parce que quand j'avais vu Jetto revenir, quelque chose m'avait dit à l'époque déjà que Jetto était le genre qui préfère se lancer des défis et reprendre à zéro :D

A bientôt alors, Jetto.
Au plaisir de découvrir ton prochain film :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 23, 2007 18:37

Et bien, il nous refait le coup de l'an dernier. C'est pendant les fêtes de Noël qu'il nous avait quitté la première fois! Juste dommage que tout son travail soit destiné à l'oubli...

Je peux au moins le comprendre sur sa haine maladive de la fabrication d'affiches, puisque je partage les mêmes sentiments :lol:

À bientôt! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Jeu Déc 27, 2007 10:34

Ari G. a écrit :MMP propose une offre de services pour réaliser les affiches de Jetto, si vraiment ça le gave (ça éclate nos graphistes).


Merci beaucoup cher ami, mais je décline votre offre. Jouer à cinejeu en ne faisant que la moitié des films ne me tente pas. J'aurai l'impression de tricher un peu au moment de soumettre mes films au vote. A mon retour, je continuerai à assumer 100% de mes créations. Attention les yeux ! :lol:

Je vais essayer Gimp, ça n'améliorera pas la qualité artistique de mes oeuvres mais avec les calques, je devrai moins m'énerver dessus pour les retouches. C'est surtout ça qui me saoule avec photofiltre, je suis tellement bien organisé que je n'ai jamais sauvegardé la bonne version intermédiaire et j'ai la flemme de repartir à zéro.

A un bientôt pas très précis. :roll: :wink:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jetto Productions » Mer Mars 26, 2008 20:06

Attention les yeux, JKE renait de ses cendres, fidèle à son style "jouons avec les mots et bâclons les affiches". Les anciens comprendront, les nouveaux découvriront. 8)

Prochainement sur les écrans Gérardmerveilleux un Objet Cinématographique Notoirement Improbable :

Le dernier Rempart

Vous constaterez en lisant le résumé que l'effet recherché est intraduisible visuellement. Je ne suis pas à un paradoxe près. Miracle de Cinéjeu, le film qui ne peut pas être un film. :lol:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2008 23:57

Hé hé

Un espion m'avait déjà annoncé cette info (un pote qui travaille à la Chambre du commerce :wink:). Content de te savoir de retour parmi nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Jeu Mars 27, 2008 0:08

Oui, comme Morcar, je me réjouis de ce retour, qui était de toute façon prévu.
Pour le coup, ça me donne un peu envie de re-produire un movie, tiens ! :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jetto Productions » Dim Avr 06, 2008 9:40

Grosse satisfaction (petite déception) chez JKE, notre sortie de la semaine Le dernier Rempart a été vue par plus de 550000 spectateurs :D (seulement 2 producteurs :( ) soit 4 fois son budget de bénéfice.

Ce succès financier autorise la mise en route de notre prochain film qui relèvera du genre SF. A suivre...
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Alexis » Dim Avr 06, 2008 10:26

:shock: la longueur du texte :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron