Pillow Productions - Faire de nos films votre rêve: Projets

Pillow Productions - Faire de nos films votre rêve: Projets

Message par Mister N » Lun Fév 12, 2007 1:34

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure) à tous.

Je suis un tout nouveau producteur, déja derrière 2 films dans une autre ville.
Comme beaucoup j'ai décidé d'abandoner le monde de la triche et de la copie pour me frotter à des personnes douées d'imagination.

En esperant que mes idées vous plairons.

Petit Edit: voici ma première production à Gerardmerveille: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=1794
Dernière édition par Mister N le Mar Fév 13, 2007 21:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Lun Fév 12, 2007 12:19

Merci pour l'acceuil ;)

J'ai étudié le forum, et j'ai le plaisir de vous informer que désormais, toutes nos productions serons annoncées ici même.

Du fait du jeune age de ma société, les tout premiers films seront, vous l'imaginez bien, d'un niveau assez bas, mais bon nous sommes tous passé par là non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Lun Fév 12, 2007 12:52

En avant première, le prochain film de Pillow Productions:

La Terreur Picarde.

Dans un futur plus ou moins proche, les machines agricoles seront douées d'une IA, leur permettant de produire plus, avec moins de main d'oeuvre. Des tracteurs sans conducteurs, des moissoneuses batteuses douée d'équipement quasi militaires, leur permettant de mesurer le taux d'humiditée, de "voir" la où les moissons seront les plus productives, de suivre le terrain pour ne pas perdre un seul grain de blé, ou une seule betterave.
Les machines de traites existes déja, mais elles ont encore besoin de la présence humaine pour fonctionner.
A quand ces fermiers virtuels?
Mais et si un jour cette IA se détraquait?
Quels sont les moyens mis en oeuvre pour combattre ces machines devenues folles?
Jusqu'où l'Homme peut il aller impunément?
La révolution des machines peut-elle aller jusqu'à un "Matrix" réel? Ou jusqu'à un "Animal Farm" version machines?

C'est ce a quoi tenteras de répondre ce Docu-Fiction.



Tournage prévu le 20 mai 2006, sortie le 03 juin 2006.
[img=http://img223.imageshack.us/img223/134/terreurpicardepx4.th.jpg]
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Jeu Mars 08, 2007 19:22

Après une absence (cause travail), P.P. reviens, avec son Docu-fiction en tournage, LA TERREUR PICARDE, et en préparation un film d'Action, tout en étant un peu documentaire: Vol Air France 2583.

Le Synopsis:
Nous sommes le 10 juillet 2010, depuis plusieurs mois, une organisation térroriste sévie sur le térritoire national. Celle-ci réclame des rançons incroyables, pour armer la "lutte nationale" au moyen orient. Le gouvernement Français reste inflexible, déclarant a tour de bras qu'il est hors de questions de négocier avec ce quelle qualifie de "section armée du diable". C'est donc dans cette atmosphere tendue que se passe l'embarquement, à l'aéroport de Nice-Cotes-d'Azur, du vol Air France 2583. Pendant que les passagers attendent dans le terminal, on charge à bord le fret pour Paris. Un paquet, passant le controle de la PAF (Police de l'Air et des Frontières), est embarqué. Hors celui ci contient du gaz extrèmemen toxique, reglé pour se répandre a une certaine altitude.
Alors que l'avion décolle et monte vers son altitude de croisière, les RG français apprenent de source sûre ce qui se trame dans l'avion. Ceux ci tentent d'avertir le commandant de bord, mais ils ne recoivent aucune réponse... Est-il déja trop tard?
Comment, malgré les mesures de sécurité, ce paquet piégé a t'il pu être embarquer?
Y'a t'il des "traitres" au sein même des institutions françaises?
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Jeu Mars 08, 2007 19:29

Voici le lien pour la TERREUR PICARDE (oublié précédement, je m'en excuse):

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2230
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par jonathan8754 » Jeu Mars 08, 2007 19:41

Bonne chance à toi le nouveau! :)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Mister N » Dim Mars 11, 2007 0:38

Merci "l'ancien" ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Dim Mars 25, 2007 14:26

Après le tournage de Vol Air France 2583, Un autre film est en projet, un documentaire comique (si si ca existe).

La Vie Du Lycéen Lambda

Tiré d'une petite oeuvre écrite par moi même lorsque j'était encore lycéen, ce documentaire retrace la semaine (palpitante, comme toutes les vies de lycéen), d'un (vous l'aurez deviner) lycéen justement.

Je ne vous dévoile pas toute l'oeuvre, seulement quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche:

"Le lycéen passe par plusieurs stades au cours de la journée. Tout d'abord, prenons une journée typique: de 8h30 à 17h30, avec une pause déjeuner de 12h20 à 13h35:

De 8h30 à 10h20, le lycéen passe doucement d'un état de torpeur incroyable (aussi appelé le syndrome de la tête dans le cul), à un sentiment de lègere faim (il est loin le petit dej').... de 10h30 à 12h20, après la récréation (propice à l'engloutissement d'une pauvre barre aux céréales qui n'avais rien demandé à personne, mais aussi les petits ragots, la description du week end, et aussi, pour les filles, l'étapes OBLIGATOIRE par les toilettes), Le lycéen replonge dans la torpeur jusqu'a 11h30, où la se révèle un autre sentiment: LA FAIM.
La faim du lycéen l'empeche de se concentrer, il n'a pour ainsi dire plus qu'une seule envie, c'est d'aller se remplir la panse, la faim l'empeche de réfléchir, tout ce qu'il voit c'est l'assiette de poisson pané dont il sent les éffluves sortir de la cantine (car le lycéen Lambda est Demi-Pensionnaire, tous se rappelent de l'ambiance particulière de la cantine, surtout dans les cas ou 1400 élèves mangent dans un lieu où il n'y as que 300 places), Après cette pause déjeuner qui sera approfondie plus loin, le lycéen reprends ses cours à 13h35. Après avoir bullé sur un banc avec ses amis au soleil, autant vous dire qu'après, il n'est ABSOLUMENT PAS motivé pour aller s'assoir dans une salle à écouté un homme avec la braguette ouverte débité des choses qui, pour le lycéen, n'ont aucune espèce interêt....."


Qu'en pensez vous? D'autres extraits? Trop précis?
Ceci n'est qu'une toute petite partie... Je pense que certains souvenirs remonterons à la surface :D
Je précise que ceci sera une série Z :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2007 18:57

N'oubliez pas de mettre les liens vers vos films :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mister N » Lun Mars 26, 2007 20:16

Il n'est pas encore en tournage, seulement en élaboration, je souhaitais juste avoir votre avis, savoir si ce genre de film remporterais un succès :)

Je souhaiterais remercier ceux qui ont votés pour la "Terreur Picarde", dont voici la critique:
Ce film est une série Z très bien faite. Les acteurs sont tous formidables, particulièrement Shannon Wryn, et la réalisation est excellente.


merci encore!

Le tournage du prochain film, La Vie Du Lycéen Lambda sera normalement mis en route dans la semaine.

Le tournage de Vol Air France 2583 est retardé.
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Mister N » Dim Avr 01, 2007 13:42

La Vie d'un Lycéen Lambda est en tournage!

Sortie prévue Le 21 octobre 2006.

Pour voter c'est ici:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2583

J'espère que ca vous plaira :)

N'hésitez pas à laisser ici vos souvenirs marquant, pour, pourquoi pas, faire une suite: La vie des Lycéens: Souvenirs de GerardMerveille ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par Daigoro » Dim Avr 01, 2007 15:35

Voté ! :D

Je me suis jamais autant fait chier qu'au Lycée...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Mister N » Dim Avr 01, 2007 16:45

DAIGORO a écrit :Je me suis jamais autant fait chier qu'au Lycée...

Etonnant :D

Je me rappel qu'en fin de terminale j'allais plus au lycée pour voir mes potes que pour travailler... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 05, 2007 13:19

Le lycée traditionnel m'a bien emmerdé. Par contre je me suis super eclatée au lycée professionel, injustement baptisé lycée poubelle, et croyez-moi les ordures n'etaient pas dans la 2eme categorie mais bien dans la 1ere. Des que je peux je vois le votre.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mister N » Dim Avr 08, 2007 11:42

Superbe entrée en scène pour La Vie d'un Lycéen Lambda, merci encore a tous ceux qui ont votés!

Les critiques sont bonnes dans l'ensemble, voici ce que dis la Presse:
Ce film est une série Z plutôt bien faite. (...) la réalisation manque un peu de dynamisme (...) on n'en attendait pas mieux.

Il faut aussi savoir que le réalisateur, Nicholas CHEVREUL est un pur produit P.P, sur lequel nous misons beaucoup.

Je vous annonce maintenant le tournage de la PREMIERE série B de P.P,
Air France 2583.

Sortie prévue en Décembre 2006

Pour voter: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2654


PS: Je pense m'être un peu amélioré sur l'affiche, malgrè tout, des problèmes persistes, surtout au niveau des écritures.
Sur mon logiciel de retouche, tout est parfait cependant... Moi pas comprendre :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)