BlueProd

Re: BlueProd

Message par Morcar » Lun Déc 12, 2016 17:50

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :à lui "imposer" en quelque sorte ton avis.

Dis le joueur qui me rentre dedans sur le sujet à chaque fois qu'il est abordé et tente depuis des années "réelles" de me convaincre que les sérials, c'est super sur ce jeu et qu'ils ont toute leur place! :lol: :P :wink:

Je ne cherche pas à t'imposer à lire/noter/commenter les serials, ni à en faire toi-même.
Je te demande juste de laisser un peu plus les joueurs faire ce qu'ils veulent, il y a une nuance. :wink:

J'ai l'impression que tu n'as pas conscience à quel point ton insistance, à chaque fois qu'un joueur arrive avec une telle idée, peut couper toute envie au joueur de faire ce qu'il voulait faire. Ce n'est peut-être pas ta volonté, mais le résultat est le même.
Et si tu n'avais pas de nouveau insisté auprès de Blue Prod en lui disant que c'est une mauvaise idée, le débat n'aurait pas été relancé. Il avait eut les avis de chacun sur l'idée de faire ou pas un serial, et a finalement fait le choix d'aller vers ce type de projet. Laissons le faire comme il le souhaite.

Tout serait tellement plus facile si on laissait simplement les joueurs faire ce qui les amuse dans le jeu (dans le respect des règles de celui-ci, évidemment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Lun Déc 12, 2016 18:02

Morcar a écrit :Tout serait tellement plus facile si on laissait simplement les joueurs faire ce qui les amuse dans le jeu (dans le respect des règles de celui-ci, évidemment).

Dans mes bras ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 12, 2016 18:23

Morcar a écrit :Et si tu n'avais pas de nouveau insisté auprès de Blue Prod en lui disant que c'est une mauvaise idée, le débat n'aurait pas été relancé.

Bon, on va mettre les choses au clair: Lorsqu'il a annoncé son sérial, je l'ai contacter par MP pour lui présenter par avance mes excuses du fait que je ne voterais pas pour son sérial en lui expliquant mes raisons, qu'il a parfaitement comprises. (car oui, à l'heure actuelle, il était pour moi impensable de ne pas voter sans le dire, ni l'assumer! Mais c'est pas non-plus sur le forum que j'ai à parler de ça avec le principal intéressé!)
Je lui ai surtout souhaité le meilleur pour son sérial, en espérant que il ait des votes et qu'il plaise! (je suis trop méchant! :roll: )
Et à AUCUN moment je ne lui ai dis dans ce message que c'était une mauvaise idée ou qu'il ne devrait pas le faire!
Donc avant de m'accuser de je ne sais quoi, vu que tu ne dispose de pas toute les cartes, évite! :wink:

Morcar a écrit :Et si tu n'avais pas de nouveau insisté auprès de Blue Prod en lui disant que c'est une mauvaise idée, le débat n'aurait pas été relancér.

Tu te fous de moi ou quoi? :o
J'ai juste rebondis sur le fait que faudrait que les gens les lisent pour se rendre compte de ça et là, ça y est, j'ai eu droit à ta leçon de morale! :lol:
Pourtant, c'est un fait et c'est pas moi qui le dit:
Misterdada Studio a écrit :Ouais mais le classement prend en compte les épisodes de Lost Shadows que personne a voté. Ce qui nous fait baisser niveau qualité. :roll:

Misterdada Studio a écrit :Heu les amis, votez quoi... Ya que Momo qui le fait. :roll:

Erbaf s'est souvent plaint du fait que peu ou personne ne noter/commenter sa saison de Lost Shadows...
Mais c'est sur, c'est différent aujourd'hui: Y'a plein de joueurs par rapport à l'époque ( :lol: ) et cela ne peut plus arriver!
Mais oui, je suis "méchant" et j'ai dis ça juste pour le dégouter car ça n'a aucun fondement, ni aucun précédents... :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Lun Déc 12, 2016 18:33

Gérard Cousin a écrit :(je suis trop méchant! :roll: )
C'est tout ce que j'ai retenu.

Dans mes bras !

(vous êtes rigolos tous les deux)
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 12, 2016 18:44

Les Flims Plalstique a écrit :(vous êtes rigolos tous les deux)
Image

Une décennie "réelle" que ça dure, les passes d'armes entre Morcar et moi! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Lun Déc 12, 2016 19:07

Olala sa part en débat... :lol:
Mais en tout cas oui,je suis parfaitement d'accord avec Gerard y'a pas de soucis si il ne vote pas,sa ne l’empêchera pas de lire ma série et de donner son avis sur le forum si il le souhaite.(ou pourquoi pas créer un topic expré qui sait 8)
De toute manière moi je ne commente et note presque jamais vos film,sa serai l’hôpital qui se moque de la charité :lol:
Après je suis d'accord pour dire que Cinejeu c'est surtout pour le cinéma oui, mais sa serait dommage de se priver de faire une série,au contraire c'est bien de créer de la diversité (du moment que l'on reste dans les règles) sur ce jeu qui se meurt peu à peu :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 12, 2016 19:10

BlueProd a écrit :Olala sa part en débat... :lol:

Tu sais, les débats, y'en a souvent entre Morcar et moi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Erbaf » Lun Déc 12, 2016 19:57

BlueProd a écrit :De toute manière moi je ne commente et note presque jamais vos film,sa serai l’hôpital qui se moque de la charité :lol: :P

Oh... gredin.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Jeu Déc 15, 2016 21:33

Nouveau film pour le festival d'halloween : The Nightmare Manor
Sortie le 03 novembre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 15, 2016 21:57

ça donne envie! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Morcar » Jeu Déc 15, 2016 22:47

Hsin Pan fait une jolie carrière à GM !
Tout ça en ayant démarré par des vidéos sur GMTube :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BlueProd

Message par Elizabetta Torez » Dim Déc 18, 2016 17:23

Belle affiche!J'ai lu votre conversation à propos des Serials...Perso je suis en train de me remettre à lire Lost Shadow. Et franchement j'adore du beau travail,mais pour avoir moi même œuvré dans les Serials avec SPVM et une saison de LS à l'époque,je peu affirmer les dire de Morcar en se qui concerne l'énorme travail que sa représente.Et pour constater l'état du cinéma actuellement,je crois que si un joueur veut faire ce boulot,il en a le droit,et nous devrions tous passer à travers les barrières "je déteste les serial" pour redonner un peu d'espoir à cette industrie qui se meurt actuellement.Mais je ne prend aucun parti ici.Juste que je constate que peu de projet son présenté et je crois qu'on ne peu bouder un genre de production actuellement.

Sinon je présume que ces pas le temps de parlé du retour de SPVM? :mrgreen:
Elizabetta Torez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Déc 15, 2016 15:10

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 18, 2016 17:34

Elizabetta Torez a écrit :Perso je suis en train de me remettre à lire Lost Shadow.

Plutôt que de lire les films "passés", faudrait peut-être mieux lire les films non-sortit, non?
Se tourné vers l'avenir quoi! :wink:

Elizabetta Torez a écrit :Juste que je constate que peu de projet son présenté et je crois qu'on ne peu bouder un genre de production actuellement.

Plutôt que de se lancer dans un sérial demandant beaucoup de boulot, vaudrait peut-être mieux se concentrer sur des "films" one shot en demandant moins, pour faire revivre un peu le calendrier, non? :P
Je ne vois pas le sérial comme un bon moyen de "sauver" la ville, il faut surtout que les joueurs produisent du contenus...
Et cela passe surtout par des "films" plus que par des sérials! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Elizabetta Torez » Dim Déc 18, 2016 17:46

Gérard Cousin a écrit :Plutôt que de lire les films "passés", faudrait peut-être mieux lire les films non-sortit, non?
Se tourné vers l'avenir quoi! :wink:


Je compte me rendre en salle, prochainement pour noter les films présentés,mais j'ai toujours adoré se serial et je devais m'y remettre

Gérard Cousin a écrit :Plutôt que de se lancer dans un sérial demandant beaucoup de boulot, vaudrait peut-être mieux se concentrer sur des "films" one shot en demandant moins, pour faire revivre un peu le calendrier, non? :P
Je ne vois pas le sérial comme un bon moyen de "sauver" la ville, il faut surtout que les joueurs produisent du contenus...
Et cela passe surtout par des "films" plus que par des sérials! :wink:


Vous marquer un point ici,et nous comptons faire notre part pour relancer le calendrier des sorties,mais si une production produit un serial ,sa reste tout de même 3-4 film ajouter au calendrier.Mais demandant certes beaucoup plus de travail qu'un film "one shot".
Elizabetta Torez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Déc 15, 2016 15:10

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 18, 2016 17:56

Elizabetta Torez a écrit :Je compte me rendre en salle, prochainement pour noter les films présentés

C'est vraiment important! :P :wink:

Elizabetta Torez a écrit :Vous marquer un point ici,et nous comptons faire notre part pour relancer le calendrier des sorties,mais si une production produit un serial ,sa reste tout de même 3-4 film ajouter au calendrier.Mais demandant certes beaucoup plus de travail qu'un film "one shot".

Bon, déjà, une chose: Tu me dis "Tu" et pas "Vous" car j'ai l'impression d'être un grand père! :mrgreen: (et puis ça fait faux-cul comme à la tv: Depuis le temps que tu es là, on se "connaît", inutile de me donner du "Vous"! :lol: )

Ensuite, je le répète: Chacun fait ce qu'il veut, sérials ou non...
Mais faut pas tomber non-plus dans l'excès inverse: Chacun est libre, de noter/commenter!
Je me refuse de noter/commenter les sérials depuis 5 ou 6 ans "réels" car pour moi, ce genre ne convient pas au jeu, c'est une démarche "autre".
Je note tout les films qui sortent depuis un certains temps mais je ne noterais pas les sérials. J'aurais pu "ne pas le dire", faire genre j'ai oublier, pas eu le temps ou n'importe quoi d'autres, je ne me serrais exposés à aucune critique alors que j'aurais été un putain d'hypocrite faisant mes coups en douce! :lol:
Mais ce n'est pas comme ça que je fonctionne: Je suis honnête et je dis les choses, même si elles risquent de fâchées, de froissées voir de m'exposées aux critiques! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron