Iceland

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Sam Mai 28, 2016 22:31

aadriee a écrit :Dommage que l'accueil soit si froid au sujet de cette trilogie mais votre soutien les uns aux autres est au moins agréable à remarquer.

L'accueil est froid ?
Comme je te l'ai dit, je n'ai pour le moment lu que le premier de ces trois films, donc ce que je te disais plus haut était juste une explication de l'erreur à ne pas faire sur le jeu. Ce sont plutôt des conseils, pas dit du tout de manière méchante, donc je ne pense pas qu'on soit froid.
Tel que tu présentes tes films, qui racontent trois étapes de la vie de ces deux amis, ça peut très bien faire l'objet d'une trilogie si chaque étape est assez développée pour contenir l'intrigue d'un film complet. D'ailleurs c'est un peu de qui a été fait chez Morcar Prod avec All the lonely people et When my love is away (le troisième volet a été tourné il y a longtemps mais n'est toujours pas sorti), qui raconte trois histoires se déroulant à trois étapes différentes de la vie d'une bande d'amis.

Malheureusement pour ton premier film, comme je te l'ai dit dans mon commentaire, ton texte se termine sans vraiment d'ouverture permettant de savoir ce qui va suivre. J'espère donc juste que la suite ne reprendra pas exactement là où tu nous as laissé à la fin du premier texte, car celui-ci ne contient pas une intrigue permettant de remplir un film complet.
Et j'ai juste pris le temps de regarder une chose sur tes trois films : le casting. Là aussi c'est un peu dommage ce que tu as fait. Tu m'as répondu à mon commentaire sur ton premier film que tu n'avais pas encore les moyens d'engager un casting correspondant à tes personnages. Soit, admettons. Mais puisqu'il s'agit d'une série de trois films, tu aurais au moins pu engager les mêmes acteurs et réalisateurs pour les trois films.

aadriee a écrit :PS: j'ai regardé à tous vos premiers films, il vous a aussi fallu du temps avant de trouver votre rythme de croisière, je ne crois pas que l'on puisse juger sur 2 ou 4 films

On est bien d'accord concernant nos premiers films à chacun, et j'ai moi-même souvent dit à des nouveaux joueurs qu'on a tous débuté par des trucs très moyens. Mais justement, on ne fait que donner un conseil, de par notre expérience sur le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 23:18

L'accueil est froid ?
Comme je te l'ai dit, je n'ai pour le moment lu que le premier de ces trois films, donc ce que je te disais plus haut était juste une explication de l'erreur à ne pas faire sur le jeu. Ce sont plutôt des conseils, pas dit du tout de manière méchante, donc je ne pense pas qu'on soit froid.


Ce n'était pas destiné à vous personnellement, je parle d'un accueil FROID AU SUJET DE CETTE TRILOGIE ! Attention, ce n'est pas pareil !

Malheureusement pour ton premier film, comme je te l'ai dit dans mon commentaire, ton texte se termine sans vraiment d'ouverture permettant de savoir ce qui va suivre.


J'ai compris également cette remarque! A mes yeux, et ayant réfléchit à toute la trame dans son intégralité, je l'ai laissé là où je le voulais mais je peux comprendre que pour un lecteur, ce soit comme ne sachant pas où allez. Mais voyez le film comme un film en 3 GRANDES parties et non pas en une suite bête et méchant. CE NE SONT PAS DES FILMS EN MODE "Harry Potter 1 / 2 / 3 ... Mais bien Film 1 part 1 film 1 part 2 etc... Ce qui n'est pas exactement pareil vous en conviendrez quand meme ! Après voilà les films sont tournés, programmés et sortiront ainsi, si vous souhaitez les pénaliser car vous jugez celà trop ceci ou trop cela, je peux le comprendre, mais je ne peux rien faire pour vous y empêcher. C'est pour le coup, à mon sens, une vraie divergence de vision et probablement de gouts aussi. Je veillerai à faire des films plus uniques. Donnez moi tout de même votre opinion pour les suites programmées déjà, et j'espère vous y trouverez + à lire qui vous plaira selon votre appréciation !


Et j'ai juste pris le temps de regarder une chose sur tes trois films : le casting. Là aussi c'est un peu dommage ce que tu as fait. Tu m'as répondu à mon commentaire sur ton premier film que tu n'avais pas encore les moyens d'engager un casting correspondant à tes personnages. Soit, admettons. Mais puisqu'il s'agit d'une série de trois films, tu aurais au moins pu engager les mêmes acteurs et réalisateurs pour les trois films.


Oui je vous ai déjà répondu, je ne peux rien y ajouter, vous avez déjà vous même la réponse. Il n'y a pas de personnage féminin, donc aucune utilité d'avoir la même actrice (or l'acteur pour les 2 premiers volets est le même). Enfin pour le 3ème film, le casting est explicité clairement, allez voir !

On est bien d'accord concernant nos premiers films à chacun, et j'ai moi-même souvent dit à des nouveaux joueurs qu'on a tous débuté par des trucs très moyens. Mais justement, on ne fait que donner un conseil, de par notre expérience sur le jeu.


Conseils il y a et je les comprends totalement, je ne suis pas ici buté, borné ni tetu, mais ne vous bloquez pas tous sur qqch en bloc, essayez d'y voir autre chose que votre vision à vous du cinéma sur CINEJEU. Vous etes ici depuis longtemps c'est respectable, d'autres comme moi essayent de percer le club en espérant qu'il soit ouvert mais la ligne directrice qui veut que 'ici' (comme vous dites) on peut ou pas faire les choses que vous imposiez est assez réductrice.

On DOIT imaginer nos films, très bien, vous souhaitez du bon travail avec des gens sérieux, motivés et une réelle concurrence j'imagine non ? Tout en gardant la bonne humeur et tout et tout, parfait, je suis POUR ! Mais laissez le temps au temps, je pense faire bien mieux que bien des débutants; niveau histoire, affiches et autres ! Quand mes moyens augmenteront, et mes possibilités de casting également, ressortez moi vos critiques avec une vraie justesse car là elles pourront êtres valides à 100% !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 23:52

Bronze Pictures est fier d'annoncer la sortie prochaine de son premier THRILLER:

911: What's Your Emergency

Sans titre2.png
Sans titre2.png (201.14 Kio) Consulté 7586 fois


Synopsis: Chicago, les agents d'un centre d'appels sont confrontés au quotidien à de nombreux problèmes liés aux victimes et autres incidents qui leurs sont reportés chaque jour, mais lorsqu'une situation touche Liam directement, il se retrouve vite démuni à l'autre bout du fil...

Sortie en salles: 04 Décembre 2038

Merci à tous !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Lun Mai 30, 2016 17:11

Pour fêter le 1er MILLION d'entrées du studio, BRONZE PICTURES vous invite tous à un apéro dînatoire virtuel (faut pas deconner c'est toujours la crise Aha) afin de célébrer cet evenement majeur pour nous. Le premier d'une longue lignée on l'espère. Merci à tous :D
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 17:12

aadriee a écrit :Le premier d'une longue lignée on l'espère.

Tu n'y prêtera vite plus attention! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Lun Mai 30, 2016 17:26

Gérard Cousin a écrit :
aadriee a écrit :Le premier d'une longue lignée on l'espère.

Tu n'y prêtera vite plus attention! :mrgreen: :wink:


Je vais penser au MILLIARD alors :P
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 17:42

aadriee a écrit :Je vais penser au MILLIARD alors :P

En un film, c'est impossible vu que le Cinéjeu Island comporte un peu plus de 31 millions d'habitants...
Et que chaque habitant ne va voir qu'une fois un film! :P
Le record pour un film, c'est Iron Man - Daytime of Redemption et j'espère qu'il ne sera jamais dépassé (en mémoire de la personne qui l'a écrit... :cry: )

Sur la durée et au cumul par contre, c'est largement faisable! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Lun Mai 30, 2016 19:19

Evidemment. Je parlais sur l'ensemble Aha. 1 milliard j'ai bien vu que c'était impossible pour 1 film ahaha
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 19:34

aadriee a écrit :Evidemment. Je parlais sur l'ensemble Aha. 1 milliard j'ai bien vu que c'était impossible pour 1 film ahaha

Faut juste rester assez longtemps et c'est largement faisable! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Lun Mai 30, 2016 20:36

Gérard Cousin a écrit :Le record pour un film, c'est Iron Man - Daytime of Redemption et j'espère qu'il ne sera jamais dépassé (en mémoire de la personne qui l'a écrit... :cry: )

On croit toujours qu'on ne pourra pas faire plus, et pourtant...
Déjà quand mon "Outlaws" a dépassé les 30 millions d'entrées, c'était la première fois que ça arrivait et ça paraissait être exceptionnel. Pourtant il n'a pas gardé longtemps son record puisque "Western Union X" est rapidement arrivé derrière et a fait plus d'entrées encore. On pensait que ce record ne serait jamais battu, et puis ton "Iron Man" (celui de Ralphaez surtout) a encore battu ce record.
Donc sans doute qu'un jour ce record sera à nouveau battu, mais ça devient évidemment de plus en plus difficile à faire. Et surtout celui qui cherchera à le faire n'y arrivera sans doute pas. C'est un peu le hasard d'une situation (genre à la mode + bonnes critiques + programmations les semaines suivantes et précédentes à l'avantage du film, etc...) qui fait ce type de record.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 20:38

Morcar a écrit :(celui de Ralphaez surtout)

Complétement, oui! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par Les Flims Plalstique » Mar Mai 31, 2016 18:34

Morcar a écrit :Donc sans doute qu'un jour ce record sera à nouveau battu, mais ça devient évidemment de plus en plus difficile à faire.

J'y étais presque avec PNJ... Si Gérard tient à ce record, je suis content que ça n'est pas marché.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 18:51

Les Flims Plalstique a écrit :Si Gérard tient à ce record, je suis content que ça n'est pas marché.

J'y tiens non pour le fait d'être "numéro 1" (ça je m'en tamponne!) mais surtout parce que c'était un projet auquel Ralphaez croyait énormément (bien plus que moi! C'est "son" projet, vraiment!), et donc, voir ce film comme le plus gros succès de la ville, avec un chiffre difficilement battable, c'est un joli symbole je trouve et un petit clin d'œil à lui! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par Les Flims Plalstique » Mar Mai 31, 2016 19:35

J'avais bien compris la raison :wink: et j'y adhère.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 19:47

Les Flims Plalstique a écrit :et j'y adhère.

J'en ai jamais douter! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)