Iceland

Iceland

Message par aadriee » Ven Mai 27, 2016 5:20

Bonjour à tous,

Bronze Pictures (ex-Golden Bronze Productions) est fier de vous présenter ces prochains films qui devront sortir d'ici les prochains jours.
NOTAMMENT la sage entière en 3 PARTIES comprenant les films:

WILD

image1(43).JPG
image1(43).JPG (124.55 Kio) Consulté 28828 fois


FOOLS

image1(45).JPG
image1(45).JPG (43.79 Kio) Consulté 28828 fois


TALK ME DOWN

image1(46).JPG
image1(46).JPG (115 Kio) Consulté 28828 fois


GBP vous remercie !
Dernière édition par aadriee le Ven Déc 30, 2016 18:48, édité 5 fois.
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Golden Bronze Productions

Message par Morcar » Ven Mai 27, 2016 9:01

Bienvenue à Gérardmerveille !
Votre production a l'air très prometteuse et motivée. C'est toujours un plaisir d'accueillir ici de tels producteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Golden Bronze Productions

Message par Corbeau » Ven Mai 27, 2016 10:09

Bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Golden Bronze Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 27, 2016 16:30

Bienvenu! :D
Néanmoins, après avoir jeter un œil sur tes films WILD, FOOLS et TALK ME DOWN, tu aurais dû en faire un film, pas trois! :?
Faut éviter de couper ses textes en morceaux ici! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Golden Bronze Productions

Message par mimi88 » Ven Mai 27, 2016 17:33

Bienvenue à GM ! :D
C'est beau de voir comme vous semblez motivé, en espérant que ça dure ! :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Golden Bronze Productions

Message par Erbaf » Ven Mai 27, 2016 19:45

Bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Golden Bronze Productions

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 1:58

Gérard Cousin a écrit :Bienvenu! :D
Néanmoins, après avoir jeter un œil sur tes films WILD, FOOLS et TALK ME DOWN, tu aurais dû en faire un film, pas trois! :?
Faut éviter de couper ses textes en morceaux ici! :wink:


Comme j'ai répondu en commentaire et je vous l'accorde, ne pas trop couper peut ne pas être bon mais faire trop long peut devenir très ennuyeux et peu surprenant au bout du compte.

J'ai lu certains de vos films, je comprends que le parti pris est d'en dire beaucoup pour raconter pleinement une histoire, ce que je compte faire sur le long terme.

Maintenant vous êtes passé à côté d'une histoire s'arrêtant sur 3 moments de vie qui certes paraissent n'en être qu'un car vous voyez la le grand tableau uniquement, mais c'est comme un peintre faisant une suite de peinture. Ou un romancier faisant plusieurs tomes. On peut toujours faire plus court ou plus long (ce que vous savez faire) Mais votre façon de lire mon histoire n'est pas forcément celle que vous aimeriez lire selon vos préférences.

Je trouve cela dommage de ce fait, de ne pas y voir la une autre possibilité et de vous arrêter à un simple "faut éviter cela ICI" !!
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Sam Mai 28, 2016 13:12

Je n'ai encore lu que le premier des films cités, donc je ne peux pas encore juger, mais rien n'interdit d'écrire trois textes faisant trois films (une trilogie), dès lors que chacun d'entre eux a assez de matière pour faire un film. Il faut juste bien prendre en compte que le principe du jeu est d'imaginer des films, donc chaque texte que tu proposes doit correspondre à un film.
Quand une trilogie sort au cinéma, même si celle-ci forme une seule et même histoire, il y a malgré tout dans chaque film de la matière pour tenir une heure et demie. Par exemple la trilogie du Seigneur des Anneaux forme une seule et même histoire, mais chaque film a malgré tout son début, sa fin, et une intrigue bien développée. La trilogie "Retour vers le futur" forme un tout également, mais chaque volet a son intrigue propre.
Si tu proposes trois textes qui donnent l'impression de n'être que trois scènes qui se suivent ou à peine plus, alors il y a tromperie car il ne s'agit pas de trois films.

Si tu allais au cinéma, que tu payais une place de cinéma, mais que la séance ne durait que 10 minutes et qu'on te disait "la semaine prochaine, vous aurez les 10 minutes suivantes" et qu'il te fallait payer encore une place et ainsi de suite, tu ne te sentirais pas trompé ?
Certains d'entre nous écrivent des textes parfois très long, mais ce n'est pas ce qui est demandé sur la partie. Il faut simplement que chaque film proposé corresponde bien à un film, pas à une ou deux scènes dont la suite sera racontée dans le texte suivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 14:55

Morcar a écrit :Je n'ai encore lu que le premier des films cités, donc je ne peux pas encore juger, mais rien n'interdit d'écrire trois textes faisant trois films (une trilogie), dès lors que chacun d'entre eux a assez de matière pour faire un film. Il faut juste bien prendre en compte que le principe du jeu est d'imaginer des films, donc chaque texte que tu proposes doit correspondre à un film.
Quand une trilogie sort au cinéma, même si celle-ci forme une seule et même histoire, il y a malgré tout dans chaque film de la matière pour tenir une heure et demie. Par exemple la trilogie du Seigneur des Anneaux forme une seule et même histoire, mais chaque film a malgré tout son début, sa fin, et une intrigue bien développée. La trilogie "Retour vers le futur" forme un tout également, mais chaque volet a son intrigue propre.
Si tu proposes trois textes qui donnent l'impression de n'être que trois scènes qui se suivent ou à peine plus, alors il y a tromperie car il ne s'agit pas de trois films.

Si tu allais au cinéma, que tu payais une place de cinéma, mais que la séance ne durait que 10 minutes et qu'on te disait "la semaine prochaine, vous aurez les 10 minutes suivantes" et qu'il te fallait payer encore une place et ainsi de suite, tu ne te sentirais pas trompé ?
Certains d'entre nous écrivent des textes parfois très long, mais ce n'est pas ce qui est demandé sur la partie. Il faut simplement que chaque film proposé corresponde bien à un film, pas à une ou deux scènes dont la suite sera racontée dans le texte suivant.


J'avais déjà très bien compris le point de vue hier je vous remercie. Dommage que l'accueil soit si froid au sujet de cette trilogie mais votre soutien les uns aux autres est au moins agréable à remarquer. Je suis nouveau certes mais je sais où je vais. Si j'ai fait trois films avec 3 noms différents et 3 moments de vie différente c'est (et je le redis à nouveau) totalement justifié. Apres les goûts et les couleurs ne peuvent pas toujours se rassembler !

Maintenant pour rester sur mon exemple, beaucoup de films ont 2 parties AU Cinema. Et c'est pas toujours réellement justifie si on prend vos exemples. (Je ne parle pas là des trilogies mais bien des films coupes en 2). Mais c'est une raison de donner + de poid à l'intrigue et aux moments. C'est une série de films dramatiques. Les scènes sont longues et la découverte des personnages justifiaient et justifient ce développement.

De plus j'aime mon histoire et je début. J'y vois la aucune raison de ne pas faire ce que je fais au contraire. Je comprends que Ca puisse vous déplaire j'en suis désolé.
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 15:04

Bientôt en salles :

Le nouveau film de Bronze Pictures

MARIAGE EN CROATIE

image.jpeg
image.jpeg (55.83 Kio) Consulté 28687 fois


Avec la nouvelle star montante du studio : Jasper Høpp !

Sortie le 06 novembre 2038
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 28, 2016 16:40

aadriee a écrit :Les scènes sont longues et la découverte des personnages justifiaient et justifient ce développement.

C'est le soucis: On a pas trois textes développés mais trois textes très court qui manque chacun cruellement de développement...

Après, tu fais comme tu veux mais là, ça donne juste l'impression que plutôt que de faire un film complet, tu a choisis d'en faire trois, pour faire duré le truc, ou pour faire des entrées ou que sais-je! :mrgreen:

Tu semble avoir du potentiel, tes textes manques certes de développement (lorsqu'ils sont tronçonnés) mais sont bien écrit, idem pour tes affiches plutôt chouette, bref, prend pas ça pour un "accueil froid", c'est des conseils, c'est de l'aide, le but, c'est pas de te foutre la tête sous l'eau! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 17:12

C'est le soucis: On a pas trois textes développés mais trois textes très court qui manque chacun cruellement de développement...


Je ne suis pas d'accord, on en apprend sur les personnages, sur leurs états d'esprit à un moment T, après c'est également à vous de voir plus loin que le "résumé" sinon tous les films du jeu (même les plus longs) sont trop courts à vous lire aha !

Après, tu fais comme tu veux mais là, ça donne juste l'impression que plutôt que de faire un film complet, tu a choisis d'en faire trois, pour faire duré le truc, ou pour faire des entrées ou que sais-je! :mrgreen:

Tu semble avoir du potentiel, tes textes manques certes de développement (lorsqu'ils sont tronçonnés) mais sont bien écrit, idem pour tes affiches plutôt chouette, bref, prend pas ça pour un "accueil froid", c'est des conseils, c'est de l'aide, le but, c'est pas de te foutre la tête sous l'eau! :D :wink:


Merci de me laisser le choix de mes propres choix aha ! Maintenant je tiens à souligner que dès le début à l'écriture, j'avais prévu d'en faire 3 et de cette façon là ! Aucun marketing là dessus ou tricherie ! J'y vois moi un intérêt, vous êtes passé à côté de mon histoire dramatique c'est pas bien grave.

Comme vous dites, je débute mais je sais aussi ce que j'ai envie de faire, j'espère les autres auront plus de chance de vous plaire ! :)

PS: j'ai regardé à tous vos premiers films, il vous a aussi fallu du temps avant de trouver votre rythme de croisière, je ne crois pas que l'on puisse juger sur 2 ou 4 films quand vous entre vos premières heures de jeu et aujourd'hui vous avez produit des dizaines et des dizaines de films qui se sont améliorés avec le temps ! Votre premier film sortirait aujourd'hui vous n'auriez pas la note que vous aviez obtenus à l'époque ! Soyez patient aha !

PS2: J'espère bien que vous ne souhaitez pas me tuer dans d'atroces souffrances aha

Merci :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 28, 2016 17:42

aadriee a écrit :PS: j'ai regardé à tous vos premiers films, il vous a aussi fallu du temps avant de trouver votre rythme de croisière, je ne crois pas que l'on puisse juger sur 2 ou 4 films quand vous entre vos premières heures de jeu et aujourd'hui vous avez produit des dizaines et des dizaines de films qui se sont améliorés avec le temps ! Votre premier film sortirait aujourd'hui vous n'auriez pas la note que vous aviez obtenus à l'époque ! Soyez patient aha !

J'espère que t'ai patient alors si tu me prend comme maitre-étalon car ça fait presque 9 ans réels en octobre que je suis à Gérardmerveille! :lol:
Plus sérieusement, si les "anciens" guident un peu les "nouveaux", c'est pour justement éviter d'attendre 10 ans avant qu'ils montrent leur potentiel quoi! :wink:

aadriee a écrit :PS2: J'espère bien que vous ne souhaitez pas me tuer dans d'atroces souffrances aha

On voit que tu ne me connais pas: Si j'en avais rien à foutre de ta gueule, tu auras constaté que ça "pique" un peu plus et j'aurais été plus virulent! :twisted:
Donc non, aucun risque que je te tue dans d'atroces souffrances, ni aucune "représailles", c'est pas comme ça que ça marche ici! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par Erbaf » Sam Mai 28, 2016 19:22

Le bon format pour les affiches c'est : 300*400 / 600*800 etc...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Sam Mai 28, 2016 21:17

Erbaf a écrit :Le bon format pour les affiches c'est : 300*400 / 600*800 etc...


Oui j'ai vu ce problème là effectivement ! J'y avais pas faire attention car elles se recentrent pas trop mal mais oui je les arrangerai pour l'avenir, merci :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron